Aller au contenu

sortie bmw dans le 34


nico2604

Messages recommandés

salut david ,oui une bonne soirée a se refaire bientot,jk espere que t es poto on apprecier la soirée :ptdr:

bon pour le test avec ma ///M,le poids et ma force première 8)

je l ai bien vu face au swap de la 325 cote cote sur les videos c est assez impressionnant en fait elle pese 1120kg sans etre vider et elle a un pont court la vilaine,ligne etc... :-? :shock:et moi 1440 sans vidage :ptdr: ,maintenant ta m5 marche bien

une autre fois on se refera des test mais plus haut dans les rapport et la

sa sera pas pareil j en suis sur :wink:

la m5 sur c est courte distance son poids l handicape trop pour exprimer son potentiel 8) ,bon donc grace a moi ta fini en boite a te murger la poire :ptdr::love:;-) bon je prepare les videos

bon est les gars content d avoir pu passer un moment avec vous tous

sa le fait :nickel:bon maintenant j ai quelque gars qui veulent defier le canari :ptdr:

par contre la 21turbo put***n y marcher fort 8) bon week les gars :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 862
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • nico2604

    269

  • Thierry34 RC

    103

  • Elitt13

    80

  • freeman034

    74

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

c'etait une soirée sympas , sur le retour philou a filmé un peu pour avoir un souvenir d la sonorité du cabriolet et apres on a fait un petit arret sur le parking de carouf pour voir si en boite auto ele pouver drifter un peu .

Sa avez l'air pas mal mais le manque de place entre les arbres et les bornes on faillit me couté un pare chocs.

Heuresement je me suis arreter avant et ensuite nous somme rentré car sa resonnée trop sur le parking .

Voila a+ pour une autre soirée entre passionnée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouéé vivement une autre soiréé et vivement les video !!le 21 fesait un bruit de camion espagnol et les diesel en general labas mon impressionné (les 205) et aussi le test audi tt vs tdi ibiza super!! j v m attaqué a mon tdi aussi !! en tout ka a refaire :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée super sympa, ça fait plaisir de revoir les collègues !

Pour ce qui est de mon TT'Audi ... Pffooou vivement qu'elle parte parce que ça rame sec ! Mais c'était bien sympa quand même et puis je suis devant :wink:

En tout cas la prochaine soirée pour bientôt et avec la nouvelle monture, j'irais directement défier le canari voir ce que ça donne ma foi !

A bientot les copains du côté de chez vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars ma contribution des videos:

donc m3 nico2604 vs m5 e34david69

m3 vs renault 21 turbo prepa 272 cv au banc

est les test avec papy 325 swap 3.0l E36 y a eu un gros bug

en fait c est alex qui a eu un bug 8)

il a filmer tous sauf les test :nickel::-?

je vais faire un montage c est plus que comique 8) mais les boules :ptdr:

on entend tous le monde parler autour dehors et dans la voiture sa filme

mais des qu on part pour tester plus rien 8)

enfin j aurai les videos d autre poto qui on filmer :wink:

allez les lien

;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en video c encore pire la raclé :| mdr

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

t inquiete david on s en refera mais cette fois ci

a haute vitesse et la je pense que sa sera bien différent :mad:

allez d autre lien mais cela en version camera cacher :up::up::wink:

des que j ai la video du test avec la 325 swap je la mets :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas , je ne prendrai pas Alex comme cameraman pour film mon mariage .

Il suffit de fermer les yeux et de s'imaginé le reste en ce laissant guidé par le son .

Mais ce genre de truc , cela m'arrive souvent a moi aussi , je croit filmer alors que je suis en standby et vice versa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas , je ne prendrai pas Alex comme cameraman pour film mon mariage .

Il suffit de fermer les yeux et de s'imaginé le reste en ce laissant guidé par le son .

Mais ce genre de truc , cela m'arrive souvent a moi aussi , je croit filmer alors que je suis en standby et vice versa .

est je te dit pas quand je me suis poser pour regarder la video

j ai rien compris :mad: ,heureusement qu il ont filmer de dehors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon petit run sympa, si ca vous dit de passer a avignon samedi soir, la M5 a le feu et en plus je lui est liberez les vocalises en lui mettant un beau X-pipe et silencieux Supersprint.allez a la prochaine.

PS: je suis déjà descendu sur montpellier, le M5 aime le 34 lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon petit run sympa, si ca vous dit de passer a avignon samedi soir, la M5 a le feu et en plus je lui est liberez les vocalises en lui mettant un beau X-pipe et silencieux Supersprint.allez a la prochaine.

PS: je suis déjà descendu sur montpellier, le M5 aime le 34 lol.

Attention au watts avec le son du pot , hier les flics mon enfin arreter apres plusieur moi a faire du bouquant dans Sète . En fet il ce sont trouver juste derrière moi quand il a fallut que je prenne une cote et la ben le girophare c'est allumé. Resultat un simple avertissement et je doit changeais de silencieux . Mais bon je vai juste poser un autres silencieux sport mais moin trafiquer de ma part .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon petit run sympa, si ca vous dit de passer a avignon samedi soir, la M5 a le feu et en plus je lui est liberez les vocalises en lui mettant un beau X-pipe et silencieux Supersprint.allez a la prochaine.

PS: je suis déjà descendu sur montpellier, le M5 aime le 34 lol.

salut tonio,désolé pour ce soir mais avec la femme et les enfants

sa sera pas possible ce soir,bon d ici le courant du mois prochain

on va organiser une soirée test chez nous,avec les montpellierain

et d autre va avoir des beau bolidessur notre spot et en rentrant sur montpellier pour les autres des test sur autobahn :nickel: ,sa serait bien de t avoir avec la M5

apres y a du trajet pour vous,mais la prochaine fois sa sera nous qui monterons vous voir,comme lorsque qu on monte sur montpellier ou nimes,voila j espere que tu sera des notres suit le post,qu on entendent le V8 :x

bon romain t as eu de la chance de pas prendre de pv,y connaisse

rien non plus t as qu en même un V8 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas osez leur dire que le son c'est normal parce que bmw font des gros moteur , je me serrai enfoncer d'aventage et la il m'aurrai mi la prunne de 135 euros . Apres il ne m'on pas demander ce que j'avait comme moteur mais vue que je n'est qu'un 2l 6 cylindres cela ne server a rien de les baratinés .

Le fet de rester poli montrer mes papier avant qu'il me le demande et de reconnaitre mes tors les a rendus indulgen .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tests y pas de soucis, je suis de pret le forum, je pourrait amener des collegues en allemandes si ca vous dit (S3 MRC, RS4, RS6...), pour revenir au bruit, les gendarmes m'ont déjà arreter mais pas pour me mettre une amende, juste un controle banal, ensuite il m'ont demander d'appuyer pour le faire entendre le bruit :nickel: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tests y pas de soucis, je suis de pret le forum, je pourrait amener des collegues en allemandes si ca vous dit (S3 MRC, RS4, RS6...), pour revenir au bruit, les gendarmes m'ont déjà arreter mais pas pour me mettre une amende, juste un controle banal, ensuite il m'ont demander d'appuyer pour le faire entendre le bruit :nickel: .

Sa arrive de tomber aussi sur des passionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah certains sont sur les memes forums que nous donc bon, ils aiment ca aussi les mecs, les gendarmes motards par ex sont les 1ers a trafiquer leurs bécanes perso !

Suffis de pas se braquer contre eux d' entrée et ca passe bien en général, sauf si tu fais une grosse connerie sous leurs yeux evidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tests y pas de soucis, je suis de pret le forum, je pourrait amener des collegues en allemandes si ca vous dit (S3 MRC, RS4, RS6...), pour revenir au bruit, les gendarmes m'ont déjà arreter mais pas pour me mettre une amende, juste un controle banal, ensuite il m'ont demander d'appuyer pour le faire entendre le bruit ;-) .

oui ok pas de probleme :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...