Aller au contenu

sortie bmw dans le 34


nico2604

Messages recommandés

  • Réponses 862
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • nico2604

    269

  • Thierry34 RC

    103

  • Elitt13

    80

  • freeman034

    74

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

T' as tiré contre qu' elle clio phil ?

La grise, j'en ai vu un tirer avec toi vendredi dernier c'est pas lui, et y'en a 2 autres de clio sport grises si je me trompe pas (3 clios grises au total), c'est une des deux autres :-( Je sais pas le nom du conducteur désolé...

non il a pas pu tiré il a plus d'huile :-(:mad:8):D

Joli pincement Eric :-(:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un assez grand ? ca dois etre tibo alors. Résultat sur les 800m ?

Oui un assez grand brun à ce que j'ai vu.

Résultat bah victoires à l'aise. Par contre la prochaine fois (enfin quand me vidange sera faite, avant vendredi j'espère :mad:) j'aimerais bien voir la différence face à ta 206 et la clio avec qui tu tirais celui qui prend 190ch env.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur courte distance, on sera pas loin, aprés tu partiras sans soucis. ;-)

mais profite bien pour le moment... :?

:-|

T'as fait des tests avec Nico je suppose ? Ca donne quoi ? Me rappelle pas vous avoir vus tirer ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut philou, ah ta pas pu resister ;-):-|

non pour mes freins j ai pas changer mais je pense changer de plaquette dans pas longtemps

et pour le freinage lors des test c est pareil pour moi faut ecraser complet pour s arreter sinon c est le ront point :lol:

ce soir j ai rendez vous avec le gars pour ma boite a air d origine et je suis entrain de preparer une nouvelle

modification on va voir si c est faisable :? la course a l armement est lancer :x

bon par contre pour vendredi prochain je pense pas que je pourrai venir sa fait deux vendredi d affiller qu on y va

donc la ma wife elle commence a criser :mad: normal elle aimerai passer un vendredi avec mari et enfant :?

donc je vais essayer de tater le terrain mais rien n est sur,sinon au cas ou si vous voulez descendre avec romain

la ou on a fait les test avec les montpellierain vers chez nous pourquoi pas :mad:

y aura que thierry et moi si thierry peut venir de toute façon je te dit ça dans la semaine a plus poulet :-(

content que tu te soit regaler lors des runs :-(

et romain il a pas d ecrasser la bmw :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-|

T'as fait des tests avec Nico je suppose ? Ca donne quoi ? Me rappelle pas vous avoir vus tirer ensemble.

On a fais des tests que sur autoroute avec nico, donc pour moi c' est mort, faudrai voir sur courte distance, ca dois faire comme quand nico avais testé avec la RS de bruno, il dois avoir la video sur youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bon j'ai reçu mes litres de 10W60 et mon filtre à huile, je vais pouvoir faire la vidange de ma GT demain dans la journée ;-)

Qui bouge demain soir alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bon j'ai reçu mes litres de 10W60 et mon filtre à huile, je vais pouvoir faire la vidange de ma GT demain dans la journée

viens ballader avec nous samedi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon regaler vous bien les amis sur les routes du vercors ;-)

bon pour demain soir pour moi c est mort je reste avec ma cheri

une prochaine fois :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais pour le Vercors je peux vraiment pas pour des raisons de budget...

Vidange faite, niveaux, filtre à huile, nettoyage du filtre vanos... :oops: Par contre en remplissant le carnet j'ai remarqué qu'à aucun moment de sa vie n'a été spécifié que ma GT a eu le droit à une vidange boîte-pont........... ça m'inquiète fortement tout ça. Donc dans le doute je vais commander à Jean-Phi de l'huile pour faire les vidanges boite-pont, c'est plus sûr.

Pour ce soir je vais voir si j'y vais, ça dépend de l'heure à laquelle je finis mon restau :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais pour le Vercors je peux vraiment pas pour des raisons de budget...

Vidange faite, niveaux, filtre à huile, nettoyage du filtre vanos... :oops: Par contre en remplissant le carnet j'ai remarqué qu'à aucun moment de sa vie n'a été spécifié que ma GT a eu le droit à une vidange boîte-pont........... ça m'inquiète fortement tout ça. Donc dans le doute je vais commander à Jean-Phi de l'huile pour faire les vidanges boite-pont, c'est plus sûr.

Pour ce soir je vais voir si j'y vais, ça dépend de l'heure à laquelle je finis mon restau :sad:

salut phil ,oui pour ta vidange boite pont vaut mieux la faire moi j ai l huile faut juste la

faire faire maintenant :mad: bonne soirée a plus :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut a tous ,bon qui serai interesser vendredi soir de se faire quelque test

soit a vendres comme la dernière fois ,soit sur l autoroute vers pezenas

1.5 km a 2km de ligne droite par contre pas possible de se poser :mad: a

part sur l aire d autoroute qui est fermer en travaux :o

j ai mes injecteur a nettoyer :nickel:

bon on se tiens au jus y aura moi et alex avec l astra :hip:

qui c est j aurai peut etre mes jantes :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je c pas encore , car j'ai peut être une soirée poker prévus avec la famille .

ok on se tiens au jus,donc les jantes reçu

montage vendredi :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...