Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ok par contre vous m'enlevez le "si" et vos phrases seront correctes les amis :-|

• Réponses 862
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• nico2604

269

• Thierry34 RC

103

• Elitt13

80

• freeman034

74

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

je préfère aussi l'après midi et je ne mets pas de si dans ma phrase... c'est ok pour moi... Le grau du roi c'est sympa mais pour ce garer c'est galère...

La Grande Motte ça peut le faire, ou alors Carnon voire aussi Aigues Mortes... :-|

Posté(e)

salut à tous, :D

Alors je résume, je vais pointer mon nez au Grau du roi le dimanche 23 Mars dans l'après midi,

disons 15h30 sur le parking des arènes (derrière la gendarmerie) immanquable , car elle (gendarmerie)est à l'entrée du Grau, plantée aux abords du rond point rive "gauche" du moins je crois.

Bref, au programme rassemblement parking puis direction centre ville à pieds (pas loin 500 m) ,petite glace Italiene :?: ou café au choix pour souffler, passage au bord de l'eau à pieds pour la vue, retour vers les 6 en L puis petite balade sur le bord de mer genre grand motte ou aigue-mortes avec photos devant la forteresse si vous voulez.

Voilà , si le programme vous convient c'est ok sinon proposez... :D

:-|

Posté(e)

8)

Arff ! Dommage que je sois à Dijon, je connais bien cet endroit pour y avoir passé mes vacances scolaire pendant 15 ans :?:

J'ai même fais un taureau piscine aux arènes, mes fesses s'en souviennent :D

Elle va être sympas cette sortie :-|:D

Posté(e)
salut à tous, :D

Alors je résume, je vais pointer mon nez au Grau du roi le dimanche 23 Mars dans l'après midi,

disons 15h30 sur le parking des arènes (derrière la gendarmerie) immanquable , car elle (gendarmerie)est à l'entrée du Grau, plantée aux abords du rond point rive "gauche" du moins je crois.

Bref, au programme rassemblement parking puis direction centre ville à pieds (pas loin 500 m) ,petite glace Italiene :-| ou café au choix pour souffler, passage au bord de l'eau à pieds pour la vue, retour vers les 6 en L puis petite balade sur le bord de mer genre grand motte ou aigue-mortes avec photos devant la forteresse si vous voulez.

Voilà , si le programme vous convient c'est ok sinon proposez... :D

oui il ma l air bien sympa comme programme,par contre sa serait cool de

savoir pour se qui viendront a la sortie si vous venez avec vos cheri,

que ma cheri se retrouve pas la seule fille ,sinon je viendrait seul,

voila a plus les gars :?:

Posté(e)

Laurent ton programme me plaît énormément :-| Tu as oublié de parler d'une belle petite séance photos... :?:

Posté(e)

Bon et bien je serai pas de la partie, repas de famille dimanche, désolé les gars.

:-|

Posté(e)

Je peux plus venir non plus, ma femme se fait opérer plus tôt que prévu et donc je vais m'occuper d'elle ce week end car elle pourra pas bouger, je suis un peu vert de pas venir :-|

Posté(e)

Mouarf... si ça continue comme ça vaut mieux annuler carrément quoi...

Posté(e)

ben pour moi j ai le repas d anniversaire de mes neveux dimanche,

donc si je sors pas trop tard de table sa peut etre jouable,mais rien n est sur,

donc si vous y allez j apellerai phil avant de partir voir si j aurait le temps de vous rejoindre,

a plus :-|

Posté(e)

Repos dominical pour tous le monde :???:

Mes plaquettes sifflent de plus en plus :mad: j'sais pas si le rodage c'est ce qui leur faut vraiment :sad:

Au fait si ça tente quelqu'un, le dimanche d'après c'est à dire le 30 Mars, il y a un meeting assez important BMW en camargue. :sad: Si vous voulez plus de détail n'hésitez pas l'entrée est gratuite :D

Posté(e)

Pas évident de pouvoir faire quelque chose un dimanche de pâques en effet, nous aussi on aurait pas pû, donc c'est que partie remise

Nous aussi on va au metting bmw avec les flamants roses le 30 Mars et le 29 à l'avignon motor show

Semaine chargé quoi, et pour le rassemblement dans le vercors on est que 4 du sud :D , ça vous dis pas, c'est sur ça fait un peu plus loin mais bon ça s'annonce assez sympa!!

Posté(e)

bon je crois que c est mieux pour moi c est pareil,

sa n aurait pas ete sur,donc une autre fois pour le 30 mars,c est quoi exactement :D

Posté(e)

le 30 c'est un rassemblement local d'un forum "concurrent ou ami" 6en******, une petite virée entre Arles et les salins + pic-nic improvisé en bord de mer, environ 40 voitures prévue mais pas que des M, :mad:

Si ils y en a qui veulent venir merci de nous le dire à moi ou laurent afin que l'on prévienne car même, par correction, les Modo du site correspondant qu'on puisse vous introduire (en tous bien tout honneur :D )

Posté(e)

Qui est disponible pour samedi après midi au lieu de dimanche ? Y'a pas de pentecôte samedi non ? :D

Posté(e)

moi pour samedi apres midi,sa serait bon, :mad:

par contre le 30 je sais pas encore je vous tiens au jus :D

Posté(e)

Apparemment ça tente du monde les runs de nimes vendredi soir. Apparemment Laurent, moi et Nico E46 !

Qui d'autre ?

Et pour samedi après-midi ?

Posté(e)
Apparemment ça tente du monde les runs de nimes vendredi soir. Apparemment Laurent, moi et Nico E46 !

Qui d'autre ?

prevenez car moi je suis a coté :sad: donc un de plus :D

par contre pour le 30 il faudrait en dire plus horraire et tout le tralalala :mad:

Posté(e)

Qui d'autre ?

oui vendredi soir c est possible,mais vous voulez aller a nimes,preferer pas monptellier,

y avait plus de monde la dernière fois non,a nimes c etait zero :D

• Créer...