Posté(e) le 7 février 200817 a Auteur comment_158108 merci pour les commentaires je n'ai pas de photos avec les gros freins mais vu que le mois prochain y'aura 2 beau bacquets je ferai des photos a ce moment la
Posté(e) le 7 février 200817 a comment_158117 vraiment jolie C'est le première fois que j'en vois un avec le hard top.
Posté(e) le 7 février 200817 a comment_158120 vraiment jolie C'est le première fois que j'en vois un avec le hard top. C'était ton reve ça Tété
Posté(e) le 7 février 200817 a comment_158122 En coupé oui Mais ma femme na pas voullu (soit disant pour le manque de place )
Posté(e) le 7 février 200817 a comment_158130 En coupé oui Mais ma femme na pas voullu (soit disant pour le manque de place ) Une S2000 Bis avec un peu plus de Place quand même
Posté(e) le 7 février 200817 a comment_158134 je n'ai pas de photos avec les gros freins mais vu que le mois prochain y'aura 2 beau bacquets je ferai des photos a ce moment la ahhh oui !!!, monsieur se prepare pour dijon soit dit en passant "tres jolie ton Z"
Posté(e) le 7 février 200817 a comment_158142 C'est vrai que le manque de place me gène mais je trouve que c'est une très belle voiture! L'un n'empeche pas l'autre!
Posté(e) le 7 février 200817 a comment_158153 Joli ton Z c'est le mix entre le cabriolet et le coupé vraiment beau Ils sont sympas tes optiques tu les as eu ou ? et c'est quoi comme modéle ?
Posté(e) le 8 février 200817 a Auteur comment_158189 merci justZ3M pour les optiques je les ai acheté lors du salon d'essen en Allemagne a savoir qu'ils n'existaients pas avant ces feux ce sont des angel eyes avec fond en noir ils existent aussi en fond chromé mais j'accrochais moins si tu veux le lien je pourrais te filer ils ont un site internet ainsi qu'un mail
Posté(e) le 8 février 200817 a comment_158194 Trés joli ton Z.Les spliters sur le PC avant,c'est juste esthetique ou alors tu a senti une diff (même minime) d'un point de vu aerodynamique.J'ai hâte de le voir en action à Dijon en tout cas . Suis preneur pour ton lien à propos des feux
Posté(e) le 8 février 200817 a Auteur comment_158203 salut solo moi aussi pressé de le voir en action a dijon car pour l'instant j'ai juste fait de petits circuits mais pas un aussi "rapide" que dijon.... pour les splitters je ne peux pas te dire car j'ai acheté l'auto avec les jantes BBS et les splitters avant et arrière il me semble que c'est des schnitzer pour le lien des feux angel eyes www.12volt-design.de mail : service@12volt-design.de
Posté(e) le 29 août 200816 a comment_189105 Bel outil que tu as la J'en ai essayé un ce dimanche sur le circuit du sambuc, un bleu estoril mais en moins on etat que le tien. J'ai trouvé que c'etait vraiment tres (trop?) facile a mettre en glisse à l'inscription au freinage, par contre je pensai que ca serai plus difficile pour entretenir la derive. C'est vraiment un jouet Je suis vraiment fan de ta boite a air Si les coupé etaient un peu moins cher, ce n'est pas une ///M E36 que j'aurai acheté
Posté(e) le 3 septembre 200816 a Auteur comment_189905 oui c'est vrai que le Z3M est vraiement coté très cher encore tant mieux pour moi hein voila des photos de mes racaro posés
Posté(e) le 4 septembre 200816 a comment_190078 oui c'est vrai que le Z3M est vraiement coté très cher encore tant mieux pour moi hein voilà des photos de mes racaro posés tres joli tes sieges...a samedi photo...