Aller au contenu

petit nouveau en M3 e46 prepa schnitzer


Invité M3e46schnitzer

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • motorix

    8

  • Seb74

    7

  • --MaX--

    6

  • Romain343

    6

put***n c'est pas cool de jouer a ca. pk reduire ma photo? pour que j'en post d'autre? ok pas de probleme tu as gagner demain je vais en faire d'autre si j'ai un peut de temps et je vais en faire taire plus d'un. en tout cas sympa l'accueil sur le site.
allez mon gars, arrête de nous prendre pour des anes stp :ptdr:

changé de forum ces pas comme changé de pays hein :lol:

allz refait nous des photos pour qu'ont joue au jeu des 7 erreurs :x;-)

je te le redit, je comprend pas ton coups de mito :sad::P ... ptètre que tu veut m3mito comme pseudo :P:roll:

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M3e46schnitzer

vous ne comprenner donc rien je vous dit que ce n'est pas du mito c'est juste que vous avez truquer ma photo et c'est pas bien et tu dit changer de forum c'est pas changer de pays d'accord. or je suis inscrit que sur ce forum dont je regrette l'inscription quand je voit l'accueil des membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste que vous avez truquer ma photo et c'est pas bien et tu dit changer de forum c'est pas changer de pays d'accord. or je suis inscrit que sur ce forum .

ecoute, si tu parle de ta 1ère photo, OUI je te copmfirme quel a etez moidifié .... mais par qui tu sait :ptdr::roll:

pour le reste bah ces bizzare je voit que tu parle de 6enl comme moyen de connaissance de ce site :mad::P

allez gars, plus tu post plus tut'enlise :sad::lol:;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ne comprenner donc rien je vous dit que ce n'est pas du mito c'est juste que vous avez truquer ma photo et c'est pas bien et tu dit changer de forum c'est pas changer de pays d'accord. or je suis inscrit que sur ce forum dont je regrette l'inscription quand je voit l'accueil des membres.

Zut alors!!! Faut qu'on te mette au courant mais il y a un mec sur un autre forum qui a utilisé les photos de ta voiture... Il a diminué le diamètre des jantes pour pas qu'on reconnaisse la tienne le ptit malin. On est tous tomber dans le panneau, c'est balot comme dirait Bigard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut alors!!! Faut qu'on te mette au courant mais il y a un mec sur un autre forum qui a utilisé les photos de ta voiture... Il a diminué le diamètre des jantes pour pas qu'on reconnaisse la tienne le ptit malin. On est tous tomber dans le panneau, c'est balot comme dirait Bigard!

merde ca strouve ces ca :roll: tain je suis confus :P ... donc ya un mec qui c'est inscrit ici en prenant les photos ailleurs????? ... ah nan ces l'inverse ;-) ( :ptdr::mad::sad: )

te deplace pâs pour rien m3jim, cette m3 a des 19p et basta !!

ou alors ta bien des 22p mais ds ces cas la tu reconnait que ta fait un photoshop avec ta photos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M3e46schnitzer

mais je pige pas ton histoire d'autre forum. t'es entrain de me dire que d'autres photo de mon vehicule circule sur un autre forum que celui ci? si c'est le cas il y a un probleme et j'aimerai qu'on me donne le lien de se forum en PV car je suis le seul propriétaire de cette M3 donc quelqu'un m'as piquer mes photos c'est pas possible autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça tourne un peu en rond là.

On attend donc avec impatience pour savoir si mito il y a ou pour savoir si il y en a plusieurs ici qui ont des excuses à présenter.

En attendant je ferme ce post et si vous voulez continuer vous en ouvrez un autre dans la partie bistrot car ici c'est fait pour se présenter et pas pour faire des polémiques steriles.

Qui que ce soit qui ai lancé l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...