Posté(e) le 16 octobre 200816 a comment_196682 Afin de plus de clarté LoLo nous a créer un post pour la sortie du 22 et/ou 23 novembre à Ledenon c'est ici http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=172&t=18053 Merci de vous y inscrire et de préciser le jour qui vous interesse
Posté(e) le 20 novembre 200816 a Auteur comment_200708 bon vendredi soir on va au run avec thierry,phil peut pas venir romain je sais pas si y en a que sa interresse a vous ,on est quand même un peu fou quand même voila les bornes entre vendredi soir et samedi soir plus le circuit, :? enfin quand on aime on ne compte pas c est ceux que l on dit non :? et puis faut bien roder l enbrayage et les cata sport de thierry
Posté(e) le 20 novembre 200816 a comment_200711 ca a changer les run???? a nimes ou montpellier? a ce qui parait l'ambiance est moyenne maintenant......
Posté(e) le 20 novembre 200816 a comment_200715 bon vendredi soir on va au run avec thierry,phil peut pas venir romain je sais pas si y en a que sa interresse a vous ,on est quand même un peu fou quand même voilà les bornes entre vendredi soir et samedi soir plus le circuit, :? enfin quand on aime on ne compte pas c est ceux que l on dit non :? et puis faut bien roder l enbrayage et les cata sport de thierry J'y été la semaine dernière avec ma ///M ... ça ma déçu... Je me rapelle la première fois ou j'étais venu avec ma Sub,y'avais des voitures sympas... Là,vendredi dernier,une paire de kéké style,le son à fond et tout... Pas super. Mis à part un Corrado avec gros echangeur,une opel speedster et une ///M3 E36 sur les coups de 23h30, aucun client potentiel pour moi... Si ça me tente je passerais sinon samedi à Alès!
Posté(e) le 20 novembre 200816 a comment_200724 J'y été la semaine dernière avec ma ///M ... ça ma déçu... Je me rapelle la première fois ou j'étais venu avec ma Sub,y'avais des voitures sympas... Là,vendredi dernier,une paire de kéké style,le son à fond et tout... Pas super. Mis à part un Corrado avec gros echangeur,une opel speedster et une ///M3 E36 sur les coups de 23h30, aucun client potentiel pour moi... Si ça me tente je passerais sinon samedi à Alès! Si tu cherches un gros client, il y en a un à Nîmes
Posté(e) le 20 novembre 200816 a comment_200726 Si tu cherches un gros client, il y en a un à Nîmes Ou ça ??? Qui est ce que c'est ? Qu'a-t-il comme voiture ? je cherche pas vraiment du gros client, j'aimerais juste comparer ma voiture à d'autres,avec la Sub j'avais tiré la bourre quelques fois,mais la avec la ///M pas une seule fois ! J'aimerais jsute savoir ce qu'elle a vraiment sous le capot !
Posté(e) le 20 novembre 200816 a Auteur comment_200737 Ou ça ??? Qui est ce que c'est ? Qu'a-t-il comme voiture ? je cherche pas vraiment du gros client, j'aimerais juste comparer ma voiture à d'autres,avec la Sub j'avais tiré la bourre quelques fois,mais la avec la ///M pas une seule fois ! tu voit on y sera avec la 350z de thierry et mon ///M et alex mais sans sa 309 :? J'aimerais jsute savoir ce qu'elle a vraiment sous le capot !
Posté(e) le 20 novembre 200816 a Auteur comment_200738 ca a changer les run???? a nimes ou montpellier? a ce qui parait l'ambiance est moyenne maintenant...... ben ça depend en fait mais nimes pour nous sa fait chaud surtout que le lendemain on va a alés sinon c est vrai que c est plus calme mais peut etre pas plus mal non plus,normalement on devrait tirer sur une bonne portion pour voir ceux quelle ont dans le ventre nos ///M :?
Posté(e) le 20 novembre 200816 a comment_200739 J'y été la semaine dernière avec ma ///M ... ça ma déçu... Je me rapelle la première fois ou j'étais venu avec ma Sub,y'avais des voitures sympas... Là,vendredi dernier,une paire de kéké style,le son à fond et tout... Pas super. Mis à part un Corrado avec gros echangeur,une opel speedster et une ///M3 E36 sur les coups de 23h30, aucun client potentiel pour moi... Si ça me tente je passerais sinon samedi à Alès! Quelle couleur la M3 que tu as vu ce soir là ? :?
Posté(e) le 20 novembre 200816 a Auteur comment_200743 Quelle couleur la M3 que tu as vu ce soir là ? :? c etait toi poulet
Posté(e) le 20 novembre 200816 a Auteur comment_200749 Ouais demain soir rodage pour moi ! tu m etonne attention on va t entendre arriver :?
Posté(e) le 28 novembre 200816 a comment_201637 Quelle couleur la M3 que tu as vu ce soir là ? désolé de rep que mainteant je vois a peine ta réponse ! Non la M3 était bleu estoril je crois bien entout bleu sur estoril moins sur ! Quelqu'un y va sur montpel ce soir ?
Posté(e) le 28 novembre 200816 a Auteur comment_201657 J'y été la semaine dernière avec ma ///M ... ça ma déçu... Je me rapelle la première fois ou j'étais venu avec ma Sub,y'avais des voitures sympas... Là,vendredi dernier,une paire de kéké style,le son à fond et tout... Pas super. Mis à part un Corrado avec gros echangeur,une opel speedster et une ///M3 E36 sur les coups de 23h30, aucun client potentiel pour moi... Si ça me tente je passerais sinon samedi à Alès!
Posté(e) le 28 novembre 200816 a comment_201684 Ouais ce soir au chaud, je suis malade encore et demain boulot....
Posté(e) le 23 décembre 200816 a comment_204816 Une petite sortie un de ces 4, entre Noël et nouvel an, ou après nouvel an ça vous tente ? Je suis en permission jusqu'au 5 inclus. J'attends vos propositions