Aller au contenu

sortie bmw dans le 34


nico2604

Messages recommandés

Ca sent le go fast par ici... :?:

Le truc vraiment sympa à faire au moins une fois avec cette caisse c'est de vider l'arrière de la voiture (au changement des amortos arrières par exemple) ainsi que le siège arrière complet et là côté plaisir auditif c'est top. Gremlins ça vaut pour toi aussi , je le dis pas à nico lui il a déjà été contaminé... :wink:

est oui je suis contaminer,pour l instant elle reste en config circuit :ptdr::o

bon pour ce soir c est mort je reste avec ma femme et ma fille,une prochaine fois

bon par contre gremlins faudra faire des test vu que ta le pont court

sa doit bien se lancer maintenant :ptdr::mad:

bon week end a tous et prudence avec l arrivée massive d etranger sur nos routes :mad:

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 862
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • nico2604

    269

  • Thierry34 RC

    103

  • Elitt13

    80

  • freeman034

    74

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

je ne suis pas pres mentalemant a vidé la M!!!!!!!

déjà en temps que tel, mes capacité sont en dessous de la voiture......

normalement a la semaine prochaine....

PS: une berline vidée, ca c'est jamais vu de memoire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec philou on monte a montpelier pour les run et peut être a nimes .

Je sai je le dit un peu tard désolé.

désolé mais pour moi c etait pas possible une autre fois :ptdr: ,vous nous raconterai la soirée :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec philou on monte a montpelier pour les run et peut être a nimes .

Je sai je le dit un peu tard désolé.

Et ouais un peu tardif , c'est pas grave autant se prevoir un truc un de ces vendredi :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars bon pour moi ce soir c est pas possible repas de famille et peut etre si je suis pas trop naze je rejoindrai thierry et sa E46 pour faire quelque test mais vers chez nous,pour les run a montpellier ou nimes pas avant debut aout :?:

regaler vous bien vous nous donnerez des echos de la soirée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t' ai envoyé un message nico tu l' as pas eu ? je bouge plus ce soir, mauvaise nouvelle dans la famille donc bon...

Une autre fois.

ok non je l ai pas eu,c est pas grave,a bientot :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ce soir avec philou on bouge a montpellier .

je pense vers 23h au même endroit .

Pour ce qui viendron , on a une M3 GT et un Cabriolet noir E36 avec MOTORSPORT sur le pare brise .

salut romain ,bon j espere que vous vous etes regaler mais la prochaine fois

tenez nous au courant avant :?: allez a plus :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

on c pointé vers 23h 20 et yavai pas gran monde , apres une demi heure , nous somme repartie pour voir une belle ligne droite au dessus du circuit goodyeur et la ,j'ai remarque q'une voiture nous suivai et j'ai trouvé sa louche alors j'ai pas quiché pour suivre philou, une fois arreté devant le circuit , la voiture me double et la je voit ecrit GENDARMERIE .

Il nous on contrôlé en nous disant " ne nous dite pas que vous n'ètez pas venu essayer les voitures " il sont rester vachement cool car j'avait modifier l'echappement du cabriolet et la je doit dire qu'il y a des Db . Mais il ne mon rien dit donc sa va .Philou leur a dit "je ne vous cache pas que je suis venu faire une petite acceleration " et il ont repondu " a la limite cela ne me derange pas vue qu'il n'y a personne car au moin vous n'etez pas sur la route .

Faut pas croire , il fond leur boulot et du moment que l'on reste honnete avec eux , il sont plus cool et apprecie qu'ont les respectes .

Apres nous sommes allez faire un peu de drift a carrouf . et nous sommes rentrée vers 2h .

Voila pour notre soirrée BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sa va ils ont etait cool,mais comme le dit thierry ils surveillent quand même 8)

dommage car la ligne avait l air plutot sympa non :wink:

pour la partie drift faudra se refaire ça un soir sa m avait bien plus,a bientot les gars

mais prevenait nous avant si vous pouvez ou un petit texto,on a femme et enfants merde 8-):?::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je suis aller sur nimes, il y avait un peu de monde, mais sans plus. j'ai passé une bonne soirée a discuté avec des passionnés..... mais la M est resté statique. bonne soirée quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...