Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_157293

B.M.W 325i

Présentation du membre :

Pseudo : B.M.W 325i

Prénom : Huseyin

Lieu de résidence : Mulhouse 68

Emploi : Maçon

Loisirs, passions : Automobiles

Site web : http://fandetuning68.skyblog.com

Mail : TuRkIsH-LoKuM-26@hotmai.fr

Présentation du véhicule :

Marque : B.M.W

Modèle : 325i cabriolet E36

Année modèle : 1994

Puissance : 200 cv

Coloris : Noir, Bordo

Options BMW :

-Arceau de sécurité

-Cuir rouge

Modifications apportées :

-Couleur bi-ton, Jantes Z3M, Prises d'air Z3M, lissages des portes, suppresion des sigles B.M.W, vitres teintés, Pot d'écahpment, ailes tirés, feux arrière peint en rouge, feux avant angel eyes, clignotants cristal, supession des haricots, Hard-top, PC Avant Seidl Tuning, PC Arrière Rieger

Photos du véhicule :

img-157293-1-dsc02128al6.jpg

img-157293-2-dsc02132up2.jpg

img-157293-3-dsc02134zm7.jpg

Divers / Observations :

- La voiture je l'ai vendu :lol:

Posté(e)
comment_157295

:mrgreen:

Bienvenue à toi ici :lol:

Dommage que tu sois si loin, car j'ai besoin d'un Maçon :mrgreen:

Posté(e)
comment_157298

Bienvenue,

jolie caisse, dommage pour les haricots devant , possible d'avoir une photo de la face avant ?

Sinon le 2 tons est assez sympa, ça a du être chaud pour la démarcation de couleur au niveau des ailes

avant! :mrgreen:

:lol:

Posté(e)
comment_157299

bienvenue a toi

n'etant pas fan de tiouning je ne vais pas te dire que j'aime ta voiture mais je ne peux que te feliciter quand même du travail effectué car ca a du te prendre un temps fou :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_157302
Bienvenue,

jolie caisse, dommage pour les haricots devant , possible d'avoir une photo de la face avant ?

Sinon le 2 tons est assez sympa, ça a du être chaud pour la démarcation de couleur au niveau des ailes

avant! :mrgreen:

:lol:

oui bien sûr la voila :ptdr: :

img-157302-1-dsc02127pn8.jpg

img-157302-2-dsc02145do1.jpg

bienvenue a toi

n'etant pas fan de tiouning je ne vais pas te dire que j'aime ta voiture mais je ne peux que te feliciter quand même du travail effectué car ca a du te prendre un temps fou :mrgreen:

C'est claire que sa m'a pris un temps fou, surtout pour les jantes, et adaptés la bonne taille des pneus pour que sa frote pas trop à larrière, 215/40/17 sur du 9X17 c'est un peut juste :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_157402

Je vous remercie pour cet accueil très sympa :mrgreen:, et la couleur rouge sur la voiture c'est sa couleur d'origine :lol:

Posté(e)
comment_157462

boenvenue ici je ne suis pas fan de tuning mais l'important c que ca te plaise a toi et en tout cas felicitation pour ton boulot sur ta voiture :lol::mrgreen:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.