Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_237374

Bravo pour les tests :oui: , dommage que je n'etais pas des votres, peut etre que la E39 aurait tirer son epingle du jeu sur "autobahn", car je pense qu' entre les rond point c'est un peu court.a la prochaine.

• Réponses 862
  • Vues 38k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_237378
Bravo pour les tests :-P , dommage que je n'etais pas des votres, peut etre que la E39 aurait tirer son epingle du jeu sur "autobahn", car je pense qu' entre les rond point c'est un peu court.a la prochaine.

salut tonio,je pense que sur autobahn,la E39 elle aurait bien tirer son epingle du jeu,

sur :oui: a partir de ta 5 ou 4 salut a tous :ptdr::oui:

sur l autre ligne entre les rond point la sa serait plus dur :nickel:

bon pour la prochain soirée sur autobahn j espere que tu pourra etre des notres :o

qu on fasse quelque test E36 vs E46 vs m5 :mad:

bon pour moi c est les vacances :?:

donc direction l espagne demain pour une semaine,

sa va faire du bien :ptdr: ,a plus les gars :mad:

Posté(e)
comment_237561

coucou tous le monde je serai a la grande motte du vendredi 3 juillet au dimanche soir si quelqu'un et dans le coin une petite rencontre serai sympa ! :oui:

Posté(e)
comment_237702

il y a rien de prevu je pense a ces dates, moi je bosse, nico est en espagne, les autres je sais pas trop...

Aprés je sais pas si certains ici habitent par la, moi je suis a + de 100 bornes quand même et avec le taf donc pas le temps.

Posté(e)
comment_237705
je suis au grau du roi du 27 juin au 4 juillet :mad: si il ce fait quelque chose dans ces date faite signe :nickel:

moi aussi j y suis!

Posté(e)
comment_237708

va falloi faire une rencontre entre vacanciers :mad: , pas évident de préparer un rasso, en 48h plus vite que la redoute :malade:

nous aussi boulot la semaine, le 5 pas dans le coin et on est à 200 bornes du grau du roi :malade:

désolé :nickel:

Posté(e)
comment_237730
pas évident de préparer un rasso, en 48h plus vite que la redoute :mad:

pas mieux :malade: après l'été...quand tout sera rentré dans l'ordre :nickel: why not...

Sinon pour les plus motivés , le ledenon sera ouvert le 11 et 12 juillet et 15 et 16 Août. .. sombrero et boissons fraîches à prévoir !! :malade:

Posté(e)
comment_237731
Sinon pour les plus motivés , le ledenon sera ouvert le 11 et 12 juillet et 15 et 16 Août. .. sombrero et boissons fraîches à prévoir !! :mad:

ça par contre c'est pas impossible, j'ouvre un post dés que j'en sais plus car bien envie de faire un dernier circuit avant septembre :nickel:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_238730

Salut à toutes et à tous,

Je suis de retour de vigipirate et je rentre demain dans le 34, y'a quelqu'un d'up pour aller faire un tour sur Lattes ou Nimes ?

Perso j'y vais, quoi qu'il arrive. Faut bien décrasser les injecteurs, depuis le temps qu'elle a pas roulé !

A++

Posté(e)
  • Auteur
comment_238831
Salut à toutes et à tous,

Je suis de retour de vigipirate et je rentre demain dans le 34, y'a quelqu'un d'up pour aller faire un tour sur Lattes ou Nimes ?

Perso j'y vais, quoi qu'il arrive. Faut bien décrasser les injecteurs, depuis le temps qu'elle a pas roulé !

A++

salut phil,bon pas trop dur en vigipirate :mad: bon pour demain soir je pense pas :o

c est pas sur :?: a voir au dernier moment :ptdr:

allez sur montpellier et nimes en plus y ont eu souvent ces dernier temps nos amis bleu qui sont venu leur rendre visite

en leur avertissent qu ils allez s y pointer souvent,donc je sais pas trop,je te dirai ça demain vers 20h00

voila bon peut etre a demain :ptdr:

même si le canari y la aussi envie de degourdir les injecteurs :ptdr::wink:

Posté(e)
comment_238898

pour ce soir c'est mort pour moi.

par contre la semaine prochaine........ histoire de voir ce que vaut un 3L avec un pont court face au plus moderne :ptdr:

Posté(e)
comment_238925

Ca sent le go fast par ici... :ptdr:

Le truc vraiment sympa à faire au moins une fois avec cette caisse c'est de vider l'arrière de la voiture (au changement des amortos arrières par exemple) ainsi que le siège arrière complet et là côté plaisir auditif c'est top. Gremlins ça vaut pour toi aussi , je le dis pas à nico lui il a déjà été contaminé... :ptdr: