Posté(e) le 4 février 200817 a comment_157821 Bonsoir a tous , cela fait quelques semaines que je ne suis pas venus faire un petit coucou sur le site , beaucoup de boulot et les fetes et tout le tralala bref la vie quoi .il s en est passe des choses durant ce temps tout d abord j ai vendu mon M3 je vous explique , j ai un pote qui me harcellait depuis un bon moment pour que je lui vende mon M , et je lui disais que je n etais pas vendeur , puis un jour il me fit une offre il aurait fallu etre fou de refuser , du coup je me retrouvais sans M et qu es que je rachete comme auto ca c est une bonne question ! j ai tout mon temps ,et comme j ai le 4x4 pour rouler tous les jours , pas de panique.de toute façon je veux un ///M et pourquoi pas un M5 E39 ! et me voila parti a la chasse ,internet, magazines, ect...pas une dans le coin, j en repere une dans une chez BMW a cote de barcelone le vendeur me dit qu il est nikel, bref je monte le voir une poubelle mille bornes pour des prunes . apres , calme plat pendant quelques temps rien qui me plaisais et toujours rien sur la zone . il y a 15jours j ai un ami francais qui savait qui je recherchais un ///M m apelle et me dit qu il a vu un M5 en vente chez auto viva un magazin d auto haut gamme de tres bonne reputation . je fonce le samedi labas 10bornes ca fait une trotte je parle avec le boss il me dit qu il la emmener chez BMW pour revision complete et parcequ il donnait des acoups, et qu il me rapelle des qu il le recupere et me donnera le prix en consequence des reparacions et revision , et hier dring dring tu peux venir quand tu veux , jai recuperer le M5. ce soir je fonce labas encore 10bornes et la coup de foudre , il est bleu avus je crois bref une couleur qui lui va comme un gant de mai 2000 avec les phares et feux phase2 , xenon ,pdc,double vitrage,gps , chargeur cd , rideaux arriere et lateraux . donc revision faite pneus arriere neuf plus les deux debimetres neuf , et la je lui demande le prix 19500e avec carte grise et un an de garantie compris . apres essai plus que concluant c est de la balle! j ai signe je vais le chercher vendredi soir envoi de photos des que possible a plus les fou furieux
Posté(e) le 4 février 200817 a comment_157825 content pour toi , mais tu n'a pas dit elle a combien de km ? aussi attention je connais qqun qui en a une bleu Avus et ca avance pas top apparement en cette couleur
Posté(e) le 4 février 200817 a Auteur comment_157826 salut , oui j ai oublie , il a 121000kms ce qui me parais bien . ici en espagne c est le contraire pour le bleu ils vont pas avoir le temps de me voir passer a plus
Posté(e) le 5 février 200817 a comment_157828 excellent choix que tu a fait là j'attends les photos de la bête @Nori : je vais le dire a Greg
Posté(e) le 5 février 200817 a comment_157909 Bel acaht que tu as fait là. Crois moi tu ne vas pas le regretter.
Posté(e) le 5 février 200817 a comment_157916 thierrym5 a dit : Crois moi tu ne vas pas le regretter. Si, ..... le jour ou il va s'en séparé
Posté(e) le 5 février 200817 a comment_157930 srital6686 a dit : Si, ..... le jour ou il va s'en séparé Ca c'est sur on ne s'en remet jamais de cette epreuve
Posté(e) le 6 février 200817 a comment_158012 Bienvenue au club Vite vite,c'est des photos qu'on veut maintenant!!!
Posté(e) le 6 février 200817 a comment_158069 Bravo ! ca a l' air d' etre une affaire ! Vivement les photos !
Posté(e) le 6 février 200817 a comment_158079 bon déjà content pour toi,est vivement des photos et tes impression sa va te changer du ///M.a plus
Posté(e) le 8 février 200817 a comment_158223 Bienvenue au club ...félicitations...Aufait , j'en reviens pas que la première à Barcelone était une poubelle ...Dans mon coin, chez BMW ils sont super sélectifs sur les reprises pratiquées question : image de marque mais surtout nécessité d'avoir un stock qui tourne assez vite et d'après le commercial que je connais pour les E39 c'est plutôt super galère à revendre compte tenu du contexte économico- énergétique