Aller au contenu

sortie bmw dans le 34


nico2604

Messages recommandés

  • Réponses 862
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • nico2604

    269

  • Thierry34 RC

    103

  • Elitt13

    80

  • freeman034

    74

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Elitt, va falloir que tu laisses la 335 à Mis Elitt pour qu'elle puisse faire une bourre avec Miss Tété :mrgreen:

Mais bien sûr et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu :ptdr: pas fou lui :ptdr:

Tu as qu'a descendre avec la gryzzlimobilie et la gryzzli wife, comme ça miss tété pourra tirer la bourre avec TA wife :o:| et TA voiture (RIP)

J'empêche pas Miss elitt de tourner mais alors c'est en Twingo :mrgreen:

PS : merci Grimi :mrgreen: enfin un qui me comprend :ptdr:

Et puis elle peut pas conduire et crieer en même temps :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Bonsoir Messieurs!!!

Et oui je vais prendre le volant enfin normalement...! Si j'ai encore le coeur accroché après avoir fait une cession avec Monsieur :eek:

T'inquiète Grimi pas de risque de bouchons avec moi!!!! Méfie toi des femmes au volant, c'est pas toujours la mort au tournant mais ça peut être marrant!!!!!

Ca me fait plaisir de vous voir au mois de novembre!!

Pour le pompom Elitt je compte sur vous.....

Et pour la peine tu viendras faire un ti tour avec moi, sensation garantie!!!!!! :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu :ptdr: pas fou lui :wink:

Tu as qu'a descendre avec la gryzzlimobilie et la gryzzli wife, comme ça miss tété pourra tirer la bourre avec TA wife :o:| et TA voiture (RIP)

J'empêche pas Miss elitt de tourner mais alors c'est en Twingo :mrgreen:

PS : merci Grimi :mrgreen: enfin un qui me comprend :ptdr:

Et puis elle peut pas conduire et crieer en même temps :eek:

My Wife, elle prend la Grizzymobile, elle marche pas mal avec, mais elle a peur de monter dans les tours au dessus de 6000tr/mn :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My Wife, elle prend la Grizzymobile, elle marche pas mal avec, mais elle a peur de monter dans les tours au dessus de 6000tr/mn :o

et elle a raison, nos moteur sont pas trop fait pour monter au dessus trop souvent, apres si tu veut depasser les 6000tr/min souvent, il y a des choses a modifier pour ne pas l'abimer :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Bonsoir Messieurs!!!

Et oui je vais prendre le volant enfin normalement...! Si j'ai encore le coeur accroché après avoir fait une cession avec Monsieur :wink:

T'inquiète Grimi pas de risque de bouchons avec moi!!!! Méfie toi des femmes au volant, c'est pas toujours la mort au tournant mais ça peut être marrant!!!!!

Ca me fait plaisir de vous voir au mois de novembre!!

Pour le pompom Elitt je compte sur vous.....

Et pour la peine tu viendras faire un ti tour avec moi, sensation garantie!!!!!! :|

:ptdr: A vos ordre Mdame, mais attention, je crie encore plus fort que ma wife en passager :eek::mrgreen:

:wink: Va falloir que je révise le "Notre pére" moi :wink:

:mrgreen::mrgreen::ptdr:

Désolé Alex :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grimi a écrit:

laurent30000 a écrit:

Vu comme c'est parti, on va dire que ça penche pour le samedi !

c'est bon ou pas ?

n'importe,t'en qu'on roule.

voir peut etre les deux

La gourmandise est un vilain défaut mais pas le Ledenon

rendez-vous au "petit ring" alors :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et elle a raison, nos moteur sont pas trop fait pour monter au dessus trop souvent, apres si tu veut depasser les 6000tr/min souvent, il y a des choses a modifier pour ne pas l'abimer :|

Ben merde alors, car avec mon rupteur décalé et ce que je lui mets, il ne va pas durer longtemps :eek:

http://video.google.fr/videoplay?docid=2705270853641140487&q=source:009143601514866632144&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merde alors, car avec mon rupteur décalé et ce que je lui mets, il ne va pas durer longtemps :mrgreen:

http://video.google.fr/videoplay?docid=2705270853641140487&q=source:009143601514866632144&hl=fr

apres tout depend ton utilisation mais si tu vas vers la zone rouge assez régulierement, quelque truc sont a faire pour limité l'usure de certaine pieces moteur :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP => Pour ne pas pourrir le topic et en plus je n'aime pas le miel avec des fourmis :|

Pour pas être HS, faut juste que tu descendes avec ta wife pour le week end du 22 novembre

Comme ça tu evitera les fourmis :eek::o

PS : par contre je vais demander à LoLo de nous creer un post "Sortie Circuit Ledenon 22/23 Novembre 2008"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...