Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_185691

1- Dans un forum, la relation entre membres est basée sur une confiance mutuelle. Déjà, tout faux.... :ptdr:

Si on n'a pas de ///M, on est bien accueilli quand même, il n'est nul besoin de faire de fausse présentation, et si on en possède une, j'en vois encore moins l'intérêt. Une blague ? Pourquoi ?

2- Plusieurs membres ont mis en doute ta présentation, mais tu n'as pas été insulté que je sache, tout juste le mot "mytho" a t'il été utilisé (à bon escient d'ailleurs, au final) :wink:

3- Toi, par contre tu as bien insulté julien m par MP (voir la copie qu'il a faite) :nickel:

Pour un (soi-disant ?) PDG, je ne te félicites pas :ptdr:

En conséquence et même si je n'aime pas cette méthode, je vais en causer avec Rouffian et lui proposer ton banissement du forum, au moins à titre provisoire (et à condition que tu reviennes ensuite et obligatoirement avec une VRAIE présentation).

Suite au prochain épisode.

Entièrement d'accord avec Lucy07

Pourquoi tant de haine.

On est bien sur le forum. On papote, on se marre bien quand un gros blaireau nous bassine avec ses topics à la con du type "je veux refaire le moteur, mais je ne sais pas ou le trouver",

On arrive à trouver des infos pertinentes même si certains parfois pourrissent les posts techniques

On ne parle pas politique

J'adore quand lolo s'énerve grave, putain que c'est bon.....

Mais je ne supporte pas la vulgarité.

Bon faut que j'aille voir mon alter ego afin de potasser la ou les sanctions adéquates.

Cordialement

JC

• Réponses 61
  • Vues 4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_185713

Pour info, cher membres, le trio infernal (NightAngel, Rouffian et moi) avons décidé de bannir M3e46schnitzer, pour avoir bidonné dès le départ sa présentation (tant au niveau voiture que localisation, tout était faux) et pour avoir insulté un membre.

Voilà.... Je n'aime pas ce genre d'extrémité et vous le savez (ça fera 2 bannis en 2 ans d'admin), mais il est des cas irrécupérables où la gentillesse ne sert à rien...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.