Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_196582

non, pas bonne idée, on vas se retrouver avec un bouchon sur le circuit :o ça va faire operation escargot votre truc :|

• Réponses 862
  • Vues 38k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_196584
Elitt, va falloir que tu laisses la 335 à Mis Elitt pour qu'elle puisse faire une bourre avec Miss Tété :mrgreen:

Mais bien sûr et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu :ptdr: pas fou lui :ptdr:

Tu as qu'a descendre avec la gryzzlimobilie et la gryzzli wife, comme ça miss tété pourra tirer la bourre avec TA wife :o:| et TA voiture (RIP)

J'empêche pas Miss elitt de tourner mais alors c'est en Twingo :mrgreen:

PS : merci Grimi :mrgreen: enfin un qui me comprend :ptdr:

Et puis elle peut pas conduire et crieer en même temps :eek:

Posté(e)
comment_196585

Vu comme c'est parti, on va dire que ça penche pour le samedi !

c'est bon ou pas ? :o

Posté(e)
comment_196586

c'est bon ou pas ? :o

n'importe,t'en qu'on roule.

voir peut etre les deux :|

Posté(e)
comment_196587

:o

Bonsoir Messieurs!!!

Et oui je vais prendre le volant enfin normalement...! Si j'ai encore le coeur accroché après avoir fait une cession avec Monsieur :eek:

T'inquiète Grimi pas de risque de bouchons avec moi!!!! Méfie toi des femmes au volant, c'est pas toujours la mort au tournant mais ça peut être marrant!!!!!

Ca me fait plaisir de vous voir au mois de novembre!!

Pour le pompom Elitt je compte sur vous.....

Et pour la peine tu viendras faire un ti tour avec moi, sensation garantie!!!!!! :|

Posté(e)
comment_196589

Mais bien sûr et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu :ptdr: pas fou lui :wink:

Tu as qu'a descendre avec la gryzzlimobilie et la gryzzli wife, comme ça miss tété pourra tirer la bourre avec TA wife :o:| et TA voiture (RIP)

J'empêche pas Miss elitt de tourner mais alors c'est en Twingo :mrgreen:

PS : merci Grimi :mrgreen: enfin un qui me comprend :ptdr:

Et puis elle peut pas conduire et crieer en même temps :eek:

My Wife, elle prend la Grizzymobile, elle marche pas mal avec, mais elle a peur de monter dans les tours au dessus de 6000tr/mn :ptdr:

Posté(e)
comment_196592

My Wife, elle prend la Grizzymobile, elle marche pas mal avec, mais elle a peur de monter dans les tours au dessus de 6000tr/mn :o

et elle a raison, nos moteur sont pas trop fait pour monter au dessus trop souvent, apres si tu veut depasser les 6000tr/min souvent, il y a des choses a modifier pour ne pas l'abimer :|

Posté(e)
comment_196593
:o

Bonsoir Messieurs!!!

Et oui je vais prendre le volant enfin normalement...! Si j'ai encore le coeur accroché après avoir fait une cession avec Monsieur :wink:

T'inquiète Grimi pas de risque de bouchons avec moi!!!! Méfie toi des femmes au volant, c'est pas toujours la mort au tournant mais ça peut être marrant!!!!!

Ca me fait plaisir de vous voir au mois de novembre!!

Pour le pompom Elitt je compte sur vous.....

Et pour la peine tu viendras faire un ti tour avec moi, sensation garantie!!!!!! :|

:ptdr: A vos ordre Mdame, mais attention, je crie encore plus fort que ma wife en passager :eek::mrgreen:

:wink: Va falloir que je révise le "Notre pére" moi :wink:

:mrgreen::mrgreen::ptdr:

Désolé Alex :ptdr:

Posté(e)
comment_196598
grimi a écrit:

laurent30000 a écrit:

c'est bon ou pas ?

n'importe,t'en qu'on roule.

voir peut etre les deux

La gourmandise est un vilain défaut mais pas le Ledenon

rendez-vous au "petit ring" alors :o

Posté(e)
comment_196600

et elle a raison, nos moteur sont pas trop fait pour monter au dessus trop souvent, apres si tu veut depasser les 6000tr/min souvent, il y a des choses a modifier pour ne pas l'abimer :|

Ben merde alors, car avec mon rupteur décalé et ce que je lui mets, il ne va pas durer longtemps :eek:

http://video.google.fr/videoplay?docid=2705270853641140487&q=source:009143601514866632144&hl=fr

Posté(e)
comment_196603

MP => Pour ne pas pourrir le topic et en plus je n'aime pas le miel avec des fourmis :o

Posté(e)
comment_196605
MP => Pour ne pas pourrir le topic et en plus je n'aime pas le miel avec des fourmis :o

moi non plus j'aime pas les fourmis avec le miel, ça denature son gout :eek::|

Posté(e)
comment_196612
MP => Pour ne pas pourrir le topic et en plus je n'aime pas le miel avec des fourmis :|

Pour pas être HS, faut juste que tu descendes avec ta wife pour le week end du 22 novembre

Comme ça tu evitera les fourmis :eek::o

PS : par contre je vais demander à LoLo de nous creer un post "Sortie Circuit Ledenon 22/23 Novembre 2008"

Posté(e)
comment_196632

salut tout le monde les gens :o:|

alors on part pour le samedi et dimanche a ledenon !!!

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::ptdr::eek::ptdr::ptdr::wink: