Aller au contenu

sortie bmw dans le 34


nico2604

Messages recommandés

salut a tous bon vendredi prochain on se fait une bonne soirée test vers chez nous :nickel:

nos amis runner du sud descendent aussi ;-) donc qui sera la :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 862
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • nico2604

    269

  • Thierry34 RC

    103

  • Elitt13

    80

  • freeman034

    74

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

salut a tous bon vendredi prochain on se fait une bonne soirée test vers chez nous

Vendredi 13 ? :D:nickel:

j'dis pas non :ptdr:

Faudrait voir pour se joindre si c'est ok :mrgreen:

Confirme déjà la date :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi 13 ? :? :+1:

j'dis pas non :lol:

Faudrait voir pour se joindre si c'est ok :wink:

Confirme déjà la date :-P

je te confirme ça demain mais normalement grosse soirée vendredi :nickel: si tu vient on te recupere a la sortie d autoroute

et en même temps je te ferai passer le bidon d huile :mad:

merde pas cool tout ça gremlins bon apres la reeduc t aura le tendon encore plus costaud pour envoyer , allez bon courage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous repassez au cap faite moi signe j sortierai la mamie E34 M5 noir :mad:

oui ok sa sera cool :nickel: ,elle en jette encore les mamies :wink:

si sa te dit de venir la decrasser vendredi soir :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

bon hier bonne soirée mêmes si l'endroit n'etait pas trop top pour les spectateurs ,je suis content d'avoir pu discuter avec Laurent et les autres .

Nico , sa a donner quoi les test sur autoroute avec le speedster de DD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée oui ! on étais obligé de se planquer un peu, car tous au bord de la route ca l' aurai pas fais.

Nico a bien gagner avec sa modification, c' est nikel ! on attends les résultats du dernier test sur autobhan ! :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il y a des photos ou video??

niveau performance et caisse il y avait quoi?

oui une bonne soirée j ai bien decrasser le canari :o bon pour les test j ai quand même delester 40 kilos :mad:

donc roues de secours 23kilos +crick 2 kilos + mon caisson 13 kilos +ampli 2 kilos et mon extincteur 2.5 kilos :malade:

ben sur autobhan :D dédé etait seul dans le speedster donc en 2 en 3 je prend 3 a 5 caisse :?:

et vers 220 230 je remonte et a 250 je passe :mad:

sinon avec le tct vu qu il marcher vraiment pas comme il aurait du ben il est derriere de 2 a 3 a 7 ou 8 caisse sur autobhan

mais sur le premier test il passer devant puis sur la 4 je remonte mais quand il sera bien regler je serai bien loin derriere

par contre pour le tct bilan 1 cardan casser a 200 a peu pres et la sortie du radiateur aussi :x

seulement une fois en 4 cote cote jusqua 200 bon je vais essayer de mettre les videos mais vu que je pars demain sa va etre chaud je vais essayer,sinon une tres tres bonne soirée et content d avoir pu voir un peu tout le monde et content du canari mais les disque et frein y ont morfler :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez la video d hier soir y aura 6 videos :?:

la première

:mad:

test sur autobahn :mad:

:o

bon je pense que j ai meriter mes vacances au ski maintenant :D allez on decolle vers 11h00 et direction la clusaz :x bon regaler vous bien au circuit pour ce qui y vont aplus les gars :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ski :roll:

je suis revenu est tout bronzer :oops::nickel:

est en rentrant j ai decouvert mon beau colis :wink:

donc huile moteur ,boite et pont sa va lui faire du bien tout ça :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...