Aller au contenu

sortie bmw dans le 34


nico2604

Messages recommandés

ah oui,bon ben degouter que tu puisse pas etre des notres et pour la 318

on la connait maintenant, et pour la video pas de probleme par contre t en ai ou de la video du vendredi soir :ptdr: bon et merde pour ton match :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 862
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • nico2604

    269

  • Thierry34 RC

    103

  • Elitt13

    80

  • freeman034

    74

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Salut les gars.

Pour la sortie le 8 a ales , je suis désolé mais je ne pourrai pas venir car j' ai un match de tambourin de dernière minute jeudi aprèm a montarnaud . Et en plus avec ma 318 i au milieu de toutes ces ///M , je pense que je serrai ridicule .

Donc amusez vous bien et ramener moi une vidéo du NICO .

On a pas tous des ///M :goodlove: et on se sent pas ridicule, bon match!!

sinon qui vient le 8 et a qu'elle heure!!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis rassuré qu'il y y a une bonne mentalité sur ce forum et que toutes les BMW sont les bien venu , car être passionné c'est ça .

Merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis rassuré qu'il y y a une bonne mentalité sur ce forum et que toutes les BMW sont les bien venu , car être passionné c'est ça .

Merci les gars

Bien sur! :ptdr:

Jamais personne ici n'à eu cette mentalité!

:goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

Sur certain site que je ne citerai pas , si tu ne possède pas une ///M , tu n' est pas considérai comme un des leurs . Alors que le but principal , c' est que chacun face partager sa passion des BMW ,et peu importe son modèle .

C' est pour cela que l'on ma recommander ce forum .

Passez une bonne journée a Ales demain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

Sur certain site que je ne citerai pas , si tu ne possède pas une ///M , tu n' est pas considérai comme un des leurs . Alors que le but principal , c' est que chacun face partager sa passion des BMW ,et peu importe son modèle .

c' est pour cela que l'on ma recommander ce forum .

Passez une bonne journée a Ales demain .

Oui les filles et les gars du site sont trés sympa à pas de souci on vous racontera le rassemblement annuel du forum, à 4/5 non M et même des non nmw alors tu vois un peu que le site n'est pas sectaire :goodlove:

Qui vient demain à alés finalement et à qu'elle heure??? :-|

Nio2604, phil, laurent3000......

LoLo,laurent,shumi, tu as pas 1 heure à tuer demain pour venir sur Alés ??? :roll:

Nous on tourneras pas cette fois-ci, faut pas casser titine avant le vercors :oui::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui: Je travaille demain et Lundi aussi! :ptdr:

Arffff!!! :roll:

Dégouté de bosser en plus j'ai pas mal la flème en ce moment,mais bon c'est comme ça!

J'ai signé c'est pour en chier! :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bon salut les gars,vendredi soir avec alex on va a colombiers en debut de soirée,

voir thierry en même temps et ensuite a lattes faire souffler la cavalerie,donc qui est partant,

donc pour l instant:

nico2604:ok

alex:ok

thierry:a colombiers ok lattes non(y en a qui bosse) :mrgreen:

nicosmg2: :mrgreen:

phil: :nickel:

romain: :ptdr:

laurent: :ptdr:

allez sa serait cool qu on se retrouve pour defouler les chevaux,les ailes du canari les demanges :goodlove:

et surement a lattes ,changement de site des runs pour pouvoir tirer sur plus grande distançe :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je v voir , je sort de chez favo pour le cabriolet et je doit changeai la sonde lambda donc je c pas si je viendrai .

pour philou je crois qu il ne rentre pas pendant un mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon salut les gars,vendredi soir avec alex on va a colombiers en debut de soirée,

voir thierry en même temps et ensuite a lattes faire souffler la cavalerie,donc qui est partant,

donc pour l instant:

nico2604:ok

alex:ok

thierry:a colombiers ok lattes non(y en a qui bosse) :mrgreen:

nicosmg2: :mrgreen:

phil: :nickel:

romain: a voir

laurent: ok

allez sa serait cool qu on se retrouve pour defouler les chevaux,les ailes du canari les demanges :goodlove:

et surement a lattes ,changement de site des runs pour pouvoir tirer sur plus grande distançe :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon salut les gars donc demain soir,y aura alex,laurent et moi+thierry a colombiers et

nico,romain j e nsais pas plus et pour phil vigipirate pour 3 semaine on pense a toi poulet :wink:

bon j espere que nico et romain seront des notres maintenat que mon canari a retrouver du jus

faut venir les mecs :nickel3::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben les gars on c est pas precipiter pour repondre :wink:

bon laurent je te recupere a 21 h30 a l autoroute et thierry on se rejoins a colombiers vers

