Aller au contenu

sortie bmw dans le 34


nico2604

Messages recommandés

@Jordan

:violon: y a pas que pour le foie gras que je quitte pas la table :wink:

tu m'as pas répondu au message page précédente :nickel:

Cassis pffff, c'est sur tu vient en couple une personne bonne pour le loyer l'autre pour la place du yacht 8-):x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 862
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • nico2604

    269

  • Thierry34 RC

    103

  • Elitt13

    80

  • freeman034

    74

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Mais tu va passer devant la maison alors???, si tu veut un bout de platane pour la nuit c'est volontier :nickel::ptdr:

On pourras faire la route ensemble le samedi ou le dimanche si tu veut :?: roue ds la roue puiqu'on pourra pas main ds la main :?::-(

:wink::mad::mad:

:mad: désolé ellit j avais po vu :mad:

oui je vais passer devant :violon: !! mais je pense y aller qu apres le rasso !! parce que de périgueux allez a aix puis revenir a ledenon puis retourner a gardanne puis revenir a périgueux :eek::lol: !! donc je prefere d abord a ledenon apres a gardanne (aix) puis je rentre :D on fera la route vers aix ensemble en revenant de ledenon :violon::violon: !!! merci pour le platane ellit c est gentil mais chez ma famille ils me preteront bien dodo quand même :eek:

:):| je viendrai boire un soda si tu es ok :love:

:lol::-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars ,bon pour ma part le 22 ou 23 novembre j y serai en plus je connais pas ledenon :nickel:

donc sa va le faire et je pense y tourner pour evacuer ma dernière cession au pole mécanique :x

et au fait bonne route en avançe a nos amis qui monte au ring 8-) on se tiens au jus pour definir de la date

a plus :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces cas-là c'est le dimanche qui l'emporte toujours !

Qui n'est pas partant pour dimanche ? 8-)

Petite précision et non des moindre, il est impératif de disposer d'un casque ! :wink:

Sinon demi tour droite ! :x Euh, vous venez nous chercher dans ce cas-là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prefere le samedi !!!!! pour moi pas de casque simple spectateur aussi

salut,

le casque c'est le "passe" pour l'entrée car il y a un Cerbère !! :x

L'entrée demeure libre, mais uniquement pour ceux qui se déclarent pilote à l'entrée :wink:

c'est comme ça !! 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

le casque c'est le "passe" pour l'entrée car il y a un Cerbère !! :violon:

L'entrée demeure libre, mais uniquement pour ceux qui se déclarent pilote à l'entrée :x

c'est comme ça !! :nickel:

On fera un convoie comme ça on rentre tous ensemble en force 8-) ///M Power, moi les deux jours pas de souci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

En effet Laurent a raison le casque est obligatoire à Ledenon pour rentrer sur le parking du circuit, ce qui n'est pas le cas à Alès :?: (c'est comme ça :???: ...) Il est aussi obligatoire pour tourner sur le circuit aussi bien comme chauffeur que comme passager (cela est vrai sur tous les circuits de France du moins) .... :)

Le casque de la vieille mob fait très bien l'affaire ....Si vous n'en avez pas on s'arrengera ...

Les tarifs je pense que Laurent pourra les rappeler en chauffeur et en passager et est ce qu'ils acceptent tous les moyens de paiement .... :wink:

Sachant que si on tourne pas c'est gratuit bien sur ... :|:eek:

Déroulement d'une journée type vus par nous, après chacun fait ce qu'il veut ... :):wink:

Donc nous arrivons très tôt à Remoulins, c'est à dire en fonction de l'heure d'arriver de nos amis de la région lyonnaise Grimi et tété74 nous donnerons l'heure d'ici là ...

On se retrouve sur le parking de la casse auto ou il y a aussi une petite buvette sur la nationale entre Avignon et Remoulins après la sortie/entrée d'autoroute de Remoulins(en direction de Remoulins)...(je sais pas si on me comprends bien !!!) enfin c'est là quoi :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Ensuite on part en convois faire l'essence, puis au circuit .

Au long de la matinée, il y a ceux qui tourne, ceux qui regarde, ceux qui papote dans le parking et qui regarde pas enfin chacun fait ce qu'il veut .... :mad:

On fait souvent une photo de famille avant le déjeuner pour ceux qui partent à ce moment là (ça peut arriver !!!) par contre si on est au complet toute la journée on la fait plutôt le soir avant de ce séparer...

A midi voir 13 heures :???:(Après on dit que c'est les filles qui sont bavardent !! :roll::P ) On part déjeuner au Mac Do de Remoulins et pour 14h00, 14h30 (le plus souvent) nous sommes de retourd au circuit ...

Après midi, même topo que le matin jusqu'à la fermeture du circuit ... (Enfin jusqu'à ce qu'on foute Grimi et tété dehors :ptdr::ptdr::ptdr: )...

Ensuite ceux qui veulent rentrer chez eux et bien soit ... Ceux qui veulent boire une mousse :mad: et bien on boit un pot au bar du village de Ledenon et ensuite bien souvent :mad: on se fait une bouffe au resto le soir et ensuite chacun regagne ces pénates ... Ce qui veut dire qu'on rentre très tard ....

Voilà ...

Donc ça c'est une journée type vécus par nous, mais là-dedans rien est obligatoire et chacun fait ce qu'il veut ....

Par contre pensez à prendre une casquette, une petite laine et une bouteille d'eau (ou autre), pour votre confort ...

