Aller au contenu

sortie bmw dans le 34


nico2604

Messages recommandés

Bravo pour les tests :oui: , dommage que je n'etais pas des votres, peut etre que la E39 aurait tirer son epingle du jeu sur "autobahn", car je pense qu' entre les rond point c'est un peu court.a la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 862
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • nico2604

    269

  • Thierry34 RC

    103

  • Elitt13

    80

  • freeman034

    74

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bravo pour les tests :-P , dommage que je n'etais pas des votres, peut etre que la E39 aurait tirer son epingle du jeu sur "autobahn", car je pense qu' entre les rond point c'est un peu court.a la prochaine.

salut tonio,je pense que sur autobahn,la E39 elle aurait bien tirer son epingle du jeu,

sur :oui: a partir de ta 5 ou 4 salut a tous :ptdr::oui:

sur l autre ligne entre les rond point la sa serait plus dur :nickel:

bon pour la prochain soirée sur autobahn j espere que tu pourra etre des notres :o

qu on fasse quelque test E36 vs E46 vs m5 :mad:

bon pour moi c est les vacances :?:

donc direction l espagne demain pour une semaine,

sa va faire du bien :ptdr: ,a plus les gars :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a rien de prevu je pense a ces dates, moi je bosse, nico est en espagne, les autres je sais pas trop...

Aprés je sais pas si certains ici habitent par la, moi je suis a + de 100 bornes quand même et avec le taf donc pas le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va falloi faire une rencontre entre vacanciers :mad: , pas évident de préparer un rasso, en 48h plus vite que la redoute :malade:

nous aussi boulot la semaine, le 5 pas dans le coin et on est à 200 bornes du grau du roi :malade:

désolé :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas évident de préparer un rasso, en 48h plus vite que la redoute :mad:

pas mieux :malade: après l'été...quand tout sera rentré dans l'ordre :nickel: why not...

Sinon pour les plus motivés , le ledenon sera ouvert le 11 et 12 juillet et 15 et 16 Août. .. sombrero et boissons fraîches à prévoir !! :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les plus motivés , le ledenon sera ouvert le 11 et 12 juillet et 15 et 16 Août. .. sombrero et boissons fraîches à prévoir !! :mad:

ça par contre c'est pas impossible, j'ouvre un post dés que j'en sais plus car bien envie de faire un dernier circuit avant septembre :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à toutes et à tous,

Je suis de retour de vigipirate et je rentre demain dans le 34, y'a quelqu'un d'up pour aller faire un tour sur Lattes ou Nimes ?

Perso j'y vais, quoi qu'il arrive. Faut bien décrasser les injecteurs, depuis le temps qu'elle a pas roulé !

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Je suis de retour de vigipirate et je rentre demain dans le 34, y'a quelqu'un d'up pour aller faire un tour sur Lattes ou Nimes ?

Perso j'y vais, quoi qu'il arrive. Faut bien décrasser les injecteurs, depuis le temps qu'elle a pas roulé !

A++

salut phil,bon pas trop dur en vigipirate :mad: bon pour demain soir je pense pas :o

c est pas sur :?: a voir au dernier moment :ptdr:

allez sur montpellier et nimes en plus y ont eu souvent ces dernier temps nos amis bleu qui sont venu leur rendre visite

en leur avertissent qu ils allez s y pointer souvent,donc je sais pas trop,je te dirai ça demain vers 20h00

voila bon peut etre a demain :ptdr:

même si le canari y la aussi envie de degourdir les injecteurs :ptdr::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le go fast par ici... :ptdr:

Le truc vraiment sympa à faire au moins une fois avec cette caisse c'est de vider l'arrière de la voiture (au changement des amortos arrières par exemple) ainsi que le siège arrière complet et là côté plaisir auditif c'est top. Gremlins ça vaut pour toi aussi , je le dis pas à nico lui il a déjà été contaminé... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...