Posté(e) le 3 juillet 201114 a comment_355033 un vendredi soir de ce moi-ci , faut voir si on ce retrouve sur montpel pour allez sur nime ou si on va sur bezier . Nico j'attend de tes nouvelle . Ce week end je vide mon cata et apres je racorde ma double sortie donc je pense être bon pour ce vendredi .
Posté(e) le 3 juillet 201114 a comment_355042 Je vais surveiller le sujet, même si la mémé est au garage, j'ai un touring furtif
Posté(e) le 3 juillet 201114 a comment_355052 Moi c'est pareil , je laisse decider au habituer des sortie du vendredi soir . (nico ou thierry )
Posté(e) le 25 juillet 201114 a Auteur comment_360881 salut les gars, bon désoler de pas avoir pu poster avant , pour les vendredi soir en ce moment c est très calme , surement après le 15 juin et la féria on aura une date donc je vous tiens au jus , sinon en ce qui concerne valras ou autre un samedi ou dimanche proposer des dates ,mais pour moi après le 15 et la féria comme dit avant, la y a trop de monde et j essaye de passer entre les controles car j ai toujours mon contrôle technique a bientôt.
Posté(e) le 25 juillet 201114 a comment_360985 15Juin??? 15 Août tu veux dire!!! regarde en octobre il se prépare une sortie rasso au ventoux, cela fera 2 canari avec celle de rey13
Posté(e) le 26 juillet 201114 a comment_361075 En revenant de l'italie, je passe dans le gard du 15 au 27 aout donc si il y a une sortie je suis preneur... j'ai déjà prévu d'aller voir la course de cote du pompidou à la frontiere lozere/gard le 21/08.
Posté(e) le 26 juillet 201114 a Auteur comment_361319 15Juin??? 15 Août tu veux dire!!! regarde en octobre il se prépare une sortie rasso au ventoux, cela fera 2 canari avec celle de rey13 salut eric, oui je voulais dire aout et ok pour la sortie je vais voir
Posté(e) le 2 septembre 201113 a Auteur comment_369733 salut a tous, bon ce soir y a une bonne soirée de test ,donc rencart a colombiers vers 22h30 et ensuite direction le spot, désoler de pas pouvoir prévenir avant mais je viens juste de l apprendre peut etre a ce soir.
Posté(e) le 2 septembre 201113 a Auteur comment_369810 salut a tous, bon ce soir y a une bonne soirée de test ,donc rencart a colombiers vers 22h30 et ensuite direction le spot, désoler de pas pouvoir prévenir avant mais je viens juste de l apprendre peut etre a ce soir.
Posté(e) le 4 septembre 201113 a Auteur comment_370203 bonne petite soiréé,nico ta eu ta dose de fan hier , salut david, comme tu dis bonne petite soirée de bon test avec le MR et pour le fun les test avec la r6 donc la j ai remonter tout mon interieur d origine pour le contrôle technique et pour qu ils puissent moins m emmerder quand je leur amènerai la voiture en fin de semaine a la gendarmerie :???: bon le seul truc c est se foutu contrôle technique avec le décata sa va etre pas simple c était sympa d avoir quelqu un de pas trop regardant, maintenant je vais galérer je vous tiendrez au jus,et faudra que je demande a ton poto un renseignement pour mes sièges d origine celui conducteur et trouée voir si il y a moyen de le réparer,allez a bientôt.
Posté(e) le 18 octobre 201113 a comment_381676 salut , Vous faite une sortie ce vendredi soir ? . Moi j'ai un match a Lunel et j'en aurrai profité pour monté a Nimes si jamais certain d'entre vous y allez .
Posté(e) le 19 octobre 201113 a Auteur comment_381802 salut , Vous faite une sortie ce vendredi soir ? . Moi j'ai un match a Lunel et j'en aurrai profité pour monté a Nimes si jamais certain d'entre vous y allez . salut romain, comment va tu et la petite famille, se vendredi on fais une soirée mais au alentour de béziers, voila a bientôt, et éric oui la team du 34 elle c est réduite comme peau de chagrin c est comme sa, enfin on se verra bientôt je pense a lédenon que je vois ta M1 en action bise a la miss ps:david si sa te dis aussi on passe en mp
Posté(e) le 11 novembre 201113 a comment_388335 Et une ///M de plus dans le team 34... Tenez moi au jus pour la prochaine... @+
Posté(e) le 11 novembre 201113 a comment_388357 je suis pas loin (66) si prévenu un peu a l'avance, je peux me déplacer avec 2/3 ///M3
Posté(e) le 11 novembre 201113 a comment_388388 On va essayer de s'organiser ça une petite sortie dans le 34, comme on avait fait il y a 2/3 ans à St Pons les tomiéres avec M3NicoSmg2