21h45,bon et nico j ai pas eu et romain pas de nouvelles,enfin ma voiture sort du carrossier pour un lustrage

oh l hallucination vous me dirait se que vous en pensez ce soir et je mettrai des photos

et pour pas changer j ai une merde maintenant je peut plus ouvrir le capot sa bloque

comme ça je vois pas ceux qui s y passe ;-):-P un mal pour un bien :nickel: enfin bon ce soir je vais pouvoir tester

le travail effectuer pourvu que je puisse rentrer :nickel3:;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel3:

Bonjour Nico...

C'est bien ça !!!! Comme ça si tu tombes en rade ce soir, tu pourras toujours mettre des coups de pieds dans tes pneus avec le sourire .... Car ne pouvant ouvrir ton capot, tu ne seras jamais le pourquoi du comment qui se trame la dessous krkrkr!!!! :nickel::wink: Prends un pied de biche ou un ouvre boite avec toi pour ce soir par sécurité ;-);-)

Amusez vous bien .... et faites nous des photos ...

Poutoux les potos et n'oublie pas poutou à ta wife

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel3:

Bonjour Nico...

C'est bien ça !!!! Comme ça si tu tombes en rade ce soir, tu pourras toujours mettre des coups de pieds dans tes pneus avec le sourire .... Car ne pouvant ouvrir ton capot, tu ne seras jamais le pourquoi du comment qui se trame la dessous krkrkr!!!! :nickel::wink: Prends un pied de biche ou un ouvre boite avec toi pour ce soir par sécurité ;-);-)

Amusez vous bien .... et faites nous des photos ...

Poutoux les potos et n'oublie pas poutou à ta wife

merçi encore et bise a toi aussi,j ai reussi a ouvrir le capot ouf :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite balade d'hier soir c'est bien passée, il y avait effectivement quelques voitures tiouning sur Colombiers avec quelques pétaradages sur le parking mémorables, (attention oreilles fragiles s'abstenir).

Peu de photos pour ma part et de nuit c'est assez flou dommage...

Un incontournable tout d'abord : Nico à la pompe (et oui passage obligé de tout bon ///Miste... :nickel3:

img-181313-1-p1010113.jpg

Puis rencontre avec Thierry sur place avec sa E46 bien entourée...

img-181313-2-p1010114.jpg

Voilà tout pour le début de cette road movie qui nous a entrainé plus tard jusqu'à Nîmes , mais bon c'est une autre histoire :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,et salut laurent quelle soirée de dingue qui a commençer a colombiers,

bon le rasso de plus en plus calme et le bal des rupteur tres tres moyen,enfin

on a passer un moment avec thierry et des amis et ensuite direction montpellier au rasso,

pas mal de monde donc quelque test donc juste un entre laurent et moi et honnetement

agreablement supris depart en 2 a 40 ou 60 donc je suis juste un peu devant puis

il revient pour finir cote a cote,ben elle a une sacrée santé cette berline :nickel3: donc ensuite depart

pour nimes et donc moi j ai tester avec le fiat coupé t20 ,je viens de mettre le lien de la video,

j en dis pas plus , est ensuite la soirée se cloture par les patrouilles de police ,la bac

barrage et pose d un radar ça va quoi :x donc bilan de la soirée 350 km parcouru +3/4 du plein

englouti qui me fais dire qu on a tous bien fait rentrer des recettes pour l etat et pour quel remerciement ;-):x enfin dommage de pas avoir pu tester avec la 205 4 pap c est a se moment la que les patrouilles sont arriver enfin bonne grosse soirée,mais aujourdhui je suis fracasser complet,

bon a bientot les gars :-P

ps:bon je crois qu apres ça la reparation a marcher :x;-):nickel:,par contre j ai

un check control pour mes feux stop comme au debut de mon achat du ///M et pourtant il marche

encore une chose etrange sur une voiture pas comme les autres :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...