Aller au contenu

sortie bmw dans le 34


nico2604

Messages recommandés

Ils vous ont rien dis les flics ??

non en fait moi juste avant on venait de tester avec le t20,donc je fais demi tour

et arriver au ront point les flics sur le coter y on rien dit j ai baliser :wink:

mais cet apres qui sont passer devant nous,puis la bac y ont regarder et ensuite y ont fais un barrage avec le radar y rigoler plus mais vu le nombre qu on etait il aurait fallu 2 ou 3 car de crs :nickel::nickel3:

sinon j ai pas pu tester avec la 205mi 16,dommage j etait chaud la ///M elle marchait bien la prochaine fois,

ta regarder la video ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 862
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • nico2604

    269

  • Thierry34 RC

    103

  • Elitt13

    80

  • freeman034

    74

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 3 semaines plus tard...

Salut à toutes et à tous,

Désolé pour mon manque de participation ces derniers temps mais je n'ai pas internet là où je suis, je suis en renfort vigipirate sur Marseille et je rentre incessemment sous peu. A cette occasion je vais avoir une semaine de repos compensatoire et je me demandais si ça intéresserait la communauté (autrement dit, vous :D) qu'on s'organise une sortie sympa la semaine prochaine (cad. du 28 juillet au 3 août).

Je suppose que bon nombre d'entre-vous travaillent actuellement donc je pense que le week-end du 2 ou 3 août me semblerait pas mal pour une sortie.

Si assez de monde disponible : où, quand, resto ou pas... etc.

J'aurais bien vu une séance de karting au niveau de Marseillan ou Vias y'en a 2 dans ce secteur, vous en pensez quoi ?

Idée de programme :

- début de matinée : rassemblement - petit café/croissant pour se réveiller

- milieu de matinée : direction le karting

- midi : repas au resto

- après-midi : excursion/promenade/photos dans un lieu à définir

- fin d'après-midi : retour au bercail

Voila j'ai proposé maintenant je vous laisse vous manifester pour me dire si une sortie vous intéresse dans ce créneau ou pas.

-Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut poulet,bon ça fait plaisir de te revoir sur le forum,

ton idée sa me branche bien ,maintenant faut que je voit ça avec ma cheri :mrgreen:

est je te dit ça,sinon tu rentre vendredi soir,car on va allez au run a lattes,donc

si sa te dit on part pas avant 23h00 23h30,moi je pensais qu on aille manger un bout

a sete avec maga et romain si il sont la vendredi soir,ou sinon qu on se rejoingne a sete

et apres on va a lattes,maintenant les gars dite moi ceux que vous en pensez,entre ceux qui sont la, en vacançe, etc......,thierry dit moi si t es ok pour vendredi et je te recupererai ,comme mise en vente du ///M,

moi normalement :lol: y aura alex et son beauf avec la309 ,donc a vos claviers :mrgreen: et laurent

tu descend sur montpellier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa ton idée freeman :mrgreen: , pour la date c'est un peu juste en ce qui me concerne.

Une petite sortie en Aout est ou serait bien sympa effectivement :D, plus tard dans le mois tu es bloqué tous les we ?

A voir avec les autres "locaux" :lol:

Pour Nico, vendredi , la furtive et moi-même ne seront pas au rendez-vous , mais ce n'est que

partie remise :? , la dernière fois on a bien rigolé :mrgreen: , bon poiroté un peu aussi mais bon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vendredi 25 oui je viendrai pas de probleme, si mon train arrive à l'heure évidemment.

Pour Laurent, je pars en mission à Lourdes à partir de mi-août normalement donc je sais pas... en tout cas ça serait soit le premier et le deuxieme week-end, les 2 derniers j'assure rien.

Voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico, si tu peut me prendre je viendrai, seul ou avec la miss je sais pas encore mais moi sur.

