Posté(e) le 3 février 200817 a comment_157594 J'ai un petit soucis électronique sur ma M3: Je n'ai plus de voix lors du guidage vocal (la mise en sourdine fonctionne, mais aucun guidage vocal) Même soucis avec mon module téléphonie: Le téléphone est détecté, je peux appeler, mais je n'entend pas mon correspondant. Avez vous un plan éléctronique pour que je puisse trouver d'où vient le soucis? Quel module présent dans le coffre est utilisé à la fois pour le module téléphone ET pour le GPS?
Posté(e) le 4 février 200817 a comment_157700 Tu na pas le même Haut Parleur pour le GPS et le Téléphone??? Peut etre ça tout Simplement
Posté(e) le 4 février 200817 a Auteur comment_157734 Le GPS et le téléphone utilisent les HP de la voiture. C'est pour ça que la mise en sourdine baisse ou coupe le volume de la partie radio/cd lorsque l'on reçoit un appel. Chez moi, tout fonctionne, sauf tout ce qui est "voix", c'est à dire l'indication vocale et la téléphonie.
Posté(e) le 4 février 200817 a comment_157740 M3_E46 a dit : Le GPS et le téléphone utilisent les HP de la voiture. C'est pour ça que la mise en sourdine baisse ou coupe le volume de la partie radio/cd lorsque l'on reçoit un appel. Chez moi, tout fonctionne, sauf tout ce qui est "voix", c'est à dire l'indication vocale et la téléphonie. Ah désolé je savais pas, moi dans la S2000 j'ai même pas d'horloge MDR