Aller au contenu

sortie bmw dans le 34


nico2604

Messages recommandés

  • Réponses 862
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • nico2604

    269

  • Thierry34 RC

    103

  • Elitt13

    80

  • freeman034

    74

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Salut les gars,bon j'ai ma M depuis 3 semaines et je serais à Alès(normalement) le 13 septembre pour les cessions libres,j'espere rencontrer certains d'entre vous.

salut chauvix,content que tu est trouver ta ///M,perso a alés je pense pas y etre mais peut etre tu sera des notres lors du gti tuning du cap d agde ou pas mal d entre nous se retrouverons en esperant que tu soit des notres ,bon a plus :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon salut les gars ,les sudiste ont les voit plus y on disparu :P

bon ben çe soir on va reperer les lieux dans notre coin pour nos futurs test

donc camera oblige et la video quand je reviens de vacances dans 1 semaine,

bon donc ce soir test entre ///M E36 3.2l, nissan 350 z et 309 gti vider :wink:

bon les gars j espere qu on aura de vos nouvelles j ai envoyer plusieurs message a philou pas de reponse,romain je l ai eu ,et nico c est l ete, donc je vit dehors et ta bien raison nico :wink: bon week end :wink: bon en esperant qu on se voit pour le gti tuning au cap a plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Adiou" les amis, comme on diraient les landais !

Désolé de pas venir sur le forum ces derniers temps mais bon... j'avoue que côté BMW je suis pas à fond en ce moment mais bon ça me reviendra lol... y'a des moments où ça intéresse plus que d'autres, là je suis un peu dans un passage à vide notamment avec mon pere qui vient de tomber malade enfin voila quoi.

Pour le 20 septembre le GTI du Sud, je serai pas là désolé je suis à Lourdes pour dire bonjour à Benoît enfin c'est surtout pour le boulot lol.

Sinon ma M3 va bien mis à part que j'ai fait le con j'ai voulu rappatrier une de mes télés chez moi et dans ma grande connerie, j'ai oublié de mettre une protection genre une housse ou une plaide sur le cuir pour protéger et bref la télé m'a griffé la banquette arriere... troué sur 1cm de long et griffé sur une dizaine de cm... j'ai les boules j'ai vraiment du mal à avaler la pillule, j'ai acheté un truc pour nourrir le cuir mais bon j'y crois pas trop.

Quelqu'un a une idée en passant pour récupérer un cuir griffé ? Ma mere m'a conseillé du cirage vert mais bon je sais pas trop.

Voila voila, "adichatz" (encore du landais) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiement désolé pour tois freeman, et comme j'ai dis à nico, désolé de pas te voir le 20, on espére que c'est que partie remise, passe le bonjour à benoit et ramène nous un totographe :roll: ..

Pour le cuir, pas cool, tu aurait du attacher la ceinture de sécurité, il y a du avoir un mauvais nanard et hop la telé à eu peur, pour le cuir, je peu pas trop t'aider, pour réparer c'est un peu galére....Demande aux potes du forum dans le post prévus à cet effet (dans réparations ou esthétique un truc comme ça) et peut être que quelqu'un aura un bon tuyau à te donner :wink:

mille pensées positives pour ton papa :wink:

Bon courage et à trés bientôt j'espére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Adiou" les amis, comme on diraient les landais !

Désolé de pas venir sur le forum ces derniers temps mais bon... j'avoue que côté BMW je suis pas à fond en ce moment mais bon ça me reviendra lol... y'a des moments où ça intéresse plus que d'autres, là je suis un peu dans un passage à vide notamment avec mon pere qui vient de tomber malade enfin voilà quoi.

Pour le 20 septembre le GTI du Sud, je serai pas là désolé je suis à Lourdes pour dire bonjour à Benoît enfin c'est surtout pour le boulot lol.

Sinon ma M3 va bien mis à part que j'ai fait le con j'ai voulu rappatrier une de mes télés chez moi et dans ma grande connerie, j'ai oublié de mettre une protection genre une housse ou une plaide sur le cuir pour protéger et bref la télé m'a griffé la banquette arriere... troué sur 1cm de long et griffé sur une dizaine de cm... j'ai les boules j'ai vraiment du mal à avaler la pillule, j'ai acheté un truc pour nourrir le cuir mais bon j'y crois pas trop.

Quelqu'un a une idée en passant pour récupérer un cuir griffé ? Ma mere m'a conseillé du cirage vert mais bon je sais pas trop.

voilà voilà, "adichatz" (encore du landais) !

SALUT POULET ,bon ça fait plaisir de te voir ici parmi nous,bon déjà dégouté que tu soit pas la au gti :nos: enfin pour la ///M pas cool du tout le cuir mais je pense que tu vas trouver des solutions

parmi les membres :roll: et pour ton papa j espere que c est rien de grave et qu il se remettra vite :wink: a bientot ma poule :wink:

8):nos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour mon père !

Et oui bien evidemment c'est partie remise. Ca serait bien qu'on se réorganise une sortie sur une journée dans pas trop longtemps non ? Ca fait un petit moment maintenant qu'on s'est pas fait ça.

RETEX du GTI 2007 : Ne garez pas vos voitures sur le parking de la fête forraine !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bon les gars comment allez vous ça serai sympa qu on se voit un de ses week,sa fait un bail qu on sait pas fait un petit samedi apres midi sympa non :mad: bon allez a plus si sa vous tente vous savez ou me trouver :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Nico,

on en avait parlé , le seul endroit à peu près à mi-chemin c'est le bord de mer du côté du grau du roi , Aigues mortes pour un petit rasso.

Le samedi 1er novembre , vous êtes partant ?

Sinon, en parlant de peler, le 22 et 23 novembre portes ouvertes au Ledenon !

Avis aux amateurs de mécaniques :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Nico,

on en avait parlé , le seul endroit à peu près à mi-chemin c'est le bord de mer du côté du grau du roi , Aigues mortes pour un petit rasso.

Le samedi 1er novembre , vous êtes partant ?

Sinon, en parlant de peler, le 22 et 23 novembre portes ouvertes au Ledenon !

Avis aux amateurs de mécaniques :hip:

Sympa 8)

mais nous pas le 1er, c'est la recolte des Olives 8) (pas les miennes!!!!! :| ), c'est bien connu le froid ça les fait tomber!!!)

Pour le 2 ok, car samedi y en a qui doivent taffer, thierry et nico2604wife par exemple :-?

et le 22 23 pourquoi pas, partant aussi, si on revient pas en slip heu slick du ring :mad::eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est vrai on en avait parler,sa peut le faire avant d hiberner :mad:

le samedi ça aurait ete plus simple le 2 c est mon anniv donc je sais pas je vous dirait ça,déjà voir qui serait ok,

bon on se tiens au jus,je vais voir pour faire mon anniversaire le samedi , allez a plus :eek:

au fait thierry tu vas a colombiers vendredi soir :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est vrai on en avait parler,sa peut le faire avant d hiberner :mad:

le samedi ça aurait ete plus simple le 2 c est mon anniv donc je sais pas je vous dirait ça,déjà voir qui serait ok,

bon on se tiens au jus,je vais voir pour faire mon anniversaire le samedi , allez a plus :eek:

au fait thierry tu vas a colombiers vendredi soir 8)

Vendredi je sais pas nico si ca y en fait le machin a colombiers.... je vais essayé de me renseigner d' ici demain.

:-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...