Aller au contenu

sortie bmw dans le 34


nico2604

Messages recommandés

  • Réponses 862
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • nico2604

    269

  • Thierry34 RC

    103

  • Elitt13

    80

  • freeman034

    74

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Oui, une prélude et une golf vr6 qui se sont cartonée, y' en a un qui a déboité sans regarder apparement, prélude cramée, golf pulvérisée contre 2 platanes, désincarcération pour le passager de la golf, le propriétaire lui s' est barré car complètement bouré... sacrée soirée apparemment ! :nickel:

Nimes c' est de + en + comme ca visiblement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une prélude et une golf vr6 qui se sont cartonée, y' en a un qui a déboité sans regarder apparement, prélude cramée, golf pulvérisée contre 2 platanes, désincarcération pour le passager de la golf, le propriétaire lui s' est barré car complètement bouré... sacrée soirée apparemment ! :nickel:

Nimes c' est de + en + comme ca visiblement....

Tu voit le mec c'est barré en laissant son passager coincé dans la voiture , pour te dire a quel point il tien a son pote et aussi a quel point il assume ces connerie et en plus bourré , un vrai inconscien . C'est sa qui me gonfle , aujourd'hui les jeunes non même plus de couille pour assumé leur connerie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Mouais :mad:

D'ailleurs tu es tellement occupé que tu n'as même pas eu le temps de faire une petite photo et nous l'envoyer afin qu'on puisse admirer sa petite frimousse :|:P

http://img36.imageshack.us/gal.php?g=dsc09838.jpg

voila les photos désolé mais en ce moment j ai la fille qui est malade le docteur arrive allez en bonus j ai mit nico house :?:

a plus :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

:mad::|:P Wouaou !!!! :D Comme il est beau :) On le croquerait :oui::-P

Elle est belle aussi le photo avec sa soeur :?::)

Par contre toi, tu es fière comme un paon :lol::lol::lol: Vachement sérieux le docteur Nico :?:

J'éspère que Steph c'est déjà bien remise ... Encore toute nos félicitations pour votre petite merveille :) :?

Gros gros bisous à vous 2 et douces caresses aux enfants :)

Merci pour les photos :wink::D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

:love::love::love: Wouaou !!!! :love: Comme il est beau :love: On le croquerait :oui::-P

Elle est belle aussi le photo avec sa soeur :mad::)

Par contre toi, tu es fière comme un paon :lol::lol::lol: Vachement sérieux le docteur Nico :ptdr:

J'éspère que Steph c'est déjà bien remise ... Encore toute nos félicitations pour votre petite merveille :):wink:

Gros gros bisous à vous 2 et douces caresses aux enfants :)

Merci pour les photos :wink::D:nickel:

merçi a tous les deux ;-) oui c est vrai qu ils sont beau tous les deux :mad:

mais voila l ambiamce quelque fois :lol: sinon steph a recuperer

2 heures apres comme si rien ne c etait passer,les sage femme l appele l extraterrestre ,elles aimeraient en avoir plus souvent des mamans comme ça :-? voila est moi bien sur tres tres fier de la petite tribu et de la maman :wink: moi j avais qu a attendre :ptdr: a bientot tous les deux :nickel:

nico tu peu commençer a chercher une m5 car avec la famille qui grandi tu ne vas plus pouvoir les prendre dans le m3

oui manu la la ///M commence a etre tres juste,surtout que d ici debut d année

prochaine je vais y plaçer deux bacquets est gros vidage en prevision du circuit + reprog et je pense

que pas l année prochaine mais l autre on va se pencher sur la M5 mais va falloir batailler :mad:

avec ma cheri mais j accepte la mission :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut les gars,bon alors pour le 23 qui sera la,faudrait pas

commencer a s endormir :nickel:

on pourrait se retrouver en debut de soirée vers 21h30 22h00

a vendres la ou on fait nos test qu on se tire la bourre entre nous et apres on decolle

tous ensemble sur montpellier si sa vous dis :wink:

thierry pour les pneu j ai vu avec alex donc

je lui prends les michelin pour 375 euros poser y ont une sacrée promo :goodlove: ,merçi quand même pour tes tarifs :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...