loic330ci Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Posté(e) le 19 mars 2008 oui vendredi soir c est possible,mais vous voulez aller a nimes,preferer pas monptellier, y avait plus de monde la dernière fois non,a nimes c etait zero il y 2 androit a nimes a montpellier c'est ou car a chaque fois que j'y suis allé rien du tout
laurent30000 Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Posté(e) le 19 mars 2008 j'ai des problèmes de connexion avec ce foutu vent C'est comme vous voulez pour vendredi Pour dimanche 30 mars rendez-vous à 10 heures devant le musée de l'arles antique , lieu du départ pour le meeting bmw. Attention nouvelle heure donc 10 heures (heure été). Prévenez si intéressés
nico2604 Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2008 dison que la fois ou on est allez a nimes, c etait vers une zone de commerce, est en tout est pour tout une 10 de peugeot 106 et 205 gti,donc si y a un autre endroit sur nimes avec autre chose que sa moi sa me gene pas, par contre sur monptellier je sais que c est a cote d un mc do et d une grande surface,mais ou exactement je sais pas je connait pas trop monptellier ,bon phil toi tu sais ou sait alors help au fait la fois ou on y a etait y avait pas mal de caisse des japonaise,allemande,ect... vraiment du choix,bon on se tiens au jus,mais pour nimes si tu certifie sur l honneur qui a de bonne caisse d en ton coin alors y a pas de souçi, bon maintenant a vous les gars
laurent30000 Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Posté(e) le 20 mars 2008 Salut, Ils annoncent un temps pourri pour demain soir donc à mon avis c'est mort vaut mieux remettre ça avec une météo top
nico2604 Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2008 ah bon j ai regarder y prevoit couvert mais pas de flotte, enfin c est comme vous le sentez,si les autres interresser par la sortie faudrait qui nous disent se qu il compte faire, a plus
laurent30000 Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Posté(e) le 20 mars 2008 Comme je l'ai dis faites signe si vous bougez demain, ça me dérange pas vraiment de faire un saut sur Montpellier. Apparemment le lieu du rasso est pas très connu, mais on m'a parlé du parking Carrefour à Lattes vers 22H. Voilà si vous voulez passer à Nîmes , je peux vous récupérer sortie Nîmes Est à 22H ou 23H . A vous de me dire
loic330ci Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Posté(e) le 20 mars 2008 ca se fait sur montpellier c'est sur ? Pour la zone de lattes et BUT ce n'est pas plutot une expo tuning que des runs ?
nico2604 Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2008 bon les gars ,vu que pour l instant pas de nouvelle de nico et phil, perso sa me derange pas de venir a nimes le seul truc c est que je suis seul dans la caisse et je connais pas nimes,donc pour y aller sa va,donc ensuite y afudrait me recuperer comme la dit laurent a nimes est,d ailleurs la sortie c est juste nimes est vers 22h30 je pense que sa serait bon non; bon on se tiens au jus pour se soir,je vais essayer de joindre phil cet apresmidi pour avoir plus de nouvelle,voila est surement a ce soir et pour monptellier je connais pas l emplacement exact mais ce soir la y avait du monde de bonne voiture, bon on se tiens au jus vers 20h30 21 h00 sur l ordinateur surement a ce soir
m3nicosmg2 Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Posté(e) le 21 mars 2008 Re les amis, emain midi repas de famille s'est mort pour moi!
nico2604 Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2008 Re les amis, emain midi repas de famille s'est mort pour moi! bon tant pis la prochaine fois nico,bon ben je vais essayer de joindre phil et je vous tiens au courant se soir,a plus
nico2604 Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2008 j ai laisser un message a phil est j attend de voir se qu il fait ce soir car faire la route aller retour tout seul de beziers a nimes et nimes beziers, sa me fait chier un peu donc j attend
laurent30000 Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Posté(e) le 21 mars 2008 j ai laisser un message a phil est j attend de voir se qu il fait ce soir car faire la route aller retour tout seul de beziers a nimes et nimes beziers, sa me fait chier un peu donc j attend ça fait pas mal de route en effet , laisse tomber pour Nîmes
nico2604 Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2008 oui je vais voir si on est au moins deux bagnole sa va, mais vu que c est EXTREMEMENT difficile de joindre mon poto je perd pas espoir dison ,bon de toute façon on se tiens au jus jusqu a ce soir
nico2604 Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2008 bon ça y est je viens de joindre phil donc il est ok pour venir donc on serait a nimes est vers 11h45 12h00, car il reviens du taf il est sur la route donc voir si pour vous c est ok, le seul souçi c est pour se joindre sinon je peut laisser mon tel a laurent ou 330 ci par mp, si vous venez,nous rejoindre a la sortie nimes est,voila bon si c est ok a ce soir au fait les gars il fait quoi comme temps a nimes, chez nous c est tres tres grand vent
laurent30000 Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Posté(e) le 21 mars 2008 On voit les étoiles ce soir sur Nîmes donc la pluie de météo france annoncée:P envolée et ça nous arrange. Sinon pour le rendez-vous 23h45/24h00 sortie Nîmes est , j'y serai
loic330ci Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Posté(e) le 21 mars 2008 il n'y aura plus rien a cet heure ci par contre je ferais peut etre un petit tour plutot mon petit est malade donc je risque de soutenir la maman
nico2604 Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2008 bon a toute a l heure,par contre la dernière fois a monptellier c etait de 11h00 a 1h00 a peu pres ,bon de toute maniere on verra bien, si y avait on sais jamais un empechement de dernière minute,je l enverrai sur ce topic,mais normalement a toute les gars
Messages recommandés