Posté(e) le 8 février 200817 a comment_158210 Voilà ce que j'ai lu sur le net SOURCE A VERIFIER UN CONTROLE DE VITESSE A EU LIEU SUR UNE VOIE EXPRESS AUX ALENTOURS DE NANTES VOILA QUELQUES SEMAINES. UNE PORSCHE CAYENNE ROULAIT AU DELA DE LA VITESSE AUTORISEE ET S' EST DONC FAIT ARRETER PAR UN MOTARD. LE CHAUFFEUR DE CE BOLIDE ETAIT DAVID DOUILLET LE GENDARME LUI A DEMANDE DE PRESENTER SES PAPIERS ET CARTE GRISE DU VEHICULE. DOUILLET ETAIT TRES MAL A L 'AISE ET NE SOUHAITAIT PAS MONTRER LA CARTE GRISE ACCROCHEZ VOUS : LA CARTE GRISE ETAIT AU NOM DE L OPERATION PIECES JAUNES.
Posté(e) le 8 février 200817 a comment_158217 de toute façon cette association n'est qu'une vitrine pour que nos grosses têtes puissent se divertir. Référence au frais de déplacement : TGV - gala de soirée - grosse bouffe, par rapport aux pièces collectées... C'est fou comme des gens s'amusent au détriment d'une cause et j'aimerai bien voir la comptabilité de ce projet.
Posté(e) le 8 février 200817 a comment_158225 je sais que David DOUILLET aime bien Porsche car à titre perso , il roule en 911 turbo je crois...entre les contrats publicitaires et les pièces jaunes...pas mal le train de vie Au fait on sait pas si il se déplaçait avec " MAMAN" dans le Cayenne
Posté(e) le 8 février 200817 a comment_158227 ouaich...on la déjà faite celle là avec medecin du monde et khouchener y'a environ 2 ans... soit disant arrété par les gendarmes en porsche (la voiture des méchants!), etc, etc...bref la m^me. alors avant d'exciter tout le monde (gros péché la jalousie), il s'agit de pas confondre Voici avec motorsport-passion, non? maintenant c'est pas impossible non plus mais bon... pppffuiiiii!
Posté(e) le 9 février 200817 a comment_158252 hé bien alors quoi, un cayenne blindé pour transporter douillet et ses medailles d'or plus toutes les piéces jaunes faut bien ça non!!!! Et puis faut rouler vite pour echapper au fisc.................