Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_157144

Bienvenue collègue.

T'es dans qu'elle branche?

Posté(e)
  • Auteur
comment_157158

Merci à toutes et à tous pour cet accueil chaleureux :lol:

Pour JC : moi militaire ?? :mrgreen: Bientôt en M3 E46 j'espère poto, sinon en E36 mais c'est pas grave !

Pour Nico : oui tu es très loin et reste y mdr espèce de salopard t'inquiètes je m'en rappellerai quand je te verrai je vais te piquer ta boite à air carbone et je vais la revendre pour me payer ma carte grise mdr !

Sinon pour répondre à la question d'un membre, je suis sous-officier dans l'armée de l'air, spé logistique.

Saramdiam : bien sur que je connais Boule, mon bar de prédilection !! Le new spot j'aime moins... mais ça reste un bon bar !

Posté(e)
comment_157163
Sinon pour répondre à la question d'un membre, je suis sous-officier dans l'armée de l'air, spé logistique.

Je comprends mieux ta localisation.

Moi je suis un terrien, mais j'ai pas mal travaillé avec les "gonfleurs d'hélices" :lol::mrgreen::mrgreen:

Pas de bons moments ici.

Posté(e)
  • Auteur
comment_157164

Je comprends mieux ta localisation.

Moi je suis un terrien, mais j'ai pas mal travaillé avec les "gonfleurs d'hélices" :lol::mrgreen::mrgreen:

Pas de bons moments ici.

Pas de bons moment avec qui, l'AA ?

Tu es quel grade ? Quel spé ? Quel régiment ?

Posté(e)
comment_157283
Merci à toutes et à tous pour cet accueil chaleureux :mrgreen:

Pour JC : moi militaire ?? :mrgreen: Bientôt en M3 E46 j'espère poto, sinon en E36 mais c'est pas grave !

Pour Nico : oui tu es très loin et reste y mdr espèce de salopard t'inquiètes je m'en rappellerai quand je te verrai je vais te piquer ta boite à air carbone et je vais la revendre pour me payer ma carte grise mdr !

Saramdiam : bien sur que je connais Boule, mon bar de prédilection !! Le new spot j'aime moins... mais ça reste un bon bar !

:lol::nickel:

Posté(e)
comment_157292
Pas de bons moment avec qui, l'AA ?

Tu es quel grade ? Quel spé ? Quel régiment ?

Plutôt lire passes de bons moments.

Sinon je suis de l'armée de terre.

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.