Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

petit nouveau en M3 e46 prepa schnitzer


Invité M3e46schnitzer

Messages recommandés

Invité M3e46schnitzer

salut a tous tout d'abord merci beaucoup pour tout les commentaires sa fait tres plaisir. je vais essayer de repondre a tous si j'oublie quelque chose dite le moi. alors pour ce qui est des jantes ce n'est pas un effet d'optique comme certain le pense c'est juste que les jantes sont en 22 pouces avec des combinées filté reglable en hauteur et dureté. pour ce qui est de la prepa schnitzer c'est ni plus ni moin qu'une reprog mais fait par schnitzer. seul le boitier électronique a etait changer pour porter sa puissance d'origine de 343ch a 370ch. c'est une boite manuelle 6 vitesses (j'ai oublier de le preciser). si vous avez d'autres questions n'hesiter pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • motorix

    8

  • Seb74

    7

  • --MaX--

    6

  • Romain343

    6

bonjour et bienvenue sur le forum

tres belle E46 super couleur et les roulettes Ouahhhhh :nickel: ça c'est du "big foot " elles sont à tomber :mrgreen:

dommage manque la SMG II, :mrgreen:

L'a tu passé sur un banc de puissance ? Pour vérifier les ch, car je pense aussi que les 22" doivent manger de la puissance sinon elles font un effet super et aussi je pense pas qu'une reprog monte la puissance de 27 ch.

Mais bon, elles est top classe bravo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M3e46schnitzer

salut elitt13 merci beaucoup. non j'ai jamais passer ma voiture sur le banc et j'avoue que je serait tenter d'essayer. pour ce qui est de la SMGII c'est mon choix je ne voulait pas de boite auto je prefere une bonne vieille boite manuelle ou l'on peut faire ce qu'on veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Félicitations pour cette superbe acquisition. La couleur est originale et lui va à ravir.

Mais t'es sûr de ton coup pour les 22 pouces? Quand je vois la hauteur de pneu,en plus des combinés filetés je n'ose mème pas imaginer le confort...

Je pense que c'est un photo montage pour les jantes, mais si tu me prouves le contraire, alors la je dis "MONSIEUR".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum :mrgreen:

Les jantes en 22 sa déchire. Pour la boite j'ai fait le même choix que toi (on est sur de faire comme on veut)

Félicitation, très jolie //M :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M3e46schnitzer

salut pour ce qui est des jantes la monte est 295/25/22 a l'arriere et 245/25/22 pour l'avant. elles ont etaient importer d'italie et m'ont couter la modique somme de 3700 euros avec pneus et ecrous antivols.

PS: je rajoute pour les medisants que je leur donne rendez-vous a un prochain rassemblement ou ils pourront voir de plus pret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour ce qui est des jantes la monte est 295/25/22 a l'arriere et 245/25/22 pour l'avant. elles ont etaient importer d'italie et m'ont couter la modique somme de 3700 €uros avec pneus et ecrous antivols.

PS: je rajoute pour les medisants que je leur donne rendez-vous a un prochain rassemblement ou ils pourront voir de plus pret.

Ton assurance est informée ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu exactement la même photo sur un autre forum avec les jantes en 19, l'emplacement du véhicule, le positionnement des rayons, des centres de roues, des valves, tous ça est identique sur les 2 photos. Seul change le diamètre de la jante.

Il y a de quoi etre perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu exactement la même photo sur un autre forum avec les jantes en 19, l'emplacement du véhicule, le positionnement des rayons, des centres de roues, des valves, tous ça est identique sur les 2 photos. Seul change le diamètre de la jante.

Il y a de quoi etre perplexe.

pas mieux :roll:

ces pas bien de mentir :mad:

bienvenue quand même :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...