Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 61
  • Vues 4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_158344

Il m'aura bien faire rire ce type en tout cas!!!!!

J'avoue que des mytos comme ça, on en croise pas tout les jours et heureusement.

Je suis épatée par toutes vos recherches, une chose est sur c'est qu'on peut rien vous cacher...!

Posté(e)
  • Auteur
comment_158345

vs bossez bien les gars, ca fait plaisir de voir que ya du travail d'equipe :ptdr::lol:

bon lucy je croit que ta eu un semblant de reponse ailleurs hein :mad: mais bon vu la reponse ..... quand ont n'est (ou nait) mito ont l'est jusqu'au bout :wink::sad:

Posté(e)
comment_158348

C'est vrai, j'ai eu cette réponse ailleurs :

lucy07 6enligne 1.pdf

Mais je te dirai quand même que j'ai un petit doute, il s'est présenté sur 6enligne avec les bonnes photos, son annonce de vente est correcte aussi (19"), quel intérêt aurait-il à venir ici avec un photoshop ?

Il est possible :

1 - Qu'il se foute de nous

2 - Que quelqu'un de ses connaissances lui ai fait une mauvaise blague

Je ne sais plus trop quoi penser en fait...

En tout cas, bravo les gars, vous avez l'oeil :wink:

lucy07 6enligne 1.pdf

Posté(e)
comment_158362

pour les photos c'est possible que quelqu'un lui fasse un tour de con; mais il reste toujours les vidéos, et là c'est lui qui les a prises.. :wink:

Posté(e)
comment_158502

a mon avis tout est bidon,il ne doit même pas avoir de M3 juste des foto piqués a gauche et a droite

y a vraiment des malade ;-):eek::eek:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
comment_185640

bon les gars j'avoue la bmw M3 n'est pas a moi j'ai prit les photos sur un autre forum mais j'en possede une de même couleur. au depart ce n'etait qu'une blague pour voir si quelqu'un se douterai de quelque chose. mais ca a pri une autre tournure et c'est partie en insulte malheureusement car ici les mecs ne se contente pas de demasquer une embrouille ils y vont directement avec des mots vulgaires.

Posté(e)
comment_185642

De : M3e46schnitzer

A : julien m (Connecté)

Posté le : 09 Août 2008 0:07

Sujet : M3 en 22 p

encule ta mere enfant de put***n.

///M3 E46 preparée schnitzer 370ch!!!

:nickel: tu en parler de la vulgarité :wink::ptdr::ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_185649
De : M3e46schnitzer

A : julien m (Connecté)

Posté le : 09 Août 2008 0:07

Sujet : M3 en 22 p

encule ta mere enfant de put***n.

///M3 E46 preparée schnitzer 370ch!!!

:???: tu en parler de la vulgarité :|:| :?

PAAAAAAS bien ca :wink:

ca fait le canard a etre polie pour avoir des infos (feux a leds) et ca enfile en traitre par MP :ptdr:

quel intérêt aurait-il à venir ici avec un photoshop ?

Il est possible :

1 - Qu'il se foute de nous

:oui::ptdr:

2 - Que quelqu'un de ses connaissances lui ai fait une mauvaise blague
le "msieur" est asez grand pour faire des mauvaises blagues tout seul, pui vu son niveaux ces tres dur de trouvé un camarade avec autant de talent , la preuve :ptdr:

au depart ce n'etait qu'une blague pour voir si quelqu'un se douterai de quelque chose.

:ptdr:

bon les gars j'avoue la bmw M3 n'est pas a moi j'ai prit les photos sur un autre forum mais j'en possede une de même couleur. .

et encore une mytho .....il s'arretera jamais ma parole :ptdr:

le M3 est bien a toi, en tous cas tes l'même gars ici et sur 6enl (j'reconnait tes super MP mdr) , donc le coups des jantes mitho ces bien toi qui la fait (OUF mon honneur est sauf----> lire page1) :ptdr:

bref, faute avoué, menotte aux poignet :oops:

ptain le WE commence fort :mad:

a quand les 4sortie de pot en 4X 220mm ?? :nickel:

Posté(e)
comment_185654
bon les gars j'avoue la bmw M3 n'est pas a moi j'ai prit les photos sur un autre forum mais j'en possede une de même couleur. au depart ce n'etait qu'une blague pour voir si quelqu'un se douterai de quelque chose. mais ca a pri une autre tournure et c'est partie en insulte malheureusement car ici les mecs ne se contente pas de demasquer une embrouille ils y vont directement avec des mots vulgaires.

