Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_368742
  Le 29/08/2011 à 17:00, ///M Free a dit :

Au moins, tu as l'air meilleur en math qu'en orthographe ;)

Bah tu petes la forme ce soir ... :nickel:

• Réponses 60
  • Vues 6,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_368787
  Le 29/08/2011 à 17:12, crnizmaj a dit :

:lol:

pour ce qui est du 3L qui passe devant une GT faut arréter de se toucher quand même :lol:

par contre une gt d'origine et un 3L2 d'origine c'est kif kif

le 3.0 et la gt réalise les memes chronos dans les essais presse, donc tu as tord :nanana:

Posté(e)
comment_368799

Et contre un E46 alors, ça donne quoi? lol :o

Qui qui a un GT en Ile de france et qui sort le vendredi soir?! :nickel7:

Posté(e)
comment_368864

Plus le "toutes options" que le pack CS...

Quoi que les disques CSL sont plus gros, donc plus lourds... 8)

Faudrait que je mette des disques de M3 normaux et demonte le caisson de basse du HK pour le vendredi soir ! :o

Posté(e)
comment_368918

de la GT... je crois bien en avoir vu dans le 77, mais elle ne doit pas être encore prête à sortir, en cours de modification...

Posté(e)
comment_368923
  Le 30/08/2011 à 03:31, 6v a dit :

le 3.0 et la gt réalise les memes chronos dans les essais presse, donc tu as tord :nanana:

je vois pas comment elle peut réaliser les memes chronos. pour info les grosses diff niveau performance entre 3L et GT : AAC plus pointus sur le GT, gestion diffèrente, portes alu.... donc si avec tout ça les perfs sont les même, je comprend vraiment rien !

Posté(e)
comment_368934
  Le 30/08/2011 à 13:10, crnizmaj a dit :

je vois pas comment elle peut réaliser les memes chronos. pour info les grosses diff niveau performance entre 3L et GT : AAC plus pointus sur le GT, gestion diffèrente, portes alu.... donc si avec tout ça les perfs sont les même, je comprend vraiment rien !

tu a qua regarder par toi même avant de dire nimporte quoi ses indantique le 3l et le gt même le 3l est plus coupleux en 5 de 60 kmh a 140kmh d

Posté(e)
comment_368936

va sur rsiauto est clique sur duel et mais la m3 3l et la gt tu vera la comparaison

Posté(e)
comment_368937

loool les gars je suis perdu plus rien na de sens sur ce topic je suis M..D..R... !!!!!!

Posté(e)
comment_368944
  Le 30/08/2011 à 13:47, furieux 56 a dit :

tu a qua regarder par toi même avant de dire nimporte quoi ses indantique le 3l et le gt même le 3l est plus coupleux en 5 de 60 kmh a 140kmh d

ba oui je dis n'importe quoi, mais je suis surement pas le seul : le 3l et le gt même le 3l est plus coupleux en 5 de 60 kmh a 140kmh :lol:

Posté(e)
comment_368948

d'ailleurs je me demande toujours pourquoi ils se sont fait chier quand même à mettre des aac avec plus d'ouverture, des trompettes de taille diffèrente, une gestion diffèrente et en gros 10cv de plus si c'est pour qu'elle soit moins performante !!!

Posté(e)
comment_368963
  Le 30/08/2011 à 14:22, crnizmaj a dit :

d'ailleurs je me demande toujours pourquoi ils se sont fait chier quand même à mettre des aac avec plus d'ouverture, des trompettes de taille diffèrente, une gestion diffèrente et en gros 10cv de plus si c'est pour qu'elle soit moins performante !!!

les résulat sont sur la fiche technique ses la vériter et pui sétout les deux sont idantique la feuille technique le prouve amoin que ses des menteur :paf:

Posté(e)
comment_368964

t'as vu une fiche technique ou ils parlent du couple en 5 de 60 à 140 ? :lol:

mais je pense que si tu lis comme tu écris tu n'as pas du déchiffrer les bonnes infos :mrgreen:

Modifié par crnizmaj

Posté(e)
comment_368967

a maintenant tu parle du couple la puissance de la gt est fini tu a rendu lame