Aller au contenu

sortie bmw dans le 34


nico2604

Messages recommandés

  • Réponses 862
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • nico2604

    269

  • Thierry34 RC

    103

  • Elitt13

    80

  • freeman034

    74

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

oui c est clair que la jantes et legerement carré :o ,

ensuite par la chaleur qu il faisait le short etait de rigeur :hip:

et pour la bouteille j etais sur qu ellit allez nous sortir se qu il fallait

par ses temps de canicules :-?:hip: et pour thierry clair qu y en aura d autre bientot,

est de celle la tu y sera :) et au fait pour le son du M5 au ralenti je viens de calculer

j avais même pas mit le lien :mrgreen::-?:) donc je retabli,

par contre c est en cession priver donc pour l avoir votre email en mp et nom d utilisateur you tube

a plus les gars :mrgreen:

j ai toujours pas mit le lien :? :ohttp://fr.youtube.com/watch?v=SCpwsmFelWc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j'y pensais plus au son de ma ligne :mrgreen:

je dois avoir ça qui traine :) je vais fouiller :mrgreen:

pour la sortie, j'i une soudure qui s'est fendue, j'espere l'avoir refaite :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j'y pensais plus au son de ma ligne :mrgreen:

je dois avoir ça qui traine :) je vais fouiller :mrgreen:

pour la sortie, j'i une soudure qui s'est fendue, j'espere l'avoir refaite :hip:

Une soudure ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste en ortie du X-pipe, quand il se redivise en deux avant la marmitte arriere :mrgreen:

Tu as toucher avec, car elles sont solides les soudures ?

Tu l'as pris ou ton échappement, il y a une garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j'y pensais plus au son de ma ligne :o

je dois avoir ça qui traine :? je vais fouiller :-?

pour la sortie, j'i une soudure qui s'est fendue, j'espere l'avoir refaite :-?

:mrgreen:

Nico ne commence pas à nous faire des trucs à l'envers histoire de feinter la sortie .... :) Je t'en pris débrouille toi d'arranger mamie au plus vite.... J'en crève de revoir ta jolie titine blindé de carbone.... :) Alors arrange la et ramène tes petites fesses avec nous.... :o:hip:

:mrgreen::hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars qui sera la le 8 a alés,bon j ai recuperer

un casque est je pense que je vais faire mes premier tour de roue

surement le 8 faut bien commençer un jour :mrgreen: tant pis pour mes disques et plaquettes d origine

j irai tranquille donc je pense pas trop abimer pneu plaquettes et disques :hip:

vers quelle heure on partirai 10h30 et on se fait une bouffe la bas sa vous dit :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je monte aussi sur Alès le 8 :mrgreen: ...en général pour se restaurer ya une baraque à frittes

sur place ou faut descendre en ville :mrgreen:

Avec les soucis de chauffe de frein et de disques voilés que je connais actuellement , je monterai pas sur le circuit...il faut en garder pour le Vercors :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as toucher avec, car elles sont solides les soudures ?

Tu l'as pris ou ton échappement, il y a une garantie ?

s'est bmw beziers qui me l'ont tordue :-?:D

:mrgreen:

Nico ne commence pas à nous faire des trucs à l'envers histoire de feinter la sortie .... :) Je t'en pris débrouille toi d'arranger mamie au plus vite.... J'en crève de revoir ta jolie titine blindé de carbone.... :) Alors arrange la et ramène tes petites fesses avec nous.... :o:hip:

:mrgreen::hip:

regardes comment ils m'ont mis la ligne à beziers:

[img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/imag0005_687.jpg

[img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/imag0006_718.jpg

[img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/imag0007_107.jpg

:):(:-?

bref demain je vais verifier que les soudures tiennent :o j'ai un peu le nerfs excusez moi!

post-89-12832198392078_thumb.jpg

post-89-12832198394196_thumb.jpg

post-89-12832198395863_thumb.jpg

post-89-12832198621881_thumb.jpg

post-89-12832198623511_thumb.jpg

post-89-12832198624992_thumb.jpg

post-89-12832198860722_thumb.jpg

post-89-12832198862421_thumb.jpg

post-89-12832198863937_thumb.jpg

post-89-12832200090815_thumb.jpg

post-89-12832200092628_thumb.jpg

post-89-12832200094139_thumb.jpg

post-89-12832200338618_thumb.jpg

post-89-12832200340376_thumb.jpg

post-89-12832200341931_thumb.jpg

post-89-12832200572748_thumb.jpg

post-89-12832200574568_thumb.jpg

post-89-12832200576248_thumb.jpg

post-89-12832200843465_thumb.jpg

post-89-12832200845498_thumb.jpg

post-89-12832200847031_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'est bmw beziers qui me l'ont tordue :o:o

regardes comment ils m'ont mis la ligne à beziers:

:-?:-? :?

bref demain je vais verifier que les soudures tiennent :) j'ai un peu le nerfs excusez moi!

