Posté(e) le 7 février 200817 a comment_158113 Cela concerne la vente de ma voiture. Certains doutent de rien. Voici un extrait: Si les amortisseurs , les pneus sont en parfait etat et si le carnet d'entretien est a jour alors: Je confirme l 'achat du vehicule par quel moyen voulez vous que je vous règle ?je souheterai vous regler par virement bancaire c'est garantie pour nous deux donc j'aurai besoin de vos coordonnés bancaires afin d'effectuer la transaction dès que vous recevrez l 'argent sur votre compte vous me tenez informer j enverais la societé de transport manutention africaine chercher le vehicule a votre adresse . Comme je vous paye d'avance j'aurai besoin d'une garantie la photocopie de votre CNI resto-verso. j ai essayé de vous joindre sans succès vous pouvez me joindre a ce numéro 0022XXXXXXXX. Ci joint mon identite . Cordialement,
Posté(e) le 7 février 200817 a comment_158114 Dis lui ou réponds lui qu'il aille se faire encu*é!!!! Mot pour mot il comprendra non?
Posté(e) le 7 février 200817 a comment_158115 Et encore je reste poli, gaffe à ce qui navigue sur internet !!! Un gars du forum recherche une M3 E46, je crois il est sur paris c'est peut être mieux non? Quoique les parigots? krkrkrkr* * Je plaisante pfffff
Posté(e) le 7 février 200817 a comment_158159 escroquerie a plein nez. je me suis fait volé mon 330 cd cabriolet par un africain ou je sais pas trop quoi d' ailleurs. il ma fourni un chèque de banque officiel, après appel a sa banque il était bien valide, le problème c' est que ma banque ma rappelé 1 mois et demi après pour me dire que le chèque avait déjà été encaissé par une autre personne! donc tout perdu BMW, argent... bien sont identité était fausse... le pire c' est qu' il a pu obtenir une carte grise sans problème avec une fauuse identité!! donc comme escroquerie, y' a pas mieu. attention à tous, je le souhaite à personne
Posté(e) le 7 février 200817 a comment_158164 J'ai failli me faire avoir de la même manière quand je vendais ma mini. C'est la police qui pistait le gars qui m'a prevenu. Pour une fois que j'ai pu leur dire merci.
Posté(e) le 7 février 200817 a comment_158173 Elle est (pratiquement) vendue de toute manière !!!! :K
Posté(e) le 8 février 200817 a comment_158179 J'ai eu le pb en vendant la RS 4 à mon pote, on s'appellle ce week-end et je te donnerai les elements...... Moi je suis allé au bout sans faire de virement et en leur envoyant un mail les menacant d'aller à la gendarmerie pour escroquerie et d'un coup plus de nouvelles...........
Posté(e) le 8 février 200817 a comment_158191 escroquerie a plein nez. je me suis fait volé mon 330 cd cabriolet par un africain ou je sais pas trop quoi d' ailleurs. il ma fourni un chèque de banque officiel, après appel a sa banque il était bien valide, le problème c' est que ma banque ma rappelé 1 mois et demi après pour me dire que le chèque avait déjà été encaissé par une autre personne! donc tout perdu BMW, argent... bien sont identité était fausse... le pire c' est qu' il a pu obtenir une carte grise sans problème avec une fauuse identité!! donc comme escroquerie, y' a pas mieu. attention à tous, je le souhaite à personne La les escros c'est ta banque un mois et demi pour te dire que le chéque de banque avait été encaissé ailleurs c'est absurde, il faut attaquer la banque car un chéque encaissé porte des n° sur la face au dos on peut plus les effacés c'est ce qui s'appelle "endosser un chéque"..............
Posté(e) le 8 février 200817 a Auteur comment_158212 Elle est (pratiquement) vendue de toute manière ! Je pense bien Elle fait son petit effet Il faut savoir que j'ai été contacté par mail et par SMS!!! Ils ne reculent devant rien.
Posté(e) le 9 février 200817 a comment_158236 La les escros c'est ta banque un mois et demi pour te dire que le chéque de banque avait été encaissé ailleurs c'est absurde, il faut attaquer la banque car un chéque encaissé porte des n° sur la face au dos on peut plus les effacés c'est ce qui s'appelle "endosser un chéque".............. j' ai porté plainte contre les 2 banques, ça fait 1 an et demi que ça dure. le problème, c' est qu' apparement ta banque à 60jours pour se retracter sur un chèque de banque. c' est honteux je sais, vive le vol de voiture...