Aller au contenu

sortie bmw dans le 34


nico2604

Messages recommandés

salut nico,

plus trop de news de l'ex team 34!!! partant pour un rasso en novembre tiens nous au jus!!

On sera à Ledenon ce dimanche 17 octobre et surement au ventoux avec la team Xcllence courant novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 862
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • nico2604

    269

  • Thierry34 RC

    103

  • Elitt13

    80

  • freeman034

    74

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

salut nico,

plus trop de news de l'ex team 34!!! partant pour un rasso en novembre tiens nous au jus!!

On sera à Ledenon ce dimanche 17 octobre et surement au ventoux avec la team Xcllence courant novembre

salut eric,

comment sa va tous les deux,

pour la team du 34 elle c est reduit comme peau de chagrin :ptdr:

pour le rasso je te tiendrai au jus pas de souçi,

mais sa sera plutot le soir test sur autobahn :mad: pour le circuit

je serai pour la prochaine cession au pole mécanique je crois que c est en novembre,

ledenon j accroche pas donc j y serai pas,peut etre trop technique pour mon pilotage :lol:

enfin je vous oublie pas j espere qu on se verra bientot,bise a tous les deux :wink:

a au fait j ai commander mes attaches pour mon futur achat ,capot et malle en fibre qui devrait arriver courant novembre :mad:

a bientot :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nico

Pour infos ce serra un petit garçon Nommé ENZO qui devrai arriver au alentour du 27 descembre .

Pour vendredi soir , je vai chauffer Philou pour venir .

Je prendrai le cabriolet . J'ai d'ailleurs compris pourquoi ma caisse etait molle a bas regime et comsommé beaucoup . au lieu d'un pont 4.45(court) prevu a l'origine pour les 320 boite auto j'ai un pont 3.45(long) pour boite meco .Donc il va falloir que je trouve un pont 4.45 et que je face un echange de pont 3.45 avec celui la 318i qui est mort a cause des burn .

Mais en s'en dirra un peu plus vendredi si je monte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nico

Pour infos ce serra un petit garçon Nommé ENZO qui devrai arriver au alentour du 27 descembre .

Pour vendredi soir , je vai chauffer Philou pour venir .

Je prendrai le cabriolet . J'ai d'ailleurs compris pourquoi ma caisse etait molle a bas regime et comsommé beaucoup . au lieu d'un pont 4.45(court) prevu a l'origine pour les 320 boite auto j'ai un pont 3.45(long) pour boite meco .Donc il va falloir que je trouve un pont 4.45 et que je face un echange de pont 3.45 avec celui la 318i qui est mort a cause des burn .

Mais en s'en dirra un peu plus vendredi si je monte .

salut romain,

bon un autre petit enzo alors,mon fils de 1 an déjà :-D c est un petit enzo aussi :lol:

par contre c est un petit demon adorable mais prepare toi :W

l essentiel c est que la maman et lui se porte bien ;-)

donc ce soir on sera a partir de 20 h00 au mc do de colombiers,

apres quelque test a vendres comme d hab et encore un peu plus tard

un test a paulhan avec la nissan gt-r et un focur rs prepa

voila la soirée j espere qu on vous verra avec phil sa fais longtemps que je l ai pas vu.

a ce soir par contre j aurai pas mon tel,

previent moi avant que je decolle a 19h30 ;)

soirée chargée quoi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça lors je ne savai pas que ton fils s'appellé ENZO , j'ai aussi une ami qui a appellé le sien ENZO .C'est un prenom a la mode apparament .

Sinon pour ce soir je vai voir avec philou . Mais si vous faite que des test moi je ne pourrai pas suivre . a moin que ce soit a un endroit ou on peut vous regarde du bord de la route .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça lors je ne savai pas que ton fils s'appellé ENZO , j'ai aussi une ami qui a appellé le sien ENZO .C'est un prenom a la mode apparament .

Sinon pour ce soir je vai voir avec philou . Mais si vous faite que des test moi je ne pourrai pas suivre . a moin que ce soit a un endroit ou on peut vous regarde du bord de la route .

pour vendres pas de souçi et paulhan aussi

on peut se poser peut etre a ce soir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vendres pas de souçi et paulhan aussi

on peut se poser peut etre a ce soir :wink:

romain t as pu voir philou ,vous venez

j aurai pas mon tel,donc soit vous venez au mc do on y sera je pense jusqu a 21h30 22 h00

ou vers 22h00 a vendres sinon j essayerai de te passer un coup de fil avec thierry

peut etre a ce soir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

romain t as pu voir philou ,vous venez

j aurai pas mon tel,donc soit vous venez au mc do on y sera je pense jusqu a 21h30 22 h00

ou vers 22h00 a vendres sinon j essayerai de te passer un coup de fil avec thierry

peut etre a ce soir :wink:

salut a tous ,jai mis sur le récit arsouille

mes test avec la gt-r et la focus rs,

vous me direz ce que vous en pensez :mrgreen:

a commander aujourdhui des bilstein b8 avec ressort H/R

sa va lui faire du bien je pense et reçu aujourdhui aussi mes attaches capot et malle :mad:

allez a plus la compagnie :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de beaux cadeaux pour le canari :nickel:

vivement que l'on se revois :shock:

salut eric,

oui je la gate en ce moment la ///M

on se verra bientot au pole mécanique j espere :wink:

bise atous les deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico, quand y a un truc à vendres, envoies un mp, j'y habite :mrgreen:

salut nico,

oui sa fais un moment qu on c est pas vu :oops: ,

prochain petite soirée la bas,j envoie un mp pas de souçi :wink:

sa sera l occasion de se voir aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Salut les mecs .

Je voudrai savoir si vous compter refaire des sortie le vendredi soir sur nimes ou eventuelement sur béziers .

Maintenant qu'il fait beau ( a part cette semaine de merde) je voudrez sortir le cabriolet le soir et pouvoir a nouveau discuter avec des passionnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

moi je suis partant pour une balade au bord de mer et boire un coup (le soir), avec un parking à proximité pour les caisses.

ça doit se trouver ça , entre béziers et nimes... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...