1- Dans un forum, la relation entre membres est basée sur une confiance mutuelle. Déjà, tout faux.... :ptdr:

Si on n'a pas de ///M, on est bien accueilli quand même, il n'est nul besoin de faire de fausse présentation, et si on en possède une, j'en vois encore moins l'intérêt. Une blague ? Pourquoi ?

2- Plusieurs membres ont mis en doute ta présentation, mais tu n'as pas été insulté que je sache, tout juste le mot "mytho" a t'il été utilisé (à bon escient d'ailleurs, au final) :wink:

3- Toi, par contre tu as bien insulté julien m par MP (voir la copie qu'il a faite) :nickel:

Pour un (soi-disant ?) PDG, je ne te félicites pas :ptdr:

En conséquence et même si je n'aime pas cette méthode, je vais en causer avec Rouffian et lui proposer ton banissement du forum, au moins à titre provisoire (et à condition que tu reviennes ensuite et obligatoirement avec une VRAIE présentation).

Suite au prochain épisode.

Posté(e)
comment_185657

A mon avis il s'est grillé dés le départ, un banissement provisoire ne servirait à rien!

Il s'est mis dehors tout seul comme un grand!

M3e46schnitzer à mon avis t'as rien à faire ici!

:nickel:

J'avais pas vu le MP envoyé à Julien!

Sans dec casse toi!

Foutez moi ça dehors!

C'est un put*** de branleur pour parler ainsi.

J.C fout moi ce branle couille dehors!

Posté(e)
comment_185659

Up! pour les admis!

SVP, on est tous des potes ici on à pas besoin qu'un blérot vienne nous band*r avec sa caisse et encore moins d'insulter comme il l'as fais un membre.(julien)

Y à pas à tortiller, dégagez moi ça hélico presto!

C'es tellement lache d'insulter quelqu'un en MP.

Posté(e)
comment_185673

:ptdr::nickel::ptdr::wink::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Je viens de lire la Saga.... je suis sur le cul.... si ca bagnole c'est faux alors tous est faux... lui aussi

c'est du grand n'importe quoi .... pour moi bannissement général de tous les fofo (mon avis)

Posté(e)
comment_185677

il m'as chercher a venir pourrir mon post alors que cette histoire est loin derriere. si c'est pour tout le temps me foutre ca au nez a chaque fois que je cherche des infos autant me bannir.

Posté(e)
comment_185679

tu peu nous décrire toutes les modification de ta prepa schnitzer pour quel développe 370 ch (réel demande d info )

Posté(e)
comment_185681

je n'en sait rien du tout la mienne est full stock.

Posté(e)
comment_185686

je suis de st die dans les vosges. et je n'y suis jamais aller a rouen. tres belle ville parait il.

Posté(e)
comment_185688
il m'as chercher a venir pourrir mon post alors que cette histoire est loin derriere. si c'est pour tout le temps me foutre ca au nez a chaque fois que je cherche des infos autant me bannir.
Sans dec, tu insultes un membre de sale fils de p**e, et tu ramène ta fraise ici?

put***n mais c'est quoi ce bordel ici!

Posté(e)
  • Auteur
comment_185689

:wink::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

serieux ils sont tous comme toi sur lens?? j'espère pas pour eux serieux :ptdr:

infos de ton pseudo sur 6enl.

Autre information

Véhicule(s): BMW M3 E46 schnitzer 370cv

Région: NORD-PAS-DE-CALAIS.

dernier topic en date du MYTHO sur 6enl : Montage De Feux A Leds Sur ///m3 E46??

comme par hasard le même gars (qui est donc censé ne pas etre la même personne ici, MAIS qui a un m3 de la même couleurs .... et avec le même pseudo fouine sur ce topic

http://www.motorsport-passion.com/viewt ... ht=#219925

:nickel:

tes le roi des caves serieux :oops:

Bravuce perd pas ton temps a lui demandé des infos va :mad:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.