Aller au contenu

sortie bmw dans le 34


nico2604

Messages recommandés

  • Réponses 862
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • nico2604

    269

  • Thierry34 RC

    103

  • Elitt13

    80

  • freeman034

    74

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Vendredi prochain = le vendredi le plus proche... = vendredi 12... :nickel:

Pour le 19 non je serai pas là, désolé.

PS : ma voiture est revenue de peinture aujourd'hui, enfin plus ces saloperies de rayures qui me cassaient le moral, je l'ai pas encore vue mais d'après ma mère c'est du superbe boulot, et surtout excellent prix, donc merci à Mr. INGALA et merci à Thierry de m'avoir redirigé chez lui, je retournerai chez lui si un jour j'ai encore besoin de ses services :motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi prochain = le vendredi le plus proche... = vendredi 12... :mad:

Pour le 19 non je serai pas là, désolé.

PS : ma voiture est revenue de peinture aujourd'hui, enfin plus ces saloperies de rayures qui me cassaient le moral, je l'ai pas encore vue mais d'après ma mère c'est du superbe boulot, et surtout excellent prix, donc merci à Mr. INGALA et merci à Thierry de m'avoir redirigé chez lui, je retournerai chez lui si un jour j'ai encore besoin de ses services :nickel:

merde ,une autre fois poto :ptdr: ,déjà content que t es recuperer la gt refaite 8)tu nous mettra quelque photo :ptdr:

bon est thierry allez faut y aller la :motorsport::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui phil, j' ai enfin la ///M !

regarde ici : viewtopic.php?f=108&t=20377

Belle acquisition, félicitations !

@Nico : si je rentre demain au boulot avec ma M3 étant-donné les grèves... je serai obligé de la redescendre le week-end prochain car je pars en vigipirate 2 semaines à Toulouse, donc si je rentre, je viens :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je confirme, je ne rentre pas ce week-end. Après, départ en vigipirate Toulouse 2 semaines.

salut poulet,bon dommage que tu soit pas des notres vendredi 8) ,

bon une prochaine fois,a bientot :|

bon faudra s organiser un apres midi dans le coin quand tu rentrera avec les autres membres du forum

est de se faire une bonne seance de photos et de videos :D y a du choix maintenant :love:

bon les gars donc pour l instant normalement vendredi

nico2604 :roll:

thierry34rc :up:

laurent 3000 :-?

romain 8)

nicosmg2 8)

tonio 8)

allez on se rajoute les gars :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours ok pour moi, accompagné de ma miss ( oui elle veut voir ca :love: ) et d' un pote.

ok marianne veut voir ça :roll: bon pour les test vous serez trois,déjà un petit avantage pour moi :-?

elle prend pas l ibiza pour en poutrer quelque un :|:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on va pas doubler notre budget carburant/péage quand même... :wink:

Oui on sera 3 dans la E46, mets un sac de ciment dans ton coffre pour compenser et voilà ! :o

pour le péage,moi je pense qu il vaut mieux qu on passe par l a75 gratuite t en qu a faire :o

mieux vaut faire quelque bornes de plus avec le prix du péage sa paye l essence :o et

pour le budget je comprend mais sa aurai sympa de la voir poutrer quelque caisse :wink:

bon pour le sac de ciment je vais y penser :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour l' A75 nico oui, non l' ibiza on la prendra la prochaine fois si tu veux, histoire de bouffer de la clio rs en reprise ! :wink:

ps : j' ai vu alex cet après midi a son taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour l' A75 nico oui, non l' ibiza on la prendra la prochaine fois si tu veux, histoire de bouffer de la clio rs en reprise ! :wink:

ps : j' ai vu alex cet après midi a son taf.

ok ça roule :o

t es allez commander quelque chose :wink::o

bon on se tiens au jus dans le courant de la semaine pour vendredi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...