Posté(e) le 11 février 200817 a comment_158486 http://www.youtube.com/watch?v=CiGDoTqAxFQ Est-ce le conducteur ou la GT est vraiment à la ramasse ?
Posté(e) le 18 février 200817 a comment_159213 la GT est moins coupleuse ,elle a une boite 5 ,elle est moins puissante ,donc le résultat est normal a mon avis
Posté(e) le 2 mai 201114 a comment_338681 Ho un vieux poste mais bon. Je confirme le conducteur est à la ramasse freeman, ton ancienne GT qui pète la forme tien la jolie titine de manum3 sans problème pas de vainceur ni de vaincu d'ailleurs. (Testé plusieur fois)
Posté(e) le 3 mai 201114 a comment_338703 Pour moi c'est pas une histoire de pilote... Car accélérer et passer des vitesses c'est pas du pilotage! Ces bien la différence qu'il en un 3.2 et un 3.0...
Posté(e) le 3 mai 201114 a comment_338808 Ca fait qd même une enorme différence la! le 3.2 est vraiment d origine pas de reprog?
Posté(e) le 3 mai 201114 a comment_338892 Le 03/05/2011 à 03:25, Kevleo a dit : Pour moi c'est pas une histoire de pilote... Car accélérer et passer des vitesses c'est pas du pilotage! Ces bien la différence qu'il en un 3.2 et un 3.0... Et bien non je suis d'accord avec pour ce qui es du pilotage mais pas avec l'écart entre 3.0 GT et 3.2 car je te confirme que les GT tienne les 3.2.
Posté(e) le 3 mai 201114 a comment_338941 Le 03/05/2011 à 15:51, pim a dit : Et bien non je suis d'accord avec pour ce qui es du pilotage mais pas avec l'écart entre 3.0 GT et 3.2 car je te confirme que les GT tienne les 3.2. La gt a des perfs quasi égale a la 3l classique, c'est bien pour cela que je ne l'avais pas acheté après l'essai de celle ci, donc gt stock vs 3.2l stock le résultat me parait normal
Posté(e) le 3 mai 201114 a comment_338948 Avez-vous déjà testé les 2 en même temp? Moi et manum3 oui donc je ne dit pas de parole en l'air a l'occasion on postera une vidéo.
Posté(e) le 3 mai 201114 a comment_338989 C'est clair a l'occase on fera une vidéo car certes c'est une 3L mais qui fait 295cv et non pas 286 et aussi un étagement de boite qui fait quelle tienne et même quelle soit équivalente a une 3.2,en l'occurrence la mienne après pour dire tel ou tel point il faut tester les deux or sa na pas du vous arrivez souvent de tester les deux au même moment mais nous on teste souvent pour le fun.
Posté(e) le 4 mai 201114 a comment_339094 Les rumeurs court de partout de toute façon, certain disent que la Gt aurais même des performances inférieur à une 3L normal... ( Moi c'est ce que j'ai entendu ) Après, pour ce qui est du 286cv sur une 3L la plupart du temps il en sortent même plus donc si la M3 Gt fait bien 295cv ( j'ai encore jamais vue de courbe de M3 3L GT passé au banc ) il devrais pas y avoir grande différence du coup... Après le fait que vous soyais côte côte entre ta GT et une 3.2 sa j'ai unpeu du mal à croire, j'ai encore jamais vue de M3 3.0 Stock tenir une 3.2 qui à la forme (voiture + performante avec un pont plus court et une boite 6... ( du moins des voitures de poids égale) Maintenant faut voir si La 3.2 avais + d'option + d essence dans le réservoir et des jantes en 20" sa joue aussi pe à quelques chose non ? ( je parle pour ceux qui aime faire des runs en ligne droite car il est question surtout de poids et puissance vue que le pilote n'y ai pas pour grand chose ) Je parle pour des essaie de voiture biensure, maintenant le fait que Ta GT marche fort (ce qui est probable je connais pas donc..) sa ne veut pas dire que toute les GT marche pareil malheureusement... Je vais pas rentrée apres dans le détails du duel M3 3.0 vs M3 3.2 j'ai déjas fait les expérience sur des runs donc je connais déjas les réponses, parcontre j'aimerais beaucoup voir la différence de courbe entre une 3L et une 3L GT
Posté(e) le 4 mai 201114 a comment_339115 Le 03/05/2011 à 15:51, pim a dit : Et bien non je suis d'accord avec pour ce qui es du pilotage mais pas avec l'écart entre 3.0 GT et 3.2 car je te confirme que les GT tienne les 3.2. moi j'ai déjà test avec une GT et non c'est pas du tout pareil, après voila chaque caisse est differente, mais je vois pas comment une 3.0 aurai tenu ma voiture quand elle était d'origine, 314ch au banc face à 295ch et quelques petits kilos en plus pour la 3.0, rien que deurf qui avait sa 3.0 avec pont court et boite6, reprog et decata tenait juste, et que lui jamais une autre 3.0 l'a chatouiller, et c'était comme à la secu un moment tout le monde faisait la queue pour test donc oui t'a tenu une 3.2 j'en doute pas le problème c'est que si tu essaye avec d'autre tu va te faire surprndre croit moi
Posté(e) le 4 mai 201114 a comment_339137 Entièrement d'accord avec Miko et 6V!!! Pour le poids j'ai vu ça il y a pas très longtemps!!!
Posté(e) le 4 mai 201114 a comment_339165 si tu test avec 6v prévois un deuxième pare-brise, il postillonne du gravier quand il passe devant
Posté(e) le 4 mai 201114 a comment_339192 Le 04/05/2011 à 17:00, kalin0u a dit : si tu test avec 6v prévois un deuxième pare-brise, il postillonne du gravier quand il passe devant je fait pas exprès james bond jete de l'huile, à chacun son truc
Posté(e) le 29 août 201113 a comment_368712 jai un collegue qui a une gt aussi et jai fais le teste contre lui moi ses une 3l juste tube afrique supersprint et filtre a airs sport dans la boites air d'origine quand ont par a 30 kmh jusqua 100 ses idantique mais passer les 100 je passe léjairement devant et pour la vidéo sa me parait normale lécart 295cv contre 321cv plus de 20cv décart
Posté(e) le 29 août 201113 a comment_368719 Le 29/08/2011 à 16:46, furieux 56 a dit : et pour la vidéo sa me parait normale lécart 295cv contre 321cv plus de 20cv décart Au moins, tu as l'air meilleur en math qu'en orthographe
Posté(e) le 29 août 201113 a comment_368729 pour ce qui est du 3L qui passe devant une GT faut arréter de se toucher quand même par contre une gt d'origine et un 3L2 d'origine c'est kif kif
Posté(e) le 29 août 201113 a comment_368733 mon 3l marche un poil mieux que la gt de mon pote le teste a la pour le dire mais ses clair que le 3.2l fou une branler a la gt la vidéo sert de preuve
Posté(e) le 29 août 201113 a comment_368738 Si ton 3.0 marche mieux qu'une GT, pourquoi vouloir y faire autant de modification'? tu tapes une 295 cv avec tes 286, de quoi te plains-tu? tu veux taper des 3.2? wahou!! et tout ça pour finir en 16 pouces à l'AR sur circuit?
Posté(e) le 29 août 201113 a comment_368741 mieux elle aura de cv mieux sa sera je veut juste faire une reprog $et pour le jantes en 16 ses pour pas niker mes pneu ar ses tout
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