Posté(e) le 2 février 200817 a comment_157499 salut a tous bon hier je rentre du boulot avec le ///M, est des que je freine dans les bouchons pour s arreter j ai comme un bruit de ferraille un frottement donc en rentrant j ai verifier plaquette et disque pas de souçi donc je pense que c est peut etre mon etrier av droit qui doit bloquer ou peut etre autre chose , c est de se coter que viens le bruit donc j aimerai savoir si c est déjà arriver a l un de vous. et comment y remedier si je peut le faire moi même vu que mes qualiter de mecano sont limiter,mais la j en ai marre de racler une petite question,est ce que l on peut degripper un etrier voila donc si vous avait des ideés n hesiter pas je suis preneur.merci d avance
Posté(e) le 2 février 200817 a comment_157501 Salut, t'es sûr qu'il n'y a pas un corps étranger entre le disque et une des plaquette? Si en relâchant la pédale de frein le véhicule avance librement, il est peu probable que ce soit l'étrier de gripper, enfin ce n'est que mon simple avis. Dans ces cas-là à part sortir les plaquettes et contrôler leur état
Posté(e) le 2 février 200817 a Auteur comment_157503 Salut, t'es sûr qu'il n'y a pas un corps étranger entre le disque et une des plaquette? Si en relâchant la pédale de frein le véhicule avance librement, il est peu probable que ce soit l'étrier de gripper, enfin ce n'est que mon simple avis. Dans ces cas-là à part sortir les plaquettes et contrôler leur état non non j ai verifier y a rien entre le disque est les plaquettes,par contre oui le vehicule avance bien mais j ai se bruit quand je m arrête de ferraille et comme si sa toucher,mais je vais les sortir la semaine prochaine pour l instant je le sort plus on s est jamais merci
Posté(e) le 2 février 200817 a Auteur comment_157515 Tu as démonté les plaquettes pour en être sùr ? non j ai pas demonter mais vendredi je devais laisser la caisse chez mon carrossier encore pour autre chose ,je lui en ai parler il a regarder comme ça s en demonter il a pas trouver quelque chose qui toucher ou quoi que se soit,donc la semaine prochaine je demonterait les plaquettes pour en etre sur.voila mais pour l etrier sa peut se bloquer ou frotter non
Posté(e) le 2 février 200817 a comment_157526 Bloquer oui, frotter je ne pense pas dans des conditions normales. Je pense que tu as une merde dans les plaquettes.
Posté(e) le 2 février 200817 a Auteur comment_157528 bon ok ,j en saurai plus qu en j aurai demonter ,merci
Posté(e) le 4 février 200817 a comment_157648 j'ai eu ce même symptome il y a un bye mais la cause etait tres simple les route venait d'etre gravillonné, la dessous il te foute du goudrons ou je sait pas quoi pour collé du coup un petit gravillon etait venu se collé sur le bord de la plaquette vraiment minim mais le bruit etait bien present c'est quoi tes plaquette au passage?
Posté(e) le 4 février 200817 a Auteur comment_157711 j'ai eu ce même symptome il y a un bye mais la cause etait tres simple les route venait d'etre gravillonné, la dessous il te foute du goudrons ou je sait pas quoi pour collé du coup un petit gravillon etait venu se collé sur le bord de la plaquette vraiment minim mais le bruit etait bien present c'est quoi tes plaquette au passage? oui ta solution est plausible justement quand je rentrer chez moi, je suis passer sur une route qu il sont entreint de refaire du gravillon partout du goudron,merci pour les jantes au passage ,(la merde) comme je doit demonter pour voir ce qu il en est jeudi apres midi je vous tiendrai au jus,par contre pour mes plaquettes la je sais pas quand j ai acheter la voiture tout a ete changer disques et plaquettes neuf,je pense les pieces d originre, je t en dirai plus jeudi.merci et toi tu a quoi comme marque de plaquettes
Posté(e) le 4 février 200817 a comment_157812 actuellement j'ai pas de plaquette la caisse est en cours de prepa