Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_159488

y a aussi celui de miramas(13), c'est là ou ils essayent toute les bm, faudrait voir s'il y a pas une vielle M3 e92 au fond d'un garage qu'ils pourraient nous laisser essayer :mrgreen:

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

• Réponses 293
  • Vues 12,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_159493

Est il vrai qu'au Pole on fais la chasse au gars qui partent en travers?

Car un pote à moi y etait en spectateur et il m'as dis que des gars c'était fais virer!

En avez vous entendu parler?

Posté(e)
comment_159502
Est il vrai qu'au Pole on fais la chasse au gars qui partent en travers?

Car un pote à moi y etait en spectateur et il m'as dis que des gars c'était fais virer!

En avez vous entendu parler?

Salut,

j'ai vu un petit écriteau avec écrit "drift interdit", mais aucune consigne de ce type à la caisse.

Par contre ils font la chasse aux vitres ouvertes :mrgreen: , j'ai vu le moment où je me faisais courser

par une mamie pour ça!

Posté(e)
comment_159509
y a aussi celui de miramas(13), c'est là ou ils essayent toute les BMW, faudrait voir s'il y a pas une vielle M3 e92 au fond d'un garage qu'ils pourraient nous laisser essayer :mad:

:ptdr::ptdr::ptdr:

+1 :mrgreen:

En tout cas merci Nico pour la vidéo, qualité supérieure et superbe contenu 8-)

Posté(e)
comment_159542

+1 :ptdr:

En tout cas merci Nico pour la vidéo, qualité supérieure et superbe contenu :ptdr:

Oui nico super film merci pour le montage, ça nous rappelera cette superbe journée !!!! :mrgreen:

Posté(e)
comment_159550

Salut,

j'ai vu un petit écriteau avec écrit "drift interdit", mais aucune consigne de ce type à la caisse.

Par contre ils font la chasse aux vitres ouvertes :mrgreen: , j'ai vu le moment où je me faisais courser

par une mamie pour ça!

Pareil a albi, j' allai partir vitre entreouverte, ( l' habitude ) , j' ai cru que le gars allai m' en foutre une de la façon dont il est venu vers moi pour me le dire ! :ptdr:

Posté(e)
comment_159554

On a pas le droit de glisser sur la route et maintenant même sur les pistes! :ptdr:

Ou on peut glisser sans se faire démolir!

Dans le sud si possible,sans tomber avec des pro du drift non plus! :mrgreen: Krkrkrkr!!!

Posté(e)
comment_159560

Ses comme tout certain on abusé surtout la 200SX qui en plus de s'essayer a drifter il se mettait en vrac au final a chaque fois au milieu de la piste en sens inverse

Donc ses vrai qu'on s'amuse bien a la glisse mes il y a aussi des limites de corrections envers les autres gars qui tourne, car il s'est pas gêné, même en ayant des personnes au cul

Donc ses clair ça caisse il s'en fout mes pas forcement les gars qui suive. :mrgreen:

Posté(e)
comment_159563

Je suis d'accord bien sûr moi le 1er,la gazier qui fais n'importe quoi,quitte a me rentrer dans mon canaris je lui casse les dents!

Non parle d'une bonne maitrise et de ce pourquoi le ///M existe!

Pas de faire des 360° a chaque courbe!

Je parle juste de se retrouver en glisse de la plus noble espèce,est ce vraiment du drift?

Je ne pense pas,ou alors comme il a existé à la base par son créateur japonais dont j'ai la vidéo,et le gars ne fais pas comme on peux le voir sur certaines vidéos ou les partent en glisse même sur le droit d'un coté et de l'autre!

Je parle d'une conduite "sympa" c'est tout! :mrgreen:

Posté(e)
comment_159567

Pour ne pas faire de H.S,j'ai crée un topic dans le bar "Le drift" à la base! :mrgreen: et ce n'est pas ce que l'ont vois des fois!

Fin du H.S

Posté(e)
comment_159570

Oui, effectivement à Ales avec laurent30000, on suivait une M3 qui drifter dans les virages mais proprement, En fait tu passes les virage en glisse.

Personne lui a rien dis, et en y a eu pas mal comme ça.

Le probléme c'est ceux qui partent en 360 tout le temps et même en ligne droite, comme celui de la 200NX qu'ils ont d'ailleurs demander gentiement de sortie ( en ligne droite des stands).

Donc comme ti dis du drift oui mais du drift propre qui permet de passez une epingle à cheveux en glisse sur les 4 roues c'est ça pour moi le drift utile :mrgreen:

Posté(e)
comment_159598

:o

bon content que la video vous est plus,maintenant il ne manque plus que la video

de romain car en venant sur alés on a filmer avec son camescope :mad:

faut bien faire profiter les copains :mrgreen: bon vivement la prochaine sortie

d ailleurs j ai vu les cessions a alés le 1 er mars c est trop tot pour moi

sinon je vais me faire tuer par ma femme j ai les clotures a finir a la maison :ptdr: mais l autre est le 29 mars , sa me tente bien :ptdr: d ici la on en reparlera a plus les gars 8-)

pour le circuit de mireval j ai pas vu de cession en cours donc je pense pas qu on puisse y tourner

dommage car sur le plan il a l air plutot sympa se circuit :ptdr:

Posté(e)
comment_159604

Je serais peut être le 1 a Ales , mes le 29 mars je serais a Ledenon car il convient mieux a mon auto avec son pont court, car la j'exploite comme il faut ma 3 et 4 a fond jusqu'à 7600 alors que a Ales par endroit faudrait rentré la 2 mes je me retrouverais trop haut en régime.

Posté(e)
comment_159632

Je viens juste de me débarrasser des boulettes de gomme aglutinées à la surface des

pneus avant :ptdr: la direction ne s'en porte que mieux :ptdr:

Ca part pas comme ça en plus ! ça vient par lambeau uniquement à chaud :ptdr:

Mais je viendrai remettre ça en Mars :mrgreen:

Posté(e)
comment_159647

Oui nikel la video merci nico !!

Romain va te donner la sienne, quand il filmai a l' aller ?

Posté(e)
comment_159653

:ptdr: merci,

oui il va faire le montage normalement,donc des que c est fait

je la mets ou alors peut etre phil la mettre avant si il voit romain avant

moi,bon ben pour les prochaines sorties on se tiens au courant. a plus :ptdr:

sa ma donner envie d essayer de faire mes debuts sur circuits cette journée :ptdr:

peut etre courant mars qui sait :mrgreen:

Posté(e)
comment_159684

:mad:

ah le cachotier :ptdr:

la on va commencer a se faire des films :mrgreen::ptdr:

mais j aime bien les surprise :ptdr: