Aller au contenu

sortie bmw dans le 34


nico2604

Messages recommandés

bon sa fais un bail pour certain qu on sait pas vu :-|

surtout par rapport a se que j ai pas de voiture qui roule :lol:

:lol:

t'as raison d'aller un peu décrasser les injecteurs et puis avec ce temps , la rouille s'installe un peu partout ! :nickel:

a+ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 862
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • nico2604

    269

  • Thierry34 RC

    103

  • Elitt13

    80

  • freeman034

    74

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

:-|

t'as raison d'aller un peu décrasser les injecteurs et puis avec ce temps , la rouille s'installe un peu partout ! :nickel:

a+ :lol:

salut laurent,

oui sa lui fera pas de mal

de decrasser les injecteurs,

voir plus si affinité :lol::merci: :???:

bon demain a 14h00 debut du montage des deux baquets et harnais

croiser les doigts les amis :o

si tous va bien je vous ferez une petite video vendredi soir

de se que sa va donner :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , cela fait un moment que je ne vient plus sur le forum car j'au trouver un forum dedie au E36 cabriolet uniquement donc j'y vai un peu plus souvent . Mais je ne vous est pas oublié et je suis ravi de voir que le canari impressionne toujours autan même une maserati .

Pour ma part je modifie un peu le cabriolet , j'ai refait la peinture des jantes et je m'attaque a une ligne style 850 CSI qui devrai bien ronronné si ce n'est un peu trop pour mais ami en bleu .j'ai mon pc M3 et mais feu full black et pour l'arrière j'ai juste une lame style M3 pour mon pc d'origine .

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , cela fait un moment que je ne vient plus sur le forum car j'au trouver un forum dedie au E36 cabriolet uniquement donc j'y vai un peu plus souvent . Mais je ne vous est pas oublié et je suis ravi de voir que le canari impressionne toujours autan même une maserati .

Pour ma part je modifie un peu le cabriolet , j'ai refait la peinture des jantes et je m'attaque a une ligne style 850 CSI qui devrai bien ronronné si ce n'est un peu trop pour mais ami en bleu .j'ai mon pc M3 et mais feu full black et pour l'arrière j'ai juste une lame style M3 pour mon pc d'origine .

A bientôt

salut romain comment sa va tous les deux 8)

faudra essayer de se voir un samedi sa fais un bail :nickel:

ta des nouvelles de philou :D

allez on se tiens au jus :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nico alors comme ca on previent pas quand il y a des tests a faire lol, sa sera pour une prochaine fois, moi aussi la M5 aimerait testé, surtout voir ce que ca vaut un V8 allemand vs V8 Maserati, et aussi testé contre le M/// Canari :nickel: , a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nico alors comme ca on previent pas quand il y a des tests a faire lol, sa sera pour une prochaine fois, moi aussi la M5 aimerait testé, surtout voir ce que ca vaut un V8 allemand vs V8 Maserati, et aussi testé contre le M/// Canari :nickel: , a plus

salut tonio,

oui pour les test pour moi sa c est jouer a une paire d heure et de batterie surtout 8)

enfin on aura l occasion de tester pas de souçi,par contre la le spot ou on allez c est mort ,on a eu les gengen :xy nous lache pas en ce moment :lol:

donc on se fera ça mais je pense pas avant ma reprog :nickel:

donc debut avril,je la fais le 3 avril,et apres on se cale sa :D

moi aussi je voir la M5 en action :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut romain comment sa va tous les deux :oui:

faudra essayer de se voir un samedi sa fais un bail :love:

ta des nouvelles de philou :wink:

allez on se tiens au jus :nickel:

Salut , pour philou il est partie en opex pour 5 mois je croit .

Donc je pense qu'a son retour il va pouvoir s'acheter une Mustang GT .

Sinon j'espère finir le cabriolet bientôt et on pourra ce voir un vendredi soir sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , pour philou il est partie en opex pour 5 mois je croit .

Donc je pense qu'a son retour il va pouvoir s'acheter une Mustang GT .

Sinon j'espère finir le cabriolet bientôt et on pourra ce voir un vendredi soir sans problème.

ok pour philou ,t as raison y va pouvoir prendre une mustang :P

et nickel les modifications pour le cabriolet,

vivement de voir sa :oui: ,quand tu l as fini ,on se cale un vendredi :love:

moi je vais passer la ///M sur la balance sa donnera une idée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi j'ai fait un tour a montpellier et yavait a peine 10 voiture .Yavait papy avec la E30 et il ma dit qu'il y avait eu une descente de flic 15 jour avant et qu'il on passé toutes les voiture au sonomettre . Heureusement que je n'y etait pas avec le cabriolet car je pense que j'aurrai gagné la plus grosse prunne .J'ai aussi apris que la Maserati etait celle de DéDé , je ne savait pas qu'il avait planter le speedster .

Sinon je pence finir le cabriolet dans 1 mois car j'attend de recevoir de la peinture pour tous terminé . En fet yaurra pas grand chose en modification , juste les 4 jante le pc avant M3 le diffuseur AR M3 et la ligne maison a 4 sorie style 850CSI qui va certainement me couté cher en amande cet été .

ps: philou rentre sur Sète en juillet . et La E46 SMGII de Nico et en reportage sur le bmworld 100

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi j'ai fait un tour a montpellier et yavait a peine 10 voiture .Yavait papy avec la E30 et il ma dit qu'il y avait eu une descente de flic 15 jour avant et qu'il on passé toutes les voiture au sonomettre . Heureusement que je n'y etait pas avec le cabriolet car je pense que j'aurrai gagné la plus grosse prunne .J'ai aussi apris que la Maserati etait celle de DéDé , je ne savait pas qu'il avait planter le speedster .

Sinon je pence finir le cabriolet dans 1 mois car j'attend de recevoir de la peinture pour tous terminé . En fet yaurra pas grand chose en modification , juste les 4 jante le pc avant M3 le diffuseur AR M3 et la ligne maison a 4 sorie style 850CSI qui va certainement me couté cher en amande cet été .

ps: philou rentre sur Sète en juillet . et La E46 SMGII de Nico et en reportage sur le bmworld 100

a plus

salut romain,

et oui pour la descente c etait previsible,

enfin on trouvera d autre spot :)

bon me tarde de voir le cabriolet mais pour le bruit tu vas pas

passer inaperçu :D

et philou en juillet clair sa fais long ;) ,on s organisera une soirée

tous ensemble sa passe trop vite :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , vous avez vue dans le bmworld 100 ya un article sur la E46 SMGII de Nico .

Sinon , dite moi quand vous compter descendre sur montpellier car moi pour le moment je ne roule plus , j'ai peter une cardan de la 318i ( quand je roule a partir de la 2ème vitesse , j'entend un claquement sur l'arrière et je n'ause pas rouler a plus de 40 km/h ) j'espère que j'ai pas cassé le pont car sur les deux sortie de cardan ya de l'huile qui a du coulé et ce colé avec les poussières ( donc la fuite ne date pas d'hier ). Voila donc je vai devoir reprendre le cabriolet en catastrophe sans avoir fait les peinture des pares chocs et avec les jantes d'origine en 15p car les autres ne sont pas encore monté sur les pneus .

a plus les amis et j'ai ate de voir le canari mettre un vent a la maserati en direct live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , vous avez vue dans le bmworld 100 ya un article sur la E46 SMGII de Nico .

Sinon , dite moi quand vous compter descendre sur montpellier car moi pour le moment je ne roule plus , j'ai peter une cardan de la 318i ( quand je roule a partir de la 2ème vitesse , j'entend un claquement sur l'arrière et je n'ause pas rouler a plus de 40 km/h ) j'espère que j'ai pas cassé le pont car sur les deux sortie de cardan ya de l'huile qui a du coulé et ce colé avec les poussières ( donc la fuite ne date pas d'hier ). Voila donc je vai devoir reprendre le cabriolet en catastrophe sans avoir fait les peinture des pares chocs et avec les jantes d'origine en 15p car les autres ne sont pas encore monté sur les pneus .

a plus les amis et j'ai ate de voir le canari mettre un vent a la maserati en direct live

salut romain put***n pas cool ton histoire pour ta caisse :)

et pour nico non je lai pas vu l article,quelqu un pourrait le mettre

donc voila les videos de mon passage chez digiservices,

j ai eu comme beaucoup un petit souci avec le capteur

de position de papillon qui devait sortir dans les 4.2 minimum et moi 3.8

donc ils auraient pus gagner un peu plus dommage

par contre c est l accueil qui na pas etaient terrible j en parlerai plus tard

qu en j aurai fais les test avant apres car au niveau des perfs je pense qui y aura pas de souçi :?:

donc a l origine:

318,9 ch a 7036 tr/min

349,7 N.m a 4290tr/min

et apres :

332,7 a 7034 tr/min

363,1 a 4870 tr/min

donc 13,8 ch et 13,4 N.m ,rupteur decaler de 200 tr /min et plus de speed limit :idea:

petite info le compte tour et legerement fausser d origine de 200tr/min

donc je rupte a 8000 tr /min pour 7800 tr /min

presque un vtec :x

voila et des que le capteur et changer et renettoyer mon actuateur

je ferai les test pour confirmer le gain ,voila la suite bientot :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut romain put***n pas cool ton histoire pour ta caisse :)

et pour nico non je lai pas vu l article,quelqu un pourrait le mettre

donc voila les videos de mon passage chez digiservices,

j ai eu comme beaucoup un petit souci avec le capteur

de position de papillon qui devait sortir dans les 4.2 minimum et moi 3.8

donc ils auraient pus gagner un peu plus dommage

par contre c est l accueil qui na pas etaient terrible j en parlerai plus tard

qu en j aurai fais les test avant apres car au niveau des perfs je pense qui y aura pas de souçi :?:

donc a l origine:

318,9 ch a 7036 tr/min

349,7 N.m a 4290tr/min

et apres :

332,7 a 7034 tr/min

363,1 a 4870 tr/min

donc 13,8 ch et 13,4 N.m ,rupteur decaler de 200 tr /min et plus de speed limit :idea:

petite info le compte tour et legerement fausser d origine de 200tr/min

donc je rupte a 8000 tr /min pour 7800 tr /min

presque un vtec :x

voila et des que le capteur et changer et renettoyer mon actuateur

je ferai les test pour confirmer le gain ,voila la suite bientot :-(

ça vaut le coup quand même

13 cv c'est pas rien sur un moteur atmo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vaut le coup quand même

13 cv c'est pas rien sur un moteur atmo

salut benitoo,

oui 13 cv c est bien je compter

entre 10 et 15 cv

qu en tu vois qui sorte entre 40 et 60 cv sur un moteur turbo :o

maintenant on verra avec les test

mais je pense que sa va le faire

avant de continuer a vider :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...