Posté(e) le 11 février 200817 a comment_158467 bonjour a tous avec toutes mes excuses! fabulousM5 ( fab) Présentation du membre : Pseudo : fabulousM5 Prénom : fabrice Age : 29 ans Lieu de résidence : sainte marie aux chenes ( pres de METZ ) Emploi : responsable d un atelier de mécanique Loisirs, passions : sport auto , tir au gros calibre longue distance, aeromodelisme ( helicoptere ), jeux en reseaux ( BF2)... Site web : Mail : en mp je le donne Présentation du véhicule : ma deuxieme M5 et ma sixieme bmw, la première c' etait une 315 cv (il y a 5 ans déjà) , maintenant une E 39 400cv Marque : BMW Modèle : E39 Année modèle : 07 /2000 Puissance : 400 cv Coloris : grise Options BMW : -j ai pas : vitre double ou blindé, toit ouvrant , je crois que c tout ? Modifications apportées : -aucune - Modifications envisagées : -j y ai pas pensé... Photos du véhicule : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : j ai galeré pas facile a trouver ( via bmwclub.fr je crois ) j espere avoir tout bon ! a++ fab
Posté(e) le 11 février 200817 a comment_158468 (re) bonjour et bienvenue sur le forum toi et ta /////M
Posté(e) le 11 février 200817 a comment_158482 Ouhhhaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Yes ! Une M5 E39 de plus, et une superbe en plus ! Bienvenue à toi et bravo pour ton choix, c'est une voiture extraordinaire qui m'enchante un peu plus chaque jour, à tel point que si j'ai si hâte,tous les soirs, de sortir du boulot, ce n'est que pour pouvoir entendre à nouveau les sourdes pulsations du V8...
Posté(e) le 16 février 200817 a comment_158991 salut et bienvenu a toi et a ton beau ///M5 sur le forum a plus
Posté(e) le 20 février 200817 a comment_159467 Salut et bienvenu! Tes jantes sont noires ou c'est l'ombre?
Posté(e) le 20 février 200817 a Auteur comment_159470 salut merci a tous non ce n est pas l ombre elle sont noir fab
Posté(e) le 20 février 200817 a comment_159482 J'arrive un peu tard mais Bienvenue Les plaques tu les a commandées ou tu roules sans Au fait, tu peux nous en dire plus sur :tir au gros calibre longue distance C'est un sport que tu pratiques au volant de ta voiture quand tu vois les jumelles Tout ça n'est que pour rire, tu l'auras bien compris
Posté(e) le 21 février 200817 a Auteur comment_159573 J'arrive un peu tard mais Bienvenue Les plaques tu les a commandées ou tu roules sans Au fait, tu peux nous en dire plus sur : C'est un sport que tu pratiques au volant de ta voiture quand tu vois les jumelles Tout ça n'est que pour rire, tu l'auras bien compris salut je n est toujours pas reçu mon certificat d homologation , pour le moment je roule avec des plaques française et un numéros italien que veut tu savoir exactement ?? fab
Posté(e) le 21 février 200817 a comment_159595 Bienvenue à toi et à ta M5 (c'est aussi du gros calibre )