Aller au contenu

sortie bmw dans le 34


nico2604

Messages recommandés

très sympa ce petit rasso en effet ! manquait juste une petite piste d'aviation pour nous, histoire de décalaminer un peu le pot façon gt board... :-x

...allez les M5 guys faut mettre un peu de son à l'échappement et c'est nickel 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 862
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • nico2604

    269

  • Thierry34 RC

    103

  • Elitt13

    80

  • freeman034

    74

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

pour le son c'est vrai qu'on peut faire mieux, mais hier soir en rentrant chez moi heuresement que j'etais discret car une laguna pleine de gedarmes aurait bien voulu m'arreter, en rolant comme un pépé j'ai eviter le controle "papier du vehicule svp..." , il se sont rattrapper sur une golf 3 gti qui faisait du boucan il a du passer un sale quat d'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars,bon déjà content que vous ayez passer une bonne soirée entre passionner :mad:

bon bientot on se refera ça tous ensemble :lol::-(

bon moi de mon coter on est allez sur l autobahn a75 de son nom 8):-x a 30 minutes de la maison

que demande le peuple :shock:

pour pousser la ///M dans c est retranchement vu que le jui ai mit le nettoyant injecteur vous verrez sur les videos

je crois que j ai bien tout nettoyer :shock::shock:

bon sinon super content des jantes et des pneu avant voila comme elle colle au paver :mad:

bon a bientot les amis,par contre va falloir vous equiper de camescope quand vous allez au run

faut penser au copain ;-) a plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir je suis allé a avignon ou on m'avait dit que ca tirer pas mal a cote de la gare TGV, je me pointe las bas avec un pote et on a tourné 1H et rien du tout, on a juste trouver un mec du 84 avec une toy MR2 qui lui aussi chercher l'endroit. Voila sinon a part ca je voulais vous demander si vous connaissiez le mec qui avait la M5 E39 Bleu Avus vendredi soir a nimes merci.

Et faite le moi savoir si vous allez sur Autobahnn :nickel: pour decrasser le V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir je suis allé a avignon ou on m'avait dit que ca tirer pas mal a cote de la gare TGV, je me pointe las bas avec un pote et on a tourné 1H et rien du tout, on a juste trouver un mec du 84 avec une toy MR2 qui lui aussi chercher l'endroit. voilà sinon a part ca je voulais vous demander si vous connaissiez le mec qui avait la M5 E39 Bleu Avus vendredi soir a nimes merci.

Et faite le moi savoir si vous allez sur Autobahnn :nickel: pour decrasser le V8.

C'est un pote à celui qui avait la SMGI E36 il devrait s'inscrire sur le forum ce week-end. Demande-lui quand il s'inscrira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir je suis allé a avignon ou on m'avait dit que ca tirer pas mal a cote de la gare TGV, je me pointe las bas avec un pote et on a tourné 1H et rien du tout, on a juste trouver un mec du 84 avec une toy MR2 qui lui aussi chercher l'endroit. voilà sinon a part ca je voulais vous demander si vous connaissiez le mec qui avait la M5 E39 Bleu Avus vendredi soir a nimes merci.

Et faite le moi savoir si vous allez sur Autobahnn :nickel: pour decrasser le V8.

on te tiendra au jus :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il s appelle momo je crois je pense le revoir vendredi a nimes ou samedi sur avignon. A part si vous avez prévu un truc sur le 34.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il s appelle momo je crois je pense le revoir vendredi a nimes ou samedi sur avignon. A part si vous avez prévu un truc sur le 34.

bah c'est momopiz, tu peut le contacté par MP, il est pas trop souvent sur le forum en se moment

https://forum.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=14&t=19493&p=255477#p255477

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut es que ceux qui voudrez exposé leur BMW le 5 juillet a poussan et en même temps découvrir mon sport pas trés connu qui est le Tambourin , peuvent me dire si ils seront la pour cette journée afin que je puisse voir comment cella peut s'organisé en fonction du nombre de voiture .

Repondez directement dans le topic de l'exposion des BMW dans la rubrique sortie dans le 34

Merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ellit13 pour le coup de pouce,

Pour le 5 juillet c'est trop tot pour te dire oui ou non je le serais dans une quinzaine de jour.

de rien :wink:

pour romain, idem pour nous on sait pas encore se qu'on va faire, des trucs qui se prépare pour les week en de Juillet, donc on peut pas encore confirmé, désolé :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,bon comme thierry recupere sa nouvelle ///M LE 8 JUIN

est ce que le vendredi soir d apres sa vous direz qu on se fasse une soirée test

vers chez nous comme la dernière fois,ou romain phil et laurent sont déjà venu

se faire un comparo avec m3 E36 3.2l coupé,berline,gt et m3 E46 et m5 E39

est d autre de montpellier speedster turbo etc.....

sa serai une bonne soirée de test :eek:

bon on se tiens au jus,la je risque de pas etre sur le forum pendant un moment

j ai plus de connexion chez moi donc voila :love: la je suis chez mes parents :love:

est on pourrait se faire ça ensuite vers montpellier ou nimes les mois suivant

pour que tout le monde est pas trop de bornes a chaque fois :nickel:

voila donc qui serai la :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...