Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_159199

Je suis content de vous avoir rencontré car j'ai passé une très bonne journée, si ce n'est la rencontre inopinée avec un 4x4 qui m'a refait l'aile arrière :mrgreen:

sinon, super journée, vivement qu'on recommence... :mrgreen:

• Réponses 293
  • Vues 12,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_159203
Je suis content de vous avoir rencontré car j'ai passé une très bonne journée, si ce n'est la rencontre inopinée avec un 4x4 qui m'a refait l'aile arrière :nickel:

sinon, super journée, vivement qu'on recommence... :mrgreen:

:mrgreen::malade: Mince, désolé pour toi, p....n de 4*4, par contre j'ai un pb entre ton pseudo et ta voiture, c'est la GT ou la cab? :mrgreen:

Mais que cela soit l'une ou l'autre c'est dommage, tu as pû faire un constat ou il s'est barré :mrgreen:

Posté(e)
comment_159204

C' est la M3 E46 grise.

Le 4x4 t' a tapé ou ? au circuit ou au retour ?

les boules con !

Posté(e)
comment_159212

le 4x4 m'a tapé dans St Mathieu de tréviers, j'ai fait le constat aujourd'hui... Y a pas de soucis, je suis pas en tort...

Demain, je prends rendez-vous au garage...Mais il y a rien de grave :mrgreen:

Posté(e)
comment_159215
C' est la M3 E46 grise.

Le 4x4 t' a tapé ou ? au circuit ou au retour ?

les boules con !

le 4x4 m'a tapé dans St Mathieu de tréviers, j'ai fait le constat aujourd'hui... Y a pas de soucis, je suis pas en tort...

Demain, je prends rendez-vous au garage...Mais il y a rien de grave !

Ok je vois mieux, je croyais que ça c'était passé lors du retour en pelleton, car la GT a fait un arrêt impromptu avant Nimes et on a suivie ds le flot de circulation.

heureux que cela soit pas grave, mais ça fait pas plaisir de laisser son bébé au garage

Posté(e)
comment_159219

Je me rends compte que l'on a oublié de mettre des photos des absents de l'aprés-midi :mrgreen:

img-159219-1-dsc05372rf8.jpg

Voila c'est réparé, on étais donc 11 voitures dommage qu'on a pas peu faire une photo tous ensemble

Posté(e)
comment_159244

Elitt13 :mrgreen: POUR les photos!! TOP!!

Dyoni34 ravi de t'avoir croisé, à une prochaine :mrgreen:

Merci à tous de m'avoir presenté vos belles et d'etre autant pssionné :mrgreen::mrgreen:

Posté(e)
comment_159257

Géniales les photos :mrgreen:

Désolé pour mon arrêt impromptu à un moment donné, Elitt, mais en fait je voulais repasser derrière Romain c'est pour ça que j'ai mis mes warnings mais en tout cas j'ai apprécié ton geste de t'arrêter derrière moi c'est très sympatique mais j'ai été désolé de t'avoir fait penser que j'avais des soucis :mrgreen:

En tout cas géniales les photos, un grand moment !

Content d'avoir connu des gens comme Elitt, Dyoni, Laurent... et j'en passe !

Vivement qu'on se réorganise ça :mrgreen:

Posté(e)
comment_159266

:mrgreen:

oh merde désolé pour ton ///M dyoni34 pour heureusement rien de grave

et que sa soit pris par l assurance,a plus :mrgreen:

bon je vous mets une video ou l on voit killiand un petit moment en action :malade:

bon pour la telecharger faudra etre patient :mrgreen: mais sa vaut le coup :mrgreen:

http://www.sendspace.com/file/gdjy4e

d autre demain :nickel:

Posté(e)
comment_159314

salut les gars,bon ce soir je commence le montage

de se que j ai filmer de la journée donc vu que je sais pas

si je vais pouvoir la mettre en ligne par rapport a la taille du fichier y a qu en même 20 bonnes minutes :mrgreen:

je risque de le mettre sur dvd ou cd pour ce qui n aurait pas de divx

donc sa serai cool de me dire qui en veut une copie en dvd ou cd (pour l'ordinateur)

au choix,si je n arrive pas a la mettre en ligne bien sur ce qui serai le plus simple pour tous,

et je vous passerai sa lors de la prochaine sortie,voila a plus :mrgreen:

bon j ai quelque petite video que je mettrais en ligne cette semaine :mrgreen:

Posté(e)
comment_159331
:nickel:

salut les gars,bon ce soir je commence le montage

de se que j ai filmer de la journée donc vu que je sais pas

si je vais pouvoir la mettre en ligne par rapport a la taille du fichier y a qu en même 20 bonnes minutes :mrgreen:

je risque de le mettre sur dvd ou cd pour ce qui n aurait pas de divx

donc sa serai cool de me dire qui en veut une copie en dvd ou cd (pour l'ordinateur)

au choix,si je n arrive pas a la mettre en ligne bien sur ce qui serai le plus simple pour tous,

et je vous passerai sa lors de la prochaine sortie,voilà a plus :mrgreen:

bon j ai quelque petite video que je mettrais en ligne cette semaine :mrgreen:

merci pour la video, moi aussi j'ai filmé un peu, mais pas évident à mettre en ligne vue que c'est de la HD 5mn ça fait plus de 300Mo, j'essaierai de couper et me mettre en ligne aussi.

notamment quand vous êtes tous arrivée en rang serré le matin. :mrgreen:

Ok pour divx, on aura surement l'ordi portable pour faire la copie de ton divx

Posté(e)
comment_159342

Pour mon M, pas de soucis, l'assurance prend tout en charge et le rendez vous à la carrosserie est pris pour lundi :mrgreen:

Posté(e)
comment_159345
Pour mon M, pas de soucis, l'assurance prend tout en charge et le rendez vous à la carrosserie est pris pour lundi :mrgreen:

:mrgreen: Heureux pour toi qu'il n'y ai pas de conséquence ni au niveau auto ni au niveau euros :mrgreen:

Posté(e)
comment_159364

:mrgreen: Heureux pour toi qu'il n'y ai pas de conséquence ni au niveau auto ni au niveau €uros :mrgreen:

C'est clair mais quand tu es toî-même assureur, ton assureur te raconte moins de bétises :mrgreen:

Posté(e)
comment_159473

C'est clair mais quand tu es toî-même assureur, ton assureur te raconte moins de bétises :nickel:

c est vrai que sa peu aider :malade:

bon je mais la video j ai couper un peu sinon sa depasser les 300 mo,

donc pour la telecharger faut compter 45 minutes,mais sa en vaut la peine

par contre pour la lire nickel je passe par vlc media player sa passe en meilleure qualité

bon pour la video complete sa sera sur divx ou cd :ptdr:

par contre quand vous la telecharger mettez la directement sur le disque dur car des fois en voulant juste la lire ça marche pas :ptdr: donc :mrgreen:

bon ben maintenant bon visionnage :mrgreen:

http://www.sendspace.com/file/p4iwy1 :mrgreen:

Posté(e)
comment_159477

Merci, le téléchargement est parti :mrgreen:

Après je le mets sur le DD de ma Free et je regarde le tout sur la TV :mrgreen:

Posté(e)
comment_159478
Merci pour la vidéo Nico je télécharge

Idem pour moi .

Voici un lien vers un site qui répertorie les circuits en France avec une vue aérienne:

http://www.trackdays.fr/circuit.php?id=17

Il y a effectivement un circuit à Mireval dans le 34, j'en avais discuté avec 2 Héraultais ce WE mais je ne sais pas si le site est privé ou ouvert à des manifestations.

Bref, sinon le pôle d'Alès est à nouveau ouvert le 1er Mars :mrgreen: .

A+ :mrgreen:

Posté(e)
comment_159486

Le circuit de mireval fais partie de la société goodyear pour les essais de pneus mais je sais pas si on peut y tourner ou pas de temps en temps, faudrai se renseigner.