pinpin Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Posté(e) le 5 février 2008 bonjour seb et bienvenue ici j'adore ton s2000
grizzlyman Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Posté(e) le 5 février 2008 Salut à toi ici mon p'tit Seb Dis moi, tes jantes en 13' elles sont en or ?
saramdiam Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 Salut ! on dirait plutôt du 24"
Elitt13 Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 Salut ! on dirait plutôt du 24" HA ça sent le pourrissage de post ça encore du 13" du 24" en or en plus peint par totoshop pour faire croire à du 24 carats....krkrkrkr Il avait l'air sympa le ptit nouveau pourtant si en plus c'est une s2000 schnitzer ça va se déchainer PS : Prévenez le forum si vous déscender dans le sud avec Tété qu'on vous fasse un bon acceuil, sinon en mai il ya le rassemblement annuel ça fait moin loin (j'ai lu ça dans un post ds le 34)
Seb74 Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2008 Alors ce sont des jantes en 18 et non 13 ou 24 et c'est une Couleur Or non pas de l'Or Pure J'ai d'autres Photos pour le Prouvé Sinon on descend plus vers le mois de Septembre et concernant le rassemblement je sais que mon Collegue Tété veut y allé mais je suis pas encore sur a 100%, je decide pas a sa Place
tété74 Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 HA ça sent le pourrissage de post ça encore du 13" du 24" en or en plus peint par totoshop pour faire croire à du 24 carats....krkrkrkr Il avait l'air sympa le ptit nouveau pourtant si en plus c'est une s2000 schnitzer ça va se déchainer PS : Prévenez le forum si vous déscender dans le sud avec Tété qu'on vous fasse un bon accueil, sinon en mai il ya le rassemblement annuel ça fait moin loin (j'ai lu ça dans un post ds le 34) Je serais la pour le rassemblement en mai ya aucun problème.
Elitt13 Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 Je serais la pour le rassemblement en mai ya aucun problème. Super alors j'espére que l'on pourra se voir, moi j'attend une nouvelle de derniére minute je pourrait surement venir que un jour sur les deux en espérant qu'il y a toujours bien 2 jours Désolé Seb je suis en train de te pourrir ton post Mais bon c'est ça la convivialité du forum, tant que tu mes pas de 22" bon j'arrette krkrkrkrrk
Seb74 Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2008 Pas de Probleme t'inquiete
alex Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Posté(e) le 7 février 2008 Bienvenue à toi Seb et à ta barquette magique!!!! Tu sais que je plaisante, après tu voudras plus m'emener me faire un tour Ta caisse est superbe et le sera encore plus dans quelque temps
Seb74 Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2008 Oui j'ai hâte quel soit Fini
Seb74 Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2008 Bon quelques News, avec mon Collegue on s'est attaqué au Aile Donc en Arrivant : Et Pendant Puis un Petit Essai voir si ça touche Toujours Voila demain j'aurais peut etre de meilleurs Photo, mais reste quand même du Boulot
Seb74 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2008 Voila d'autres Photos de l'Evolution Aile AR : Aile AV : Et petit Essai voir si rien ne Touche
Elitt13 Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Posté(e) le 11 février 2008 Rien ne touche, tes pneu resteront toujours nickel pas un cailloux pas un cheveux ne passent L'effet visuel est top mais les amorto c'est du beton car les gendarmes couchés tu va devoir les prendre à 2 à l'heure non? PS : le gars du Hummer, tu lui a pas demandé s'il chaussée aussi du 22"
Seb74 Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2008 Rien ne touche, tes pneu resteront toujours nickel pas un cailloux pas un cheveux ne passent L'effet visuel est top mais les amorto c'est du beton car les gendarmes couchés tu va devoir les prendre à 2 à l'heure non? PS : le gars du Hummer, tu lui a pas demandé s'il chaussée aussi du 22" En ce qui concerne les Gendarmes allongé ben selon la taille je passe a 15-20 km/h et ça ne touche pas, pas besoin de m'arreté dessus !!! Mais non rien ne touche, de toute façon je vais la relevé un peu de l'avant, c'etait pour les Essais Parcontre je n'es pas pensé a demandé si il chaussait le Hummer en 22, mais le Mec en as 2, H1 et H2 je pense que si il veux mettre du 22 ça ne le derangera pas
Seb74 Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2008 Voici d'autres Photo, désolé pour la Qualité
Messages recommandés