Aller au contenu

sortie bmw dans le 34


nico2604

Messages recommandés

  • Réponses 862
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • nico2604

    269

  • Thierry34 RC

    103

  • Elitt13

    80

  • freeman034

    74

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

bon ben hier soir je suis rester a la maison ,il pleuvait a magalas

donc j ai pas pris de risque avec le ///M,

et vraiment désolé pour laurent :sad: qui devait nous recuperer avec phil

a nimes est,mais vraiment j aime pas rouler avec le ///M sous la flotte,

bon encore désolé de t avoir fait attendre laurent :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon salut a tous,donc tout les 1 er vendredi de chaque mois,sera

organiser un summer night a colombiers,un rassemblement tuning en gros,donc on y va vendredi soir

avec mon pot alex et normalement phil et romain voir un peu les voiture qui peuple notre coin du sud,

donc si thierry sa te dit ,d ailleurs je crois que tu connait le gars, et nico aussi,pour les autres sa

fais un peu loin je pense :mad: ,et apres vers 11h00 ou 11 h30 je serai bien allez faire un tour au run a montpellier,on essayera d appeler bruno avant de decoller voir si y a du monde,

vu que j ai la permission de ma cheri,faut en profiter :oui: donc voila a vous les gars ,a plus :sad:

put***n je suis encore malade,toujours le week end :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis super intéressé pour ton Summer Night à Colommiers par contre moi le vendredi le temps de revenir de la base j'arrive vers 23h sur Sète donc je risque de devoir poser à ma Pitaine une demi-journée afin d'arriver dans l'après-midi quoi...

Je te tiens au courant :oui:

Sinon Colommiers puis Montpellier ça me semble un très bon plan.

Et une sortie entre :nickel: ce week-end ça intéresse quelqu'un ? Si oui, quand ? La fameuse sortie sur le Grau du Roi... moi perso je suis disponible samedi après midi ou dimanche après midi :mad:

PS : Soigne toi bien ma poule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis super intéressé pour ton Summer Night à Colommiers par contre moi le vendredi le temps de revenir de la base j'arrive vers 23h sur Sète donc je risque de devoir poser à ma Pitaine une demi-journée afin d'arriver dans l'après-midi quoi...

Je te tiens au courant :mad:

Sinon Colommiers puis Montpellier ça me semble un très bon plan.

Et une sortie entre :nickel: ce week-end ça intéresse quelqu'un ? Si oui, quand ? La fameuse sortie sur le Grau du Roi... moi perso je suis disponible samedi après midi ou dimanche après midi :(

PS : Soigne toi bien ma poule

et poulet c est colombiers car colommiers montpellier sa fais un peu plus loin non :x:ptdr:

je te pardonne :|:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous auriez du descendre vendredi a nimes j'y étais en plus :nickel:

oui ben c est ce qu on devait faire mais par chez nous il pleuvait donc mort :mad: ,enfin

peut etre dison normalement vendredi soir on va a montpellier si vous voulez nous rejoindre

et que vous pouvez sa serait sympa, a plus et bon fin de week a tous :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et poulet c est colombiers car colommiers montpellier sa fais un peu plus loin non :(:ptdr:

je te pardonne :|:x

Ouais excuses :|

Moi samedi après midi ça me convient, je pense sans trop m'avancer que Romain aussi.

Je te tiens au courant pour Colombiers vendredi soir je suis pas encore allé à la gare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais excuses :|

Moi samedi après midi ça me convient, je pense sans trop m'avancer que Romain aussi.

Je te tiens au courant pour Colombiers vendredi soir je suis pas encore allé à la gare...

ok ça roule 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non rien de prévue ce week-end :nickel:

Je rentre une semaine sur 2 moi personnellement, et ce week-end je rentre, donc si vous voulez faire une sortie c'est le moment de s'organiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...