Posté(e) le 31 janvier 200817 a comment_157349 Bonjour a tous, J'ai des devis differents concernant les disques et plaquettes de frein et je me demande si l'ecart entre l'un et l'autre est reellement justifié sachant que je compte remettre du materiel equivalent a celui d'origine (je roule tranquille ,pas de circuit,...).... Chez PUISSANCE M 4 disques et plaquettes sortent a 329 euros en premier prix alors que chez OSCARO a 690 euros en Bosch... ça fait du simple au double quand même,je me doute que la qualité ne doit pas etre evidemment la même ... Est ce que certains d'entre vous avez fait l'experience de monter des pieces equivalentes de chez PUISSANCE M sans problemes, pourrais je avoir des retour de satisfaction ou d'insatisfaction avant de commander chez eux ? Merci par avance de votre competence.
Posté(e) le 31 janvier 200817 a comment_157353 Salut, En prenant du zimmermann non percé(150129000 et 150129100Av et 150129200 et 150129300 AR) et des plaquette basique (qualité origine) style ferodo (FDB 779 Av,FDB 578 Ar) tu en a pour 290 Euros chez Pourchier. Ceci à titre indicatif bien entendu et pour usage seulement routier.
Posté(e) le 31 janvier 200817 a comment_157357 Pourchier c'est moins cher! Mais gaffe aux voilages avec les Zimmerman!!! Mais Puissance est une boutique correct je ne peux en dire du mal,même si j'ai eu des soucis de disques,ils ont été commerçant et réglo!!! Perso entre du Zimmerman(Av)et de l'origine,prends de l'origine!(ce que j'ai) La qualité du disque d'origine n'a strictement rien a voir avec le Zim....!(le prix n'ont plus d'ailleurs!) Avec ça rajoute des durites avia et de bonnes plaquettes même pas trop chères du style EBC red stuff!!! Et ou plaquette d'origine ce que j'ai et pour un usage route/sport ça va! Maintenant cela dépends de ton utilisation!