Aller au contenu

sortie bmw dans le 34


nico2604

Messages recommandés

  • Réponses 862
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • nico2604

    269

  • Thierry34 RC

    103

  • Elitt13

    80

  • freeman034

    74

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Vendredi soir je décrasse ma M3 c'est sûr, où je sais pas encore on se tient au courant :mad:

ok poulet si sa te dit qu on se fasse des test comme la dernière fois ou vous etes venu

sur mon terrain :hip::o:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je vous propose de venir sur nimes au stade des costieres moi j'y serait vendredi soir avec ma M5 E39, pour ce qui ne connaisse pas se sont les runs de nimes avec enormement de monde, avec differentes voitures de la 205 GTI, M3 E36, RS4, S4, SL 600, Etc... sa tire pas mal, voila juste pour vous proposer de me rejoindre et faire connaissance avec vous. ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,bon perso sa sera pas possible

une autre fois mais les trajets beziers nimes :(

sa fait trop de borne surtout avec les dernier frais :mad:

une autre fois avec plaisir ;-) ,faudra que lorsque l on monte sur montpellier tu passe aussi nous voir 8)

perso les costiere,la petite ligne c est pas top je trouve

pour pouvoir exploiter nos ///M :-(

par contre tu verra peut etre laurent3000 avec sa berline et son decata :mad:

on le reconnait maintenant :lol: il est juste a coter :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, c'est vrai que la ligne droite n'est pas terrible mais c'etait juste pour discuter, si vous allez sur montpellier dite le moi je passerai avec la "grosse" (M5 E39).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, c'est vrai que la ligne droite n'est pas terrible mais c'etait juste pour discuter, si vous allez sur montpellier dite le moi je passerai avec la "grosse" (M5 E39).

oui avec plaisir 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tonio, moi je vais surement passer vous voir toi et Laurent sur Nimes demain soir ça fait un petit moment que j'y suis pas allé.

Tu y seras à partir de quelle heure ? Ta M5 est noire/grise c'est ça ?

Lolo tu y seras à partir de quelle heure ?

Ou sinon on se donne tous rendez-vous à Montpellier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philou , si tu va a Nimes je viendrez certainement avec toi car je veut bien la voir cette M5 .

@Romain : Oka, ça marche pour Nimes.

@Nico : ok merci 8)

@Thierry : ok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila de retour de Nimes, franchement très bonne soirée bien animée ! On a bien rigolé, Romain et Lolo pourront le confirmer :-x

Tout d'abord Romain et moi dans ma GT en route pour Nimes vers 23h30, on arrive au péage de Montpellier Sud et qu'est-ce qu'on trouve, 10-15 camions de pompiers et un poids lourd en feu sur le bas-côté... :( Ca commence fort.

Arrivée à Nimes, le parking de la Costière était vraiment plein à craquer (ça fait plaisir) et surtout très agréable surprise quand on est entrés sur le parking, une belle brochette de ///M nous "attendaient" garées en face. Laurent nous rejoignais 15mn plus tard. La majorité était des ///M non membres du forum (dommage je n'avais pas prévu le costard cravate, la valise et les brochures du forum, je me serais fait mon beurre ce soir :mad: ) mais ça nous a pas empêché de faire connaissance avec la plupart de ces gens là et ça s'est très bien passé.

On a également fait connaissance de Tonio et sa belle M5 E39. Il y avait également une autre M5 E39... vraiment splendide aussi :lol: Mais que demande le peuple, 2 M5 E39 !

Une M3 E46 inconnue au bataillon qui faisait plus ou moins le con sur le parking (moyen quoi...) et surtout beaucoup de M3 E36, dont un avec sa belle M3 3.2L SMGI noire de 1999 (première fois que j'en vois une) avec pas mal de modifications intéressantes que je n'avais également jamais vu (portières en carbone, capot en carbone, malle de coffre type CSL en carbone, couvre-culasse en carbone, rétros carbone (à confirmer), filtre à air Gruppe M en carbone, moustaches de pare-choc en carbone, volant M3 E46, phares au xenon...) avec qui on a bien discuté et qui rejoindra le forum ce week-end normalement, et qui décrira sa ///M mieux que je viens de le faire.

Elle fait "18000 chevaux", enfin c'est ce qu'il a dit... hen j'ai bien entendu ce qu'il a dit les gars ? 8)

Si j'avais dû faire le VRP ce soir et que j'avais rencardé tous ces ///Mistes, je serais plein aux as ! lol :mad:

Sinon vers 1h du mat on est partis vers la route de merde où ils tirent dans la zone industrielle je me rappelle plus du nom, comme d'hab beaucoup de n'importe quoi mais bon on a bien discuté et bien rigolé, petite visite de la BAC à un moment, ils sont partis aussi vite qu'ils sont venus, et clou du spectacle, deux jeunes des cités qui faisaient le con avec une AX (apparemment volée) et qui ont tiré un frein à main et qui se sont littéralement encastrés dans l'essieu arrière d'un poids lourd, ils ont laissé la voiture dans l'état et se sont cassés en scooter. Mais où est la police ??? ;-)

En résumé très bonne soirée riche en ///M et également en autres voitures (Toyota Supra, Nissan 350Z, Subaru Impreza, des japonaises...).

Voilou :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très bonne soirée que l'on aurai pu continuer si les deux trou du c... de 15 ans n'avait essayer de ce la jouer ff4 .

Du coup a 3h nous somme rentrée pour arrivé sur Sète vers 4h . Mais je suis ravi d'avoir vue de prés la fameuse M5 E39 ainsi que les autres modèle BMW .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du compte-rendu freeman, mais pas de photos et pas de flyers par bien pas bien :-x:(8)

On attend de voir la M3 au 18.000 chevaux, on va lui faire un trés bon acceuil :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effet il nous a dit qu'il était stock niveau moteur a part sa boite carbone groupe M , mais il va bientôt monté un compresseur a son moteur de 197 000 km .

Sinon , j'ai bien aimer le coffre carbone style CSL , cela donne un meilleur effet qu'un aileron et une touche plus jeune a cette E36 qui est vraiment indémodable .

Pour les photos et vidéo c'est vrai que j'aurai du prendre mon matos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa cette rencontre c'est vrai que nos ///M n'ont pas put se manifester mais a part ca j'ai été ravit de faire connaissance avec des passionnés et j'espere qu'on se reverra pour parler un peu plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI c'est sur , moi je veut entendre rugir la bête car au ralentie le son reste discret et quand elle passe devant nous , c'est vraiment la classe . Elle cache bien son jeu cette M5 est c'est ce que j'aime .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...