Posté(e) le 10 février 200817 a comment_158385 bonjour tout le monde il y a longtemps que je voulais une bmw m3 et ce jour arriva bmw m3 E36 3L année 1994 avec le cuir (en trés bon état) la climatisation, le toit ouvrant electrique pour un kilométrage de 186000 J'ai gardé cette sublime auto 1 moi et demie ayant parcourue 2000 km à bord, beaucoup de kéké on essayer de faire les malins sur la route avec leurs "charettes" mais ils ont vite compris la douleur je l'ai vendue avec beaucoup de regret car je travaillai sur paris n'ayant pas le temp hélas d'en profiter j'ai préférer la quitter pour faire un autre heureux et ça en fera toujours la premiére fois ou j'ai essayer la voiture et donc ma premiére accélération en M3 je m'attendai vraiment mais vraiment pas à autant de puissances une fois les 4000 tours passé ça fait un bruit d'enfer! wawhouuu du tonnerre! ça décoiffe!!! le bruit du moteur est inimitable à écouter en passant dans 1 tunnel les vitres ouvertes c'est magnifique je n'es jamais exploité la vitesse maximale le plus intéréssant pour moi c'était les accélérations montrueuses,et les coups de pieds au cul beaucoup de gens m'ont dit de ne pas acheter ce genre de voiture a cause de la consommation,entretient,assurances ceux qui est totalement faux la conso réste raisonnable pour les 286cv,pour moi c'était un plaisir de faire le plein car frissons et sensations garantie! assurance et entretient raisonnable n'ayez pas peur de vous offrir ce genre d'auto c'est un vrai régal méme l'acheteur a était bleufé pas le couple et la puissance de celle ci qui je vous rapel avez 186000km jéspére qu'il en prendra soin ça y est lui aussi a sa M3 voici des photos de l'engin, je reviendrai dans le monde des ///M un peu plus tard en visant la E46. et une derniére en compagnie du TDS
Posté(e) le 10 février 200817 a comment_158387 C'est dommage pour toi. En si peu de temps tu n'as pû découvrir tous les charmes de cette auto exceptionnelle. En espérant que tu puisse vite y revenir.
Posté(e) le 10 février 200817 a Auteur comment_158388 C'est dommage pour toi. En si peu de temps tu n'as pû découvrir tous les charmes de cette auto exceptionnelle. En espérant que tu puisse vite y revenir. merci je reviendrai dés que je le pourrai sans hésitation
Posté(e) le 10 février 200817 a Auteur comment_158389 C'est dommage pour toi. En si peu de temps tu n'as pû découvrir tous les charmes de cette auto exceptionnelle. En espérant que tu puisse vite y revenir. merci je reviendrai dés que je le pourrai sans hésitation
Posté(e) le 10 février 200817 a comment_158399 Fais attention avec ces caisses tu peut attrapper une maladie incurable! Moi depuis 2 ans et demi je me soigne tous les jours avec! "Oé",un ///M,c'est une auto bien spéciale et bigrement attachante! Moi elle fais partie de la famille depuis bien longtemps!
Posté(e) le 8 juin 200916 a comment_234191 Salut,c'est moi qui est racheté cette m3 en décembre 2007,c'était une voiture sympas mais avec quelques frais de remise a niveau(suspension,frein)et imperfections de la carrosserie(pocs et peinture).Par contre niveau moteur elle a une santé terrible,elle a le diable(juste décata et modification échappement),un couple sensationnel a bas régime et un bruit ,aucune 3l ne lui est passée devant
Posté(e) le 9 juin 200916 a comment_234284 Je ne dis pas le contraire,je parle de 3l d'origine,tout les proprietaires de m3 3l qui l'ont essayer ont été étonné des perfs de celles ci,moi le premier lorsque je l'ai acheté.A part la ligne et l'échappement,je pense quelle était d'origine(rupteur non décalé mais un couple d'enfer comparé au 3l d'origine) mais je n'en suis pas sur,mais de toute les m3 E36 3L que j'ai essayé c'est celle ci qui avait les meilleures perfs(bien que kilometrée).J'ai monté ensuite une boite 6 de 3l2,'un pont en 3.91 et un boitier dme reprogramméJe conviens bien qu'une m3 préparé sont devant sans problemes quand elle était d'origine.Par contre je n'ai jamais essayé de 3l2 ni de 3l avec de grosse prepa moteur,amicalement.
Posté(e) le 9 juin 200916 a comment_234383 Je blague, moi je suis d' origine!!! Tu as sentie une diférence quand tu as mis la boite 6 du 3L2 ?
Posté(e) le 10 juin 200916 a comment_234460 Salut,j'avais mis la boite 6 en même temps que le pont court en 3.91(qui est a vendre dans la section pieces détachés),c'est sur que ce n'étais plus la même voiture,bien plus chaude bouillante .Cette M a été vendue avec la boite 6 mais avec le pont d'origine,ca fonctinné a peu pres comme avec la boite 5 sauf qu'il y avait la 6 pour économisé du carburant en conduite cool.