Seb74 Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2008 Ho fatch , moi a Nice , je suis presque en Tshirt !!! elle à l air de deboiter la S seb Je ferait de Meilleures Photos ce Soir
Seb74 Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2008 Voila un petit Aperçu de la Hauteur de ma S qui es Tres Sale d'ailleurs ( Bientot de Vrais Photos ) Et une Petite que je Trouve Sympa
steepy Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Posté(e) le 27 mars 2008 Il y a beaucou de femme " tapoil " accrochée dans ton garage La dernière photo est superbe ! les autres aussi d'ailleurs
Seb74 Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2008 C'est le Garage d'un de mes Collegues, je lui passerais le Message grizzlyman je pensait la même Chose
issel Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Posté(e) le 27 mars 2008 Je trouve ça quand même super bas perso ... Mais j'ai pas suivit, c'est pour une utilisation piste ? ou tous les jours ? Parce que si c'est tous les jours, ça t'inquiète pas trop ? Issel, qui se renseigne hein, j'critique pas
Seb74 Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2008 Pas de Probleme Issel Je roule avec que le Week End, et le Rabaisement me Gene en Rien, sauf pour les Parking Souterrain c'est Tous
Coco Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Posté(e) le 27 mars 2008 Heu bon, les garçons, on sort largement du cadre de la présentation là (qui d'ailleurs date de plus d'un mois)... Je clôture donc et vous demande de continuer sur le sujet ailleurs Merci de votre compréhension
Messages recommandés