Aller au contenu

freeman034 arrive sur le forum !


freeman034

Messages recommandés

Merci à toutes et à tous pour cet accueil chaleureux :lol:

Pour JC : moi militaire ?? :mrgreen: Bientôt en M3 E46 j'espère poto, sinon en E36 mais c'est pas grave !

Pour Nico : oui tu es très loin et reste y mdr espèce de salopard t'inquiètes je m'en rappellerai quand je te verrai je vais te piquer ta boite à air carbone et je vais la revendre pour me payer ma carte grise mdr !

Sinon pour répondre à la question d'un membre, je suis sous-officier dans l'armée de l'air, spé logistique.

Saramdiam : bien sur que je connais Boule, mon bar de prédilection !! Le new spot j'aime moins... mais ça reste un bon bar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour répondre à la question d'un membre, je suis sous-officier dans l'armée de l'air, spé logistique.

Je comprends mieux ta localisation.

Moi je suis un terrien, mais j'ai pas mal travaillé avec les "gonfleurs d'hélices" :lol::mrgreen::mrgreen:

Pas de bons moments ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux ta localisation.

Moi je suis un terrien, mais j'ai pas mal travaillé avec les "gonfleurs d'hélices" :lol::mrgreen::mrgreen:

Pas de bons moments ici.

Pas de bons moment avec qui, l'AA ?

Tu es quel grade ? Quel spé ? Quel régiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes et à tous pour cet accueil chaleureux :mrgreen:

Pour JC : moi militaire ?? :mrgreen: Bientôt en M3 E46 j'espère poto, sinon en E36 mais c'est pas grave !

Pour Nico : oui tu es très loin et reste y mdr espèce de salopard t'inquiètes je m'en rappellerai quand je te verrai je vais te piquer ta boite à air carbone et je vais la revendre pour me payer ma carte grise mdr !

Sinon pour répondre à la question d'un membre, je suis sous-officier dans l'armée de l'air, spé logistique.

Saramdiam : bien sur que je connais Boule, mon bar de prédilection !! Le new spot j'aime moins... mais ça reste un bon bar !

:lol::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bons moment avec qui, l'AA ?

Tu es quel grade ? Quel spé ? Quel régiment ?

Plutôt lire passes de bons moments.

Sinon je suis de l'armée de terre.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...