Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_157540
Pour avoir vu exactement la même photo sur un autre forum avec les jantes en 19, l'emplacement du véhicule, le positionnement des rayons, des centres de roues, des valves, tous ça est identique sur les 2 photos. Seul change le diamètre de la jante.

Il y a de quoi etre perplexe.

ca sent la connerie a plein nez

même sur l'avatar les jantes sont en 19" et non en 22"(jamais entendu de jantes M3 evo en 22")

le mieux serait que M3e46schnitzer poste d'autres photos de ses jantes et des pneu pour faire taire tout le monde.... :roll:

• Réponses 97
  • Vues 4.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_157544

Alors je suis encore nouveau sur le forum mais j'espère que tout ceux qui croie pas au jantes de 22 on raison car sinon bonjours l'accueil ....

Posté(e)
comment_157555

Quelques photos en plan plus rapproché, ça serait pas mal en-effet :ptdr: Mais de toute façon cette taille n'est pas homologuée sur route, alors... :roll:

Posté(e)
comment_157557

Je n'y crois pas non plus mais bon....

Je demande qu'a voir pour me prouvé le contraire. :roll:

Posté(e)
comment_157561

Le pneu a l'air de faire 1mm d'épaisseur. Tu ne dois plus changer de pneus mais de jantes à ce rythme là :roll:

Posté(e)
comment_157586

Bienvenue dans ce monde de brutes :roll:

C'est clair ça abrase. Il faut faire ses preuves...

En tout cas le kit CSL?

Posté(e)
comment_157638

frenchement !! :roll: jantes 22 ? pdg a 25 piges ! c est pas beau ca ? et puis cette auto n est pas a toi ! je la connais , et cette intérieur aussi . alors stop ! merci . :ptdr:

Posté(e)
comment_157663

M3e46schnitzer:

Excuse ma curiosité : :roll:

Quelle marque de pneus est monté sur ta voiture ??

Peux tu me dire aussi quel ET ont tes jantes, et si besoins, quelles tailles d'élargisseurs (cales) tu as mis dessus. :ptdr:

Posté(e)
comment_157671

Tant qu'on y est, si tu peux me répondre à ma 1ére demande du 02/02/08 :ptdr:

Quelle est la largeur des jantes (Pouce). ??

Merci pour ta réponse :roll:

Posté(e)
comment_157674
frenchement !! :roll: jantes 22 ? pdg a 25 piges ! c est pas beau ca ? et puis cette auto n est pas a toi ! je la connais , et cette intérieur aussi . alors stop ! merci . :ptdr:

bien sûr que c'est ma voiture. si ce n'est pas la mienne alors a qui est elle? vas y raconte moi un peu.

Posté(e)
comment_157685

bien sûr que c'est ma voiture. si ce n'est pas la mienne alors a qui est elle? vas y raconte moi un peu.

moi je dit pas le contraire, mais par cotre le coups de tes 22p :sad: ..... tu veut la preuve par l'image :mad: ?????
Posté(e)
comment_157690

En tout cas ce on est sur d'une chose! La voiture ne fait pas 370cv avec un simple boitier électronique si non les ingénieurs motoristes bmw seraient tous au chomage :ptdr:

Bon ok je dis plus rien :roll:

Posté(e)
comment_157703

je ne m'enbete plus avec les medisants voit tu.

Posté(e)
comment_157704

MaX si tu mets la photo à laquelle je pense ,je vois déja sa réponse comme quoi c'est un photoshop et que tu as rétrécies le diamètre de la jante...

Posté(e)
comment_157705

bon je suis encore trop gentil. je suis monter en continental sport contact 2 en 11 pouces. sa te va mon amis?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.