Aller au contenu

sortie bmw dans le 34


nico2604

Messages recommandés

:nickel:

Mais nous aussi on a bronzer à Ales :) Pas besoin d'aller au ski pour ça :x8):nickel::wink:

Tu es rentré entier :-? c'est le principale ...sans papatte casser :(:?:

Alors bon montage de tes news pièces maintenant :x ....On se remus et plus vite que ça !!!! :-?:P Tu as un prochain circuit à préparer :x

:roll::oui:

Bon courage Nico :P:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 862
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • nico2604

    269

  • Thierry34 RC

    103

  • Elitt13

    80

  • freeman034

    74

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

:nickel:

Mais nous aussi on a bronzer à Ales :x Pas besoin d'aller au ski pour ça :P:P:nickel::wink:

Tu es rentré entier :x c'est le principale ...sans papatte casser :):-?

Alors bon montage de tes news pièces maintenant :D ....On se remus et plus vite que ça !!!! 8):( Tu as un prochain circuit à préparer :-x

:):-?

Bon courage Nico :P:?:

merçi la miss :x ,bon allez on veut des videos de samedi :oops::roll::oui: les photos sont

terrible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vendredi soir on va se refaire quelques test sympa avec le speedster la 205 tct au top et d autres :nickel: beziers montpellier nimes

sur autobahn si sa vous dit

qui vient moi perso j y serai vers11h30 12h00 12h30 a definir on se donne rendez vous sur une aire a definir aussi :ptdr:

thierry tu sera sur plaçe t es ok

phil romain nico laurent allez on y va :malade:

bon news de dernière minutes :ptdr: bon le programme rendez vous nimes 12h30 test avec skyline and co sur 2x2 voie

et ensuite test sur autobahn :nickel: c est laurent qui sera content ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement je rentre pas tard de la base je serai dans l'hérault en début de soirée si tout va bien donc je passerai ok mais je sais pas si je ferai comme vous, on verra comment le vent me porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement je rentre pas tard de la base je serai dans l'hérault en début de soirée si tout va bien donc je passerai ok mais je sais pas si je ferai comme vous, on verra comment le vent me porte.

ah laurent :oops: bon déjà cool que tu descende poulet

j en ai parler a alex et vers 21h30 22h00 on peut monter sur sete

comme ça on passe un moment avec romain et maga et toi et apres tu verras si tu nous suit :nickel:

bon j espere qu on aura un temps sec :mytopic:

bon je vais voir si j ai le temps je vais demonter toute la banquette arriere siege compris

voir le poids total que j aurai gagner :con: par contre sa se demonte comment pour les siege arriere :)

je vais allez poser la question :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Nico tu vas finir obsédé par le gain de poids :nickel:

Comme le dit Laurent, au vue de ce que tu veux faire, il te faudrait une reprog + boîte à air carbone (les deux vont de paire) et là tu ressentirais un très bon gain de performance, qui est très dur à obtenir sur un moteur atmo entre parenthèses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Nico tu vas finir obsédé par le gain de poids :?:

Comme le dit Laurent, au vue de ce que tu veux faire, il te faudrait une reprog + boîte à air carbone (les deux vont de paire) et là tu ressentirais un très bon gain de performance, qui est très dur à obtenir sur un moteur atmo entre parenthèses.

OUI CARREMENT :):mad:

est la reprog elle est programmer :nickel::mytopic:

et déjà rien qu avec la cloison carbone carbone +filtre sa se ressent :oops:

bon pour les siege arriere qui sait comme ont fait :con: version utilitaire comme le dit eric :-?:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que t'y es Nico, enlève la malle... à quoi elle sert après tout ? :mytopic:

A la limite par la suite tu peux même faire assoir un mec dans le coffre pour qu'il filme de derrière :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça y est c est la chasse au poids :) ,bon philou tu vas loin la malle :mad::-?

par contre me reste les sieges j ai deux chaise de camping dans le garage un coup de soudure :merci::oops::con:

bon on se voit demain sa se degage au niveau du temps esperons que sa soit bon :nickel:

thierry aussi tu vas la vider :P tu nous dira combien de poids en tout :mytopic:

bon thierry je t appele quand on part sur montpellier et phil on se voit en debut de soirée c est ok pour toi et romain :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis nico, moi je serai a montpel depuis 8H le matin de toute façon ! :nickel:

Par contre je vais manger avant d' aller monter ma boite a air, tout seul sniff.....

A demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis nico, moi je serai a montpel depuis 8H le matin de toute façon ! :mytopic:

Par contre je vais manger avant d' aller monter ma boite a air, tout seul sniff.....

A demain !

salut thierry bon ça y est je vient de continuer le vidage de la ///M donc

l assise arriere +les 2 siege rabattables et le tapis rigide du coffre et

bien entre 25 est 30 kilos :merci::oops::con::):mad:

ajouter au 40 kilos de la dernière fois donc 65 ou 70 kilos :-?

bon par contre sa va raisonner la dedans :?::P et

pour enlever les sieges rabattables au milieu des deux y a un cache

a virer et repousser un poussoir et sa s en va tout seul :nickel:

bon vivement demain :P par contre c est moche :P:P

bon ben graçe a tout ça je pese plus que 25 kilos moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phil on se voit en debut de soirée c est ok pour toi et romain :mytopic:

Plutôt en fin de soirée pour moi, j'arrive vers 20h mais je vais quand même passer un peu de temps avec ma famille je vais pas sauter dans la M3 et prendre la route :nickel:

Pour Romain j'en sais rien je l'ai pas encore eu au téléphone, je peux pas te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt en fin de soirée pour moi, j'arrive vers 20h mais je vais quand même passer un peu de temps avec ma famille je vais pas sauter dans la M3 et prendre la route :merci:

Pour Romain j'en sais rien je l'ai pas encore eu au téléphone, je peux pas te dire.

en debut de soirée c etait vers 10h00 10 h30 :mytopic: je vais voir pour romain

et je t appelerai demain vers 21h30 voir vers quel heure tu pense sortir :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que je soit là et que la voiture soit prete !!!! :mytopic:

sa serait une bonne nouvelle ta mon tel, tu m appele

sinon thierry lui il sera directement au run sur montpellier donc tu les verra la bas et apres directiobn nimes

est plus tard test sur autobahn :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...