Aller au contenu

sortie bmw dans le 34


nico2604

Messages recommandés

  • Réponses 862
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • nico2604

    269

  • Thierry34 RC

    103

  • Elitt13

    80

  • freeman034

    74

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Un bonne journée d'eclate en perspective encore hein!!!!

voilou

-laurent30000

-tété74

-grimi

-M3nicosmg2

-elitt13&co

:mad:

qui se rajoute!!!

nico2604,freeman,thierry34rc,m3serge,rdsoft,killian,wilkid, loic330ci, sebs2000 non????,Mpower,///Mtechnic,atchoom, rsman, nobrainnofear, et les perigourdins (jordan,ledwatch, etc.) et bien d'autes les nouveaux....

Alllez on s'inscrit :wink:

si j ai bien compris c est le 22 et 23 novembre :mad: donc un samedi et dimanche :?: moi c est a 99 pour 100 nikel le probleme c est le job a ma chéri :wink: elle peut pas prendre de samedi logiquement !! c est ça travailler a camaieu :ptdr: elle va demander son samedi 22 ce lundi la :x

sinon je viendrai tout seul euhhhh avec ma ///M :love: pour vous rencontrer chers compatriotes motorsportistes et enfin mettre un visage derriere un pseudo 8-) !! sinon qu est ce qui est prévu pour ce week end ?????? bal musettes :?::ptdr::ptdr:

j en tire deux mots a bm3bapps pour descendre aussi :nickel:

allez bonne nuit les petits :violon::violon::violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , j'espère que vous allez bien .

Désolé pour cette longue absence sur le forum , mais mon ordinateur a eu des souci avec internet et comme je n'est torp eu le temps de m'en occupé sa a mit du temps .

Voila sinon j'espère vous revoir a une prochaine sortie si je suis disponible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jordan, c'est samedi ou Dimanche, m'enfin pour ceux qui veulent tourner on peut tourner les deux jours

La déscicion n'a pas encore été prise si c'est le samedi ou le dimanche

d'habitude on tourne matin et aprés midi avec séances photos à l'appui, à midi Mac Do le soir les restu pour les plus courageux :x

Donc dc'est souvent le samedi car beaucoup travaille de bonne heure le lundi matin, mais rien n'a encore été décider,

@Juju33, Ledenon est au dessus de nimes

Exemple de route Toulouse ledenon en passant par Narbonne 300kms

voila qui vient alors 8-):wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pas de soucis ! mais moi j aurai préféré pendant 2 jours :nickel::violon: pour un puristes 1 jour entouré de ///M c est trop court :violon::violon:

je revendique:!! je veux 2 jours :wink: je veux 2 jours 8-) je veux 2 jours :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:8-) salut les zamis je suis chaud bouillant :x

bon j ai 4 jours le week end du 21 je reprends le mercredi :mad: !! je vais en profiter pour allez a gardanne voir la famille :violon::violon:

Mais tu va passer devant la maison alors???, si tu veut un bout de platane pour la nuit c'est volontier :nickel::violon:

On pourras faire la route ensemble le samedi ou le dimanche si tu veut :love: roue ds la roue puiqu'on pourra pas main ds la main :wink::mad:

:ptdr::ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:8-) salut les zamis je suis chaud bouillant :x

bon j ai 4 jours le week end du 21 je reprends le mercredi :ptdr: !! je vais en profiter pour allez a gardanne voir la famille :nickel::violon:

Arff ! J'ai habité à Gardanne pendant 10 ans :violon:

Mon père avait la pharmacie "Lignon" :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut vraiment aimer la Moutarde :wink:8-)

J'y suis allé pour une Dijonnaise et maintenant j'y reste pour une autre Dijonnaise :nickel:

Donc pour ne pas finir à Dijon, ne jamais sortir avec une Dijonnaise :x

Night si tu me lis => attention :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...