Pour le jour, nous nous rangerons à l'avis de la majoritée car l'intéret c'est d'être le plus nombreux possible ... :):wink:

Sur ceux gros poutoux à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

En effet Laurent a raison le casque est obligatoire à Ledenon pour rentrer sur le parking du circuit, ce qui n'est pas le cas à Alès :?: (c'est comme ça :) ...) Il est aussi obligatoire pour tourner sur le circuit aussi bien comme chauffeur que comme passager (cela est vrai sur tous les circuits de France du moins) .... :)

Le casque de la vieille mob fait très bien l'affaire ....Si vous n'en avez pas on s'arrengera ...

Les tarifs je pense que Laurent pourra les rappeler en chauffeur et en passager et est ce qu'ils acceptent tous les moyens de paiement .... :mad:

Sachant que si on tourne pas c'est gratuit bien sur ... :|:eek:

Déroulement d'une journée type vus par nous, après chacun fait ce qu'il veut ... :) :???:

Donc nous arrivons très tôt à Remoulins, c'est à dire en fonction de l'heure d'arriver de nos amis de la région lyonnaise Grimi et tété74 nous donnerons l'heure d'ici là ...

On se retrouve sur le parking de la casse auto ou il y a aussi une petite buvette sur la nationale entre Avignon et Remoulins après la sortie/entrée d'autoroute de Remoulins(en direction de Remoulins)...(je sais pas si on me comprends bien !!!) enfin c'est là quoi :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Ensuite on part en convois faire l'essence, puis au circuit .

Au long de la matinée, il y a ceux qui tourne, ceux qui regarde, ceux qui papote dans le parking et qui regarde pas enfin chacun fait ce qu'il veut .... :P

On fait souvent une photo de famille avant le déjeuner pour ceux qui partent à ce moment là (ça peut arriver !!!) par contre si on est au complet toute la journée on la fait plutôt le soir avant de ce séparer...

A midi voir 13 heures :???:(Après on dit que c'est les filles qui sont bavardent !! :?::P ) On part déjeuner au Mac Do de Remoulins et pour 14h00, 14h30 (le plus souvent) nous sommes de retourd au circuit ...

Après midi, même topo que le matin jusqu'à la fermeture du circuit ... (Enfin jusqu'à ce qu'on foute Grimi et tété dehors :roll::mad::mad: )...

Ensuite ceux qui veulent rentrer chez eux et bien soit ... Ceux qui veulent boire une mousse :) et bien on boit un pot au bar du village de Ledenon et ensuite bien souvent :) on se fait une bouffe au resto le soir et ensuite chacun regagne ces pénates ... Ce qui veut dire qu'on rentre très tard ....

Voilà ...

Donc ça c'est une journée type vécus par nous, mais là-dedans rien est obligatoire et chacun fait ce qu'il veut ....

Par contre pensez à prendre une casquette, une petite laine et une bouteille d'eau (ou autre), pour votre confort ...

Pour le jour, nous nous rangerons à l'avis de la majoritée car l'intéret c'est d'être le plus nombreux possible ... :) :???:

Sur ceux gros poutoux à tous

bonjour madame ellit 8)

moi ça me va nikel :wink: ce petit descriptif de journée entre puristes !!! :ptdr:

donc samedi ou dimanche :?::| les 2 peut etre :ptdr::ptdr:

vers quelle heure pensez vous y etre :-? car bibi il a 8 h de route :wink::wink: je partirai surement le vendredi soir et dormirai dans un hotel vers monptellier ou etc

voila :hip::hip::hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfèrerais le samedi comme sa le dimanche je peux me reposer.

En plus madame tété vient et veux conduire la E30 sur le circuit (donc faite très attention, sa peut être dangereux :o )

Pour ma part je pense faire quasiment toute les sessions, car avec la E30 je me déplace pas pour rien :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfèrerais le samedi comme sa le dimanche je peux me reposer.

En plus madame tété vient et veux conduire la E30 sur le circuit (donc faite très attention, sa peut être dangereux :o )

Pour ma part je pense faire quasiment toute les sessions, car avec la E30 je me déplace pas pour rien :ptdr:

Chaud devant, gaffe tété, à Ledenon y a pas de tarif journée comme à Alés (t'y a déjà tourné de toute façon sous la pluie)

Pour la Miss, faudra mettre un pompom rose sur la E30 pour savoir quand c'est elle qui conduit, afin de savoir les cessions que l'on fait et celle ou l'on reste tranquillement en sécurité en dehors du circuit :|:eek: ( :ptdr: répetes pas ce que j'ai dis, je nierais en bloc :wink::mrgreen::mrgreen: )

PS : Super que Miss tété vienne, ça tu peut lui dire :ptdr::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud devant, gaffe tété, à Ledenon y a pas de tarif journée comme à Alés (t'y a déjà tourné de toute façon sous la pluie)

Pour la Miss, faudra mettre un pompom rose sur la E30 pour savoir quand c'est elle qui conduit, afin de savoir les cessions que l'on fait et celle ou l'on reste tranquillement en sécurité en dehors du circuit :|:eek: ( :ptdr: répetes pas ce que j'ai dis, je nierais en bloc :wink::mrgreen::mrgreen: )

PS : Super que Miss tété vienne, ça tu peut lui dire :ptdr::mrgreen:

Elitt, va falloir que tu laisses la 335 à Mis Elitt pour qu'elle puisse faire une bourre avec Miss Tété :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...