:hip: P****n nico tu cumule en se moment toi ya pas à dire, t'a croiser un chat noir avec mamie ou quoi

Comment ils se sont débrouiller ces salopart de bm bézier pour te faire ça :) l'On t'il reconnu, vont t'il te le prendre en charge (j'en doute :mrgreen: )

Courage, on espére tous que les soudure vont tenir, et que l'on puisse bien voir ta mamie le 10

Bonne journée à toi :mrgreen:

Pour le 8 nico2604 et laurent, on sait pas encore ce que l'on fait tous dépend le temps déjà et ensuite y a aussi le vercors le 10

On vous tiens au jus :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptain il travaille de plus en plus comme des porcs chez bmw :mrgreen:

lache les pas, il doivent te faire un avoir sur une prestation/pieces :hip:

le faite que la ligne ne soit pas d'oriogine n'excuse en rien leur incompetence :)

dégouté pour toi mon pote :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-? P****n nico tu cumule en se moment toi ya pas à dire, t'a croiser un chat noir avec mamie ou quoi

Comment ils se sont débrouiller ces salopart de BMW bézier pour te faire ça :hip: l'On t'il reconnu, vont t'il te le prendre en charge (j'en doute :) )

Courage, on espére tous que les soudure vont tenir, et que l'on puisse bien voir ta mamie le 10

Bonne journée à toi :mrgreen:

Pour le 8 nico2604 et laurent, on sait pas encore ce que l'on fait tous dépend le temps déjà et ensuite y a aussi le vercors le 10

On vous tiens au jus :)

ils ont effectué un changement de pont sous garantie, et là aussi pour qu'ils le prennent en charge ça a ete hypique....j'ai du remettre l'auto en config d'origine, donc remonter les amortos de serie, je serai à st marcellin en position 4X4

ptain il travaille de plus en plus comme des porcs chez bmw :o

lache les pas, il doivent te faire un avoir sur une prestation/pieces :o

le faite que la ligne ne soit pas d'oriogine n'excuse en rien leur incompetence :-?

dégouté pour toi mon pote :mrgreen:

merci beaucoup Max!!! Mais je pense que vu que j'y suis pas retourné desuite, je n'obtiendrai rien de plus de leur pars. Se qui me met encore plus les nrfs, s'est que le chef 'atelier etait etudiant en BTS MAVA dans le même lycée que moi quand j'etais en train de passer mon bac :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ça donne pas envie de faire des réparation chez les concessionnnaire pour des voitures plus sous garantie

Ok changement de pont donc remise des amortos d'origine

L'essentiel c'est que tu puisses venir toi et ta Mamie (on lui regardera pas sous les jupes, même si elle est en mini)

Par contre essai car même de les contacté, ça fait pas 6 mois que tu y ai allez chez bmw, tu pouvez pas t'en apércevoir tous de suite, c'est rageant de rien faire, Fend toi d'au moins un coût de fil ou passe les voir.

Même s'ils veulent rien te faire, cela te feras du bien de les envoyer "chier" (désolé mais c'est le mot) ça soulage !!!!

A samedi alors :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée désolé mon petit nico pour ta ligne

mais aussi la mamie elle ramasse les pissenlis sans se baisser !!! c'est clair qu'ils doivent quand même bien galérer pour la monter sur le pont quand je vois déjà la mienne comment elle passe "just"

mais bon ça n'excuse pas le fait qu'ils auraient dû te le dire

bises mon poulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-|

Pas cool mon Nico :goodlove::-?

Dommage que tu ne sois pas sur Dijon, car le Gugus qui a alligné ma ligne est un super pro de l'échappement :roll::ptdr:

Les boulles en effet :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars.

Pour la sortie le 8 a ales , je suis désolé mais je ne pourrai pas venir car j' ai un match de tambourin de dernière minute jeudi aprèm a montarnaud . Et en plus avec ma 318 i au milieu de toutes ces ///M , je pense que je serrai ridicule .

Donc amusez vous bien et ramener moi une vidéo du NICO .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...