Aller au contenu

sortie bmw dans le 34


nico2604

Messages recommandés

salut ,

pour ce soir c bon , je prend le cabriolet et a la différence de Nico , j'aurrai du poids en plus ( cric hydrolique +2 chandelle+kit vidange+outils+ kit frein arriere).

Si j'ai tous sa ce n'est pas pour ce soir bien sur mais pour ce week end car je vai changeais mes freins.

Bon alors a ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 862
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • nico2604

    269

  • Thierry34 RC

    103

  • Elitt13

    80

  • freeman034

    74

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

bon est bien une bonne soirée qu on a passer avec

quelques membres du forum,des test avec laurent qui a aussi

vider la voiture ,attention c est contagieux :lol:

et bien bon deux dans ma ///M et laurent seul

en 2 est 3 je part un peu devant mais sur la 4 lolo remonte fort

donc faudra vraiment reesayer sur autoroute pour voir vraiment

le resultat elle ma bluffer :mrgreen:

bon sinon y avait pas mal de caisse sympa,audi s3,audi s4,350z,m3 E36 on la connait celle la :P

mercedez coupé amg,la gt de phil,le dragster de romain et la 206 rc de thierry douce melody :mad: etc... dommage que la ligne ne soit que de 350m :-(

enfin on c est quand même fais quelques test sur une 2x2 voie je vais poster les videos

bon vivement la prochaine

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, ça teste par ici... :mrgreen:

Match plutôt équilibré entre ///M :D , par contre le speedster intouchable ou presque :o

oui ça le fait bien :mad: par contre pour le speedster au niveau des chronos marche plus fort qu un m5 e60 :(

bon apres 200 c est pas pareil mais quand même :lol:

speedster turbo preparer

0 a 100 en 4.4s

0a 150 km en 8.3s

0 a 200 en 15.2s

0a 220 en 19.7s

m5 e60

0 a 100 en 4.7s

0 a 200 en 14.4s

dogde viper srt10 de 2003

0 a 100 en 4.8s

0 a 160 en 9.6s

porsche carrera 4s 997 de 2005

0 a 100 en 4.8s

0 a 200 en 17 s

c est carrement enorme en fait :P

tu m etonne qu on se fait poutrer :D:D :D :hip::hip::ptdr:

tout ça par rapport a des supercars comme la m5 e60 et la viper srt10 :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vraiment eu l'occasion de parler avec Dédé... mais bon je vais poser ma question ici peut-être que quelqu'un le sait...

Il a modifié quoi exactement pour envoyer si fort avec sa Speedster ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a mis la ligne, l' admission et fais une reprog.

De 200ch d' origine il passe a 260ch, pour 900kg. Sur un moteur turbo comme ca y' a pas photo surtout quand c' est légé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment degouté de ne pas avoir recupéré la ///M.

Elle est toujours au garage,ils ont toujours ps eu la durite de DA...

Apparement ça devait etre une bonne soirée !

Une prochaine :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pont c'est toujours interressant car suivant les travaux a faire c'est chaud.

Ce week end je vai changeais mon flector sur le cabriolet sans le pont. Je vai voir ce que sa donne.

Je vient de rentrer de vacances et je suis dégouté , le 9 avril a été ma journée noire . Le matin en passan le polish , j'ai fendu la lunettte de la capote sur 15 cm et l'apres midi j'ai voulu changer mes disques AR et en rentrant la voiture dans le garage en marche arrière , j'avais laissé la portière entre ouverte et j'ai tapé le pillier. Résultat une porte a changer.Du coup j'ai même pas changer mes disques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pont c'est toujours interressant car suivant les travaux a faire c'est chaud.

Ce week end je vai changeais mon flector sur le cabriolet sans le pont. Je vai voir ce que sa donne.

Je vient de rentrer de vacances et je suis dégouté , le 9 avril a été ma journée noire . Le matin en passan le polish , j'ai fendu la lunettte de la capote sur 15 cm et l'apres midi j'ai voulu changer mes disques AR et en rentrant la voiture dans le garage en marche arrière , j'avais laissé la portière entre ouverte et j'ai tapé le pillier. Résultat une porte a changer.Du coup j'ai même pas changer mes disques .

merde pas cool tout ça,bon j espere que sa suffira pour cette année :mad: a bientot :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pont c'est toujours interressant car suivant les travaux a faire c'est chaud.

Ce week end je vai changeais mon flector sur le cabriolet sans le pont. Je vai voir ce que sa donne.

Je vient de rentrer de vacances et je suis dégouté , le 9 avril a été ma journée noire . Le matin en passan le polish , j'ai fendu la lunettte de la capote sur 15 cm et l'apres midi j'ai voulu changer mes disques AR et en rentrant la voiture dans le garage en marche arrière , j'avais laissé la portière entre ouverte et j'ai tapé le pillier. Résultat une porte a changer.Du coup j'ai même pas changer mes disques .

bah y a des jours sans :mad: déjà aprés le coup du polish, je serais aller me coucher moi :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut a tous ,bon hier soir on est allez avec thierry au run a montpellier,

phil et romain nous y on rejoins donc un test avec mon ///M façe a un 318 swaper avec un moteur de///M E36 3.0l

je prepare les videos et je mets tout ça et des test de la rc de thierry a plus les gars :mad:

bon phil t as tester ou pas quand on est partit :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon phil t as tester ou pas quand on est partit 8)

Oui impressionnante la E30... au début elle te mettait à peu près une demi-voiture mais j'ai vu que vers la deuxieme partie tu étais bien devant. Pourquoi ? Il a préféré ralentir ? Son moteur a fait des siennes ? Ou c'est toi qui a reprit les choses en main ?

Moi sinon ouais quand vous êtes partis on a suivi peu après et en fait j'ai fait demi-tour et sur la double voie je suis tombé sur une clio sport et j'ai fait 2 aller-retours :mad: Ca faisait longtemps que j'avais pas runné ça fait du bien je dois dire :D

Le week-end prochain je rentre également vu que y'a un gros week-end donc j'y retournerai et je tournerai avec vous cette fois :mad:

Mais bon ce qui m'inquiète c'est que depuis la session qu'on a faite à Ledenon j'ai les disques de frein qui sont vachement entamés. Je l'ai bien senti à la fin de mes runs, faut que j'appuie presque à fond pour freiner et j'ai vérifié avec Romain par la suite et en effet mes disques sont bien bien entamés...

Donc je vais en profiter vu que je dois faire la vidange (8500km actuellement...) je vais commander l'huile chez ACS3, je vais aussi changer les plaquettes et les disques de frein. Apparemment ils font des kits sympa sur eBay.

Tu les as changés récemment tes freins Nico je crois, tu as mis quoi ?

@Romain, c'est quoi le kit que tu as trouvé sur eBay pour la tienne, les ventilés percés ça me semble pas mal surtout que tu les as eus à un bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...