Posté(e) le 23 avril 200817 a comment_169950 moi ce que j'ai envie d'organiser, c'est un rendez-vous PARIS by night... genre traversé de paris, boulogne, maillot, l'étoile, les champs, la concorde, les quais, bercy, puis rive gauche et retour sur les champs...photographe qui se la donne, caméscope a la portière, ambiance neon et angels eyes le tout avec des caisses meguiarisés a mort...genre ça pourrait le faire! ...bon faudra éviter de faire trop péter les watts si vous vouler pas tirer avec des scenics et autre 307 blancs "tunés" avec des sticker "police" allez lachez les idées..je cogite de mon coté un p'tit parcours qui va bien
Posté(e) le 23 avril 200817 a comment_169963 moi ce que j'ai envie d'organiser, c'est un rendez-vous PARIS by night... genre traversé de paris, boulogne, maillot, l'étoile, les champs, la concorde, les quais, bercy, puis rive gauche et retour sur les champs...photographe qui se la donne, caméscope a la portière, ambiance neon et angels eyes le tout avec des caisses meguiarisés a mort...genre ça pourrait le faire! ...bon faudra éviter de faire trop péter les watts si vous vouler pas tirer avec des scenics et autre 307 blancs "tunés" avec des sticker "police" allez lachez les idées..je cogite de mon coté un p'tit parcours qui va bien j'avait lancé l'idee ailleurs ya quelque mois en arrière .... tous l'monde etait emballé mais ca ces jamais fait perso partant en ptit comté ....... et que des ME46 guette ca vévé, l'idee m'etait venu de ca jla met sur dailymotion tiens http://www.dailymotion.com/BMWonly/vide ... 3gang_auto
Posté(e) le 26 avril 200817 a comment_170422 et que des ME46 pas cool pour nous les "pauvres", qui roulont en M E36
Posté(e) le 27 avril 200817 a comment_170578 RRHHHHaaaaa! on peut pas laisser impunis cet affront de "M3 E46 Gang"...(trop bon ce court métrage? et le détail qui tue: le ///M power sur le déport de la jantes...) on a tout ce qu'il faut, les caisses, des tunnels, les champs, paris by night... faut juste trouver un keum qui touche en video avec un peu de matos, je fais un p'tit scenario et on tourne un soir de semaine (plus cool) de 11H à 3H et voilà...et on fait "la" video qui déchire sa race... bon, qui pour filmer? pour les caisses , max, nico de rio, highmast, paulo?, carlito? steph 77?...qui d'autre en E46 (il s'agit que ça envoie du lourd). NdD (non de dieu!)
Posté(e) le 29 avril 200817 a comment_170918 stopons le hs les gars , ont va préparé ca tranquillou ps-- faudra avoir tourné sur le ring pour avoir le droit d'etre sur la video
Posté(e) le 29 avril 200817 a comment_170953 nikel, sa fera une belle palette de couleur. le gris ces déjà prit ok -->
Posté(e) le 29 avril 200817 a comment_170962 ah bon, elle etait pas rose le tienne. ah oui, comme tes petite fesse ont ce tiens au jus les gars, mais une chose est sur ca sera pas en grand commité
Posté(e) le 29 avril 200817 a comment_170965 (pourquoi en pti groupe ? si trop de monde trop de risque ?)
Posté(e) le 29 avril 200817 a comment_170974 En faite il en faut une de chaque couleur et vue quant bleu topaze j'en connait qu'une suis obliger d'etre parmi la selection
Posté(e) le 11 mai 200817 a comment_172929 t'as intéret, on a besoin de ta bleue qui déchire 1 gris foncé, 1 jaune, 2 grises, 1 noire...reste à trouver en option une rouge, et une blanche... il nous faut un cameraman dans chaque caisse. j'en ai deux sous la main... le projet avance...je cogite au scenario...ça va être de la boucherie!