gabro4 Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Posté(e) le 5 février 2008 Ce soir, j'ai voulu démarrer ma voiture et horreur, plusieurs voyants allumés, même après avoir démarré le moteur: - Voyant de Frein rouge - Voyant d'ABS orange - Voyant DSC orange (impossible de l'éteindre en appyant sur le bouton DSC...) - Voyant pneu crevé - Voyant problème boite SMG II Les 3 premiers selon la doc semble exprimer un probleme de DSC, mais pourquoi les pneus crevés et la boite SMG II !!! Vous pensez que tout çà peut etre lié? Car tout en même temps c'est bizarre !!! Avant ce soir, pas de problème... Merci
M3_E46 Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 J'ai eu le même soucis après le redémarrage du véhicule suite à un stationnement prolongé: il s'agissait simplement d'une batterie déchargée. Une bonne journée dans un garage pour recharger la batterie et tout est reparti de plus belle. Fait également vérifier la pression des pneumatiques ou le voyant crevaison risque de se rallumer pour cause de perte de pression lente.
gabro4 Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2008 Bon, résultat après un petit tour chez BMW : Capteur ABS arrière gauche HS -> Je viens de récupérer ma voiture plus léger de 211€
rvktm Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Posté(e) le 22 juin 2009 Salut moi ca ma fait ca apres un paralelisme.Défaut angle de braquage.Bon, résultat après un petit tour chez BMW : Capteur ABS arrière gauche HS -> Je viens de récupérer ma voiture plus léger de 211€
germanhorsepower Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2009 moi aussi, j'ai eu cela avec la batterie HS
speedlinetiptop Posté(e) le 28 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2010 J'ai ces voyants qui sont aussi allumé mais je n'est plus de klaxon, essuis glaces, ventilation chauffage, régulateur de vitesse .... Est-ce que vos fonctions fonctionnait ?
mig@le Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Posté(e) le 5 mars 2012 Bon, résultat après un petit tour chez BMW : Capteur ABS arrière gauche HS -> Je viens de récupérer ma voiture plus léger de 211€ Je déterre et quand je vois que Gabro n'est plus en activité sur le forum depuis 2010, je doute qu'il me réponde, mais je voulais savoir si son problème était vraiment résolu depuis le changement de son capteur ABS, car j'ai exactement les même témoins qui s'allument par moment, mais moi la différence c'est que ce n'est pas au démarrage, mais après une cinquentaine de bornes parcourues... Mais si c'est arrivé à quelqu'un entre temps, ça peut m'aider
Messages recommandés