Je participerai aux frais. ;-)

oui pas de probleme si je te l ai proposer c est avec plaisir,donc c est ok

avec toi et ta cheri peut etre :wink: donc phil aussi ok si la sncf ne fait pas de sienne 8-)

et romain et maga peuvent pas non plus match de tambourin et grillade ensuite donc

pour l instant thierry et peut etre sa cheri,phil,moi et alex et son beau frere normalement,et

peut etre raoul et sa cheri en 206,bon car vendredi les nimois descende sur montpellier

et surement xtrunck soit avec la 206 ou sa civic :) bon pour laurent la prochaine

fois on ses bien marrer la dernière fois :nickel: bon les gars on se tiens au courant au fil de la semaine pour l heure ect.... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Laurent, je pars en mission à Lourdes à partir de mi-août normalement donc je sais pas... en tout cas ça serait soit le premier et le deuxieme week-end, les 2 derniers j'assure rien.


salut,


Je sais pas si tu es au courant mais il y a les essais libres à Alès le 9 aout avec très probablement voire surement de la présence ///Miste du forum qui descend pour l'occasion.

Ce serait peut-être l'occasion de faire d'une pierre 2 coups ?  

Il y a une piste de kart là-bas sur le  site également et de quoi se restaurer avec au pire Alès a proximité.

J'y serai également très probablement pour aprécier le plateau à défaut de tourner.

Venez les gars ya de la place pour tous , ça va être super !!   [/code]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes et tous

salut freeman, desolé pas pu te rendre visite sur Marseille, j'ai eu un petit pb avec ma 335, donc pas de tututre :wink:

Pour le 2 Août, l'idée est sympa mais on a prévue une sortie le 9 à ales au circuit, certain doivent descendre de Lyon, comme grimi, tété et seb peut être avec sa new M3

Donc ça fait un peu rapproché le 2 sur Marseillan, mais bon à voir on se tiens au courant, mais ça serait sympa si vous pouviez venir aussi le 9 toute la bande du 34

mois que tu soit déjà à Lourdes, vigipirate pour protéger la grotte :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça fait un peu rapproché le 2 sur Marseillan, mais bon à voir on se tiens au courant, mais ça serait sympa si vous pouviez venir aussi le 9 toute la bande du 34

Oui je vais faire mon max pour chopper l'autorisation de ma Pitaine pour venir chez moi ce week-end la.

mois que tu soit déjà à Lourdes, vigipirate pour protéger la grotte :nickel:

Non pas de vigipirate, je pars NORMALEMENT en mission 1 mois à Lourdes car y'a Benoit XVI qui vient, je fais partie du dispositif qui doit monter (et démonter lol) quelques 35 tentes militaires 55m²...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VAIS me tenir informé du programme, si jamais je peux, je vien :mad:

ça serait cool de tous se retrouver le 9 8-) ,et vendredi soir nico

t as un truc de prevu ça te dit pas de venir a lattes avec thierry,phil et moi :wink:

bon a plus les gars :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amusez vous bien penses aux photos et videos

nous on serait bien venu en mini clubman ça fait tiouning :nickel::wink:

salut a tous les deux,ben pour ce soir je pense qu on va y allez

mais surement pas avec la ///M encore une couille ,la je suis entrain de devenir fou complet,

donc j explique je la prend en debut d apres midi ,pour mettre de l essence pour çe soir

j etait presque en reserve donc le plein :) je rentre dans mon village est a l entreé la ///M

fait un bruit de subaru :| vaut mieux en rire et des genes au niveau des gaz,des rater quoi

donc la on va demonter les bougies et si c est pas ça et ben je suis pas dans la merde quoi 8-)

un injecteur,le debimetre,une sonde une soupape ;-) enfin en attendant je crois que je vais allez au run en 309 avec alex thierry je t appele pour te dire si on y va on te prendra en 309 elle va moins avançer :mad: bon est phil je t appele,bon je crois que cette ///M on lui a jeter un sort

a ce prix la j aurai pu acheter un csl a la sortie,bon je dis ça parce que j ai les boules,mais je l aime mon ///M allez a plus les gars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8-):wink: nico, les boules

tu as le chat noir ma parole

tu as pas fait un plein de gazoil, l'habitude du berlingo :mad:

Non sans rire, on est deg pour toi en espérant que c'est juste une m****e sur une bougie

tiens nous au courant, faut qu'elle soit pinpante pour le 9 a Alés hein!!!!!!!!!!!! :)

Allez courage à toi et ta wife à trés bientôt tiens nous au